mackiavelik 230 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 [YOUTUBE]XPmvlsrEY1E[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 [YOUTUBE]XPmvlsrEY1E[/YOUTUBE] Je pense que l'absence de Puyol va être un cauchemar pour le Barca. Citer Link to post Share on other sites
HMFouad 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Barça Barça Barçaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 5, 2012 Author Partager Posted October 5, 2012 Je pense que l'absence de Puyol va être un cauchemar pour le Barca. N'exagérons rien!:surprise: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Purée je déteste le foot mais pas Puyol .... un pilier Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Je l'avais vu en direct. Une mauvaise chute, il s'est mal positionné le bras gauche. Sur le prochain classico! Puyol va nous manquer. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Il venait de revenir d'une blessure, non? Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 N'exagérons rien!:surprise: Comment ça n'exagérons rien? Regardes le cas de Vidic avec Man Utd,depuis qu'il est blesse cette équipe encaisse plusieurs buts. Un autre exemple c'est John Terry,quand il était blesse Chelsea avait perdu 2 match et a fait 4 matches nul. Dans le foot anglais on dit souvent que Chelsea possède 2 gardiens de buts dans le terrain Petr Cech et John Terry. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Comment ça n'exagérons rien? Regardes le cas de Vidic avec Man Utd,depuis qu'il est blesse cette équipe encaisse plusieurs buts. Un autre exemple c'est John Terry,quand il était blesse Chelsea avait perdu 2 match et a fait 4 matches nul. Dans le foot anglais on dit souvent que Chelsea possède 2 gardiens de buts dans le terrain Petr Cech et John Terry. Il faut toujours que tu impliques Manchester ou Chelsea:D mais je comprends ;) 2 mois d'absence c'est vrai que c'est un cauchemar! Ce soir, l’entraîneur catalan doit bricoler avec les moyens du bord, et c'est piqué qui va prendre la place de puyol. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Il faut toujours que tu impliques Manchester ou Chelsea:D mais je comprends ;) 2 mois d'absence c'est vrai que c'est un cauchemar! Ce soir, l’entraîneur catalan doit bricoler avec les moyens du bord, et c'est piqué qui va prendre la place de puyol. piqué aussi est incertain pour le classico,il n'a pas encore récupéré de sa blessure et c'est mascherano et song qui vont former la charnière centrale,deux milieux défensifs Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 piqué aussi est incertain pour le classico,il n'a pas encore récupéré de sa blessure et c'est mascherano et song qui vont former la charnière centrale,deux milieux défensifs Et qui sera le libéro ? Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Et qui sera le libéro ? villanova et dans de beaux draps avec le forfait de puyol et de piqué,il est obligé d'aligner mascherano dans le rôle du libéro et le camerounais song à ses cotés Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Il faut toujours que tu impliques Manchester ou Chelsea:D mais je comprends ;). Oui tu as raison Smiley...mais je suis sure que si une équipe en Argentine ou en France perd son arrière de pointe l'équipe va souffrir. Je donne l'exemple de Man Utd et Chelsea, certes, car je suis certain que personne ne peut me contredire mais cela ne veut pas dire que je suis un fan de ces deux clubs. Crois moi je suis un phénomène a part,chaque année je change d'équipe a supporter.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 villanova et dans de beaux draps avec le forfait de puyol et de piqué,il est obligé d'aligner mascherano dans le rôle du libéro et le camerounais song à ses cotés Il manquait le monsieur hein? @bloodclad, alors dis moi, cette fois ci tu as supporté le barça ou le réal? lol Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Il manquait le monsieur hein? @bloodclad, alors dis moi, cette fois ci tu as supporté le barça ou le réal? lol Le Barca et le Real?Yuk.... Parmis ces deux equipes il y a au moins 7 ou 8 joueurs ou peut etre plus qui ont appris leur football en Angleterre...Essien..Mascherano...Fabregas...Ronaldo..etc... Pour ta question,franchement aucune idee je te le jure.Comment t'expliquer?C'est comme si j'avais 20 freres et chacun joue dans une equipe anglaise donc je dois aimer les 20 clubs.:04: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Je pense que l'absence de Puyol va être un cauchemar pour le Barca. non je ne crois pas, puyol a beaucoup d experience et reste le leader de ses coequipiers, mais il ne faut pas oublier que ces derniers temps, il est moin performant. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts