mackiavelik 230 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Asma3 ya Bourourou, je suis sur que la majorité des 32 000 "qataris" qui se sont ajoutés à cette page facebook ne sont pas qataris mais des syriens, des libanais, des algériens, des libyens, des marocains..etc ils sont 250 000 qataris, ayant un salaire de 8500 $ par mois en MOYENNE et toi tu veux qu'ils fassent une révolution? Ils vivent le plus longtemps AU MONDE. Ragda w'tmangi, w'lebrrani qui sont 1 500 000 qui font tout le travail. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Ce genre de groupes se forme dans tout les pays de monde. On parle de 32000 membres abonnés dans le groupe, mais combien de manifestants y avait-il enfin? Tu savais que les spectateurs dans les stades ne sont pas qataris? mais des étrangers PAYÉS pour remplir les stades? :eek::eek::mdr::mdr::mdr: Ils ne vont meme pas au stade pour avoir du plaisir et etre payés, nourris alors manifester!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Asma3 ya Bourourou, je suis sur que la majorité des 32 000 "qataris" qui se sont ajoutés à cette page facebook ne sont pas qataris mais des syriens, des libanais, des algériens, des libyens, des marocains..etc ils sont 250 000 qataris, ayant un salaire de 8500 $ par mois en MOYENNE et toi tu veux qu'ils fassent une révolution? Ils vivent le plus longtemps AU MONDE. Ragda w'tmangi, w'lebrrani qui sont 1 500 000 qui font tout le travail. Une chose est sûre: cette aisance n'empêche pas la lutte pour le pouvoir et une guerre de clans. Et cela s'est produit plusieurs fois dans cet émirat. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Asma3 ya Bourourou, je suis sur que la majorité des 32 000 "qataris" qui se sont ajoutés à cette page facebook ne sont pas qataris mais des syriens, des libanais, des algériens, des libyens, des marocains..etc ils sont 250 000 qataris, ayant un salaire de 8500 $ par mois en MOYENNE et toi tu veux qu'ils fassent une révolution? Ils vivent le plus longtemps AU MONDE. Ragda w'tmangi, w'lebrrani qui sont 1 500 000 qui font tout le travail. non c'eux qui vivent le plus longtemp au monde c'est les Japonnais(ses) :confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Tu savais que les spectateurs dans les stades ne sont pas qataris? mais des étrangers PAYÉS pour remplir les stades? :eek::eek::mdr::mdr::mdr: Ils ne vont meme pas au stade pour avoir du plaisir et etre payés, nourris alors manifester!:mdr: :mdr: C'est vrai? Je l'entend toujours dans les cafés mais je croyais que c'était une blague Algérienne. S'il y aura des micro-manifs! sache que c'est Said Saâdi qui vit la bas :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Une chose est sûre: cette aisance n'empêche pas la lutte pour le pouvoir et une guerre de clans. Et cela s'est produit plusieurs fois dans cet émirat. Comme partout dans le monde mais des manifs, 39 000 manifestants, tu ne les auras jamais meme aprés la fin du pétrole. non c'eux qui vivent le plus longtemp au monde c'est les Japonnais(ses) :confused: Non les hommes qataris vivent le plus au monde et les femmes japonaises vivent le pus dans le monde. C'est vrai? Je l'entend toujours dans les cafés mais je croyais que c'était une blague Algérienne. S'il y aura des micro-manifs! sache que c'est Said Saâdi qui vit la bas Va regarder le reportage "un oeil sur le Qatar" de la semaine dernière. Les afghans, iraniens et autres sont payés pour regarder les matchs!:eek: Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Asma3 ya Bourourou, je suis sur que la majorité des 32 000 "qataris" qui se sont ajoutés à cette page facebook ne sont pas qataris mais des syriens, des libanais, des algériens, des libyens, des marocains..etc . tes sources :D ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts