Jump to content

Puyol se casse le bras

Recommended Posts

Guest bloodclad
N'exagérons rien!:surprise:

Comment ça n'exagérons rien?

Regardes le cas de Vidic avec Man Utd,depuis qu'il est blesse cette équipe encaisse plusieurs buts.

Un autre exemple c'est John Terry,quand il était blesse Chelsea avait perdu 2 match et a fait 4 matches nul.

Dans le foot anglais on dit souvent que Chelsea possède 2 gardiens de buts dans le terrain Petr Cech et John Terry.

Comment ça n'exagérons rien?

Regardes le cas de Vidic avec Man Utd,depuis qu'il est blesse cette équipe encaisse plusieurs buts.

Un autre exemple c'est John Terry,quand il était blesse Chelsea avait perdu 2 match et a fait 4 matches nul.

Dans le foot anglais on dit souvent que Chelsea possède 2 gardiens de buts dans le terrain Petr Cech et John Terry.

Il faut toujours que tu impliques Manchester ou Chelsea:D mais je comprends ;)

2 mois d'absence c'est vrai que c'est un cauchemar!

Ce soir, l’entraîneur catalan doit bricoler avec les moyens du bord, et c'est piqué qui va prendre la place de puyol.

Il faut toujours que tu impliques Manchester ou Chelsea:D mais je comprends ;)

2 mois d'absence c'est vrai que c'est un cauchemar!

Ce soir, l’entraîneur catalan doit bricoler avec les moyens du bord, et c'est piqué qui va prendre la place de puyol.

piqué aussi est incertain pour le classico,il n'a pas encore récupéré de sa blessure et c'est mascherano et song qui vont former la charnière centrale,deux milieux défensifs

Guest bloodclad
Il faut toujours que tu impliques Manchester ou Chelsea:D mais je comprends ;).

Oui tu as raison Smiley...mais je suis sure que si une équipe en Argentine ou en France perd son arrière de pointe l'équipe va souffrir.

Je donne l'exemple de Man Utd et Chelsea, certes, car je suis certain que personne ne peut me contredire mais cela ne veut pas dire que je suis un fan de ces deux clubs.

Crois moi je suis un phénomène a part,chaque année je change d'équipe a supporter.:crazy:

villanova et dans de beaux draps avec le forfait de puyol et de piqué,il est obligé d'aligner mascherano dans le rôle du libéro et le camerounais song à ses cotés

Il manquait le monsieur hein?

@bloodclad, alors dis moi, cette fois ci tu as supporté le barça ou le réal? lol

Guest bloodclad
Il manquait le monsieur hein?

@bloodclad, alors dis moi, cette fois ci tu as supporté le barça ou le réal? lol

Le Barca et le Real?Yuk....

Parmis ces deux equipes il y a au moins 7 ou 8 joueurs ou peut etre plus qui ont appris leur football en Angleterre...Essien..Mascherano...Fabregas...Ronaldo..etc...

Pour ta question,franchement aucune idee je te le jure.Comment t'expliquer?C'est comme si j'avais 20 freres et chacun joue dans une equipe anglaise donc je dois aimer les 20 clubs.:04: