pmat 276 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Bonsoir LES HOMMES QUAND L'HISTOIRE LES RACONTE bien des gens s'"avancent pour nous dirent du bien d'eux que dieu me pardonne ce que je vais avancer car il est dit on doit pas juger mais on doit pas se vanter aussi sur le peuple Juif par exemple On le peuple composé de la famille d’Israël! Mais on a eut 11 frères sur douze qui avait comploter contre leur frère YOUSSEF donc ils sont pas si BIEN que CA ce peuple alors posons nous la question suivante si des frère se sont mal aimer et mal parler et ont qu'un mauvais langage comment se fait il qu'un des leurs parlent en bien et oubli ce qu'ils ont fait depuis toujours comment peuvent ils etre bon ? ils n'ont que des stratège pour s'en sortir comme comploter contre leur frère Youssef CE QUE L’ANCIEN TESTAMENT ,LA BIBLE ET LE CORAN NOUS ENSEIGNE les crime et les mise a mors des prophètes et des messagers Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 5, 2012 Author Partager Posted October 5, 2012 JOE DASSIN avait chanter ah, qu'il est loin ton chemin papa oui même ces israéliens du cinéma et de l'information et de toute structure des nouvelles sociétés ont et avait envi de s’installer MAIS ne sarrette pas de raconter qu'ils ont des butes dans leurs vies et qu'ils doivent l'atteindre comme si les autres peuple n'en avait pas et dans chaque métiers qu'ils professe ils s’emploie a faire entendra leur but Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Hello Mr Pmat, j'aimerais bien savoir si nous et les juifs partageons la même histoire "de Youssef". Je veux dire est ce qu'on raconte la même histoire? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 6, 2012 Author Partager Posted October 6, 2012 Hello Mr Pmat, j'aimerais bien savoir si nous et les juifs partageons la même histoire "de Youssef". Je veux dire est ce qu'on raconte la même histoire? Bonjour Smiley partageons est un grand mot religieusement peut etre et surement quand au lien familiale eux c'est les douzes tribues israeliennes Issu de douze freres tous fils d'Israel et par mon sujet je fais la remarque que des douze frere ils ont ete 11 a comployer contte youcef jusqu'a sa mort et cela s'en est suivi ou a ce jour le peuple d'israel se trouve diviser Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 PMAT Excuse à l'avance mon impertinence mais je ne peux m'empêcher de te dire que vous semblez prendre plaisir à envenimer vos relations, musulmans et juifs. Ce qui s'est passé avant appartient au passé et les gens actuels n'en sont pas responsables. Dire du mal d'un ennemi, c'est dire du mal.Et on ne règle pas le mal par le mal. Les peuples devraient avoir la maturité et le vouloir de dialoguer plutot que de se vautrer dans les reproches. Excuse , mais le "c'est la faute des autres" est une expression qui m'agresse au plus haut point. Personnellement, j'ai toujours eu de bonne relations avec les juifs. Pourquoi dirais-je du mal d'eux?Je répète: la mère israélienne qui perd un fils sous le tir palestinien souffre tout autant que la mère palestienne qui perd un fils sous le tir israélien. La guerre ne fait que des malheureux. Pourquoi continuer? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 6, 2012 Author Partager Posted October 6, 2012 PMAT Excuse à l'avance mon impertinence mais je ne peux m'empêcher de te dire que vous semblez prendre plaisir à envenimer vos relations, musulmans et juifs. Ce qui s'est passé avant appartient au passé et les gens actuels n'en sont pas responsables. Dire du mal d'un ennemi, c'est dire du mal.Et on ne règle pas le mal par le mal. Les peuples devraient avoir la maturité et le vouloir de dialoguer plutot que de se vautrer dans les reproches. Excuse , mais le "c'est la faute des autres" est une expression qui m'agresse au plus haut point. Personnellement, j'ai toujours eu de bonne relations avec les juifs. Pourquoi dirais-je du mal d'eux?Je répète: la mère israélienne qui perd un fils sous le tir palestinien souffre tout autant que la mère palestienne qui perd un fils sous le tir israélien. La guerre ne fait que des malheureux. Pourquoi continuer? JE DESIRE TE CROIRE mais si tu savais ce qui se passe entre juif la bas pas un qui aime l'autre et a ceux qui desire ne pas suivre c'est l'emprisonnement qui l'attend ils ont fait venir des juif d'itiopie ils les aiment pas ceux de russie il ne les aiment pas et desire garder a eux le pouvoir et aucune aide aux autres C4EST PAS MOI QUI PARLE MAIS EUX LA BIBLE NE FAIS QUE RELATER CES CHOSES Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Et pourquoi ce qui se passe entre juifs devrait t'intéresser? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 7, 2012 Author Partager Posted October 7, 2012 Et pourquoi ce qui se passe entre juifs devrait t'intéresser? Ah! Et ce que moi je dis Pourquoi il t'interese ? Alors je vais te faire un dessin des juifs ont abiter. l'algerie et ils disent. ces choses que l'algerie et la palestine leurs appartien je n'ai rien contre les juifs saux que ces choses la nous renseigne sur nous même Mr Chrétien qui avait dit aimer l’Algérie et les Algériens nous a vendu des pommes de terre pourries NE FAUT IL PAS LE DIRE? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts