Jump to content

Recommended Posts

Guest Soizik
peut-être par ce que tu n'as pas vraiment d'explication et que c'est bien dommage d'avoir ce genre de propos basés sur du vent

 

il peut ne pas aimer les filles qui fument ...mes fils ne sortent jamais avec une fille qui fume ...jamais ...ils n'aiment pas du tout mais eux, ne fument pas non plus ...

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 180
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mounir 73
merci, je ne connaissais pas ... intéressant

 

y a pas de quoi ...

 

C'est plutôt ce sujet que j'ai vu, c'était en Himalaya, mais comme je l'ai dit, c'était une tradition tribale qui tendait à disparaitre

 

oui ca tend a disparaitre les conditions de vie ne son plus les même ca tend a s’améliorer d'autre horizon s'ouvre a eux ..

Link to post
Share on other sites
peut-être par ce que tu n'as pas vraiment d'explication et que c'est bien dommage d'avoir ce genre de propos basés sur du vent

 

Peut-être parce que je n'ai pas envie de définir chaque mot que j'écris.

 

c'est quoi frivole? c'est quoi sortir? c'est quoi fumer?

Link to post
Share on other sites
voici une petite histoire qui n'a rien à voir avec le tabac

 

j'ai un vieil ami algérien avec qui il m'arrive de parler du temps qui passe ... sa femme est une femme traditionnelle, voilée, religieuse, très stricte ... parfois je lui dis en souriant : mon dieu, c'est comme ça que j'aurais fini si et si ... et il répond très sérieusement : non toi t'aurais pas dû vivre comme ça ...mais les Algériennes, il faut qu'elles restent dans les clous ...on ne peut pas les laisser faire ...

chaque fois ça m'agace de sa part ...

 

ça en dit long sur les hommes algériens...

Link to post
Share on other sites
détrompes toi moi je te parles pas de féminisme,

je te parle de conditions d'individus

pourquoi lorsqu'un individu a un costume trois pièces dans le slip il a plus de possibilités qu'un vagin ambulant (dans la même situation encore une fois)

 

De la discrimination caractérisée et ceux qui ont un "deux pièces"?Tu ne les cites pas?:mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest Soizik
c'est ca le truc....

et puis je ne sais pas mai sils ne vont pas jusqu'à traiter les femmes qui fument de dévergondées, ?

 

sérieusement ? ils n'aiment pas du tout ...ils disent pas dévergondées certes ...mais ils n'aiment pas ...

Link to post
Share on other sites
détrompes toi moi je te parles pas de féminisme,

je te parle de conditions d'individus

pourquoi lorsqu'un individu a un costume trois pièces dans le slip il a plus de possibilités qu'un vagin ambulant (dans la même situation encore une fois)

 

je n'aime pas la vulgarité, non plus, vois-tu!:angel_not:

Tu me diras, ça aussi, c'est de l'émancipation.

Link to post
Share on other sites
Guest Soizik
Dru, donc finalement le destin a bien arrangé les choses en te sauvant de ton premier amour algérien :D, peut-être que tu aurais souffert

 

oui peut-être ...:mdr:mais moi je ne suis pas du genre à me laisser faire ... si tu vois ... des fois, jadis, ce même ami me disait : quand on est tout seuls, tu peux dire comme tu veux mais s'il te plait, quand il y a mes amis, tu peux faire un peu gaffe ? ... :mdr:

Link to post
Share on other sites
oui peut-être ...:mdr:mais moi je ne suis pas du genre à me laisser faire ... si tu vois ... des fois, jadis, ce même ami me disait : quand on est tout seuls, tu peux dire comme tu veux mais s'il te plait, quand il y a mes amis, tu peux faire un peu gaffe ? ... :mdr:

 

ça me rappelle mon mari, quand je l'ai connu j'étais hésitante, en fait j'ai touj eu la trouille du mariage, et il me disait "tu sais, prends les 33 millions d'algériens , mets les à part, et mets moi à l'opposé", c'était sa façon de me rassurer.

Link to post
Share on other sites
Guest Soizik
ça me rappelle mon mari, quand je l'ai connu j'étais hésitante, en fait j'ai touj eu la trouille du mariage, et il me disait "tu sais, prends les 33 millions d'algériens , mets les à part, et mets moi à l'opposé", c'était sa façon de me rassurer.

 

oui je vois ... :mdr: remarque, y a plein d'hommes algériens qui obéissent à leurs femmes ...j'en ai vus ...même cet ami dont je parle ...c'est sa femme qui commande à la maison

Link to post
Share on other sites
oui je vois ... :mdr: remarque, y a plein d'hommes algériens qui obéissent à leurs femmes ...j'en ai vus ...même cet ami dont je parle ...c'est sa femme qui commande à la maison

 

Ouh, j'irai pas jusqu'à dire qu'il m'obéit, mais il n'est pas macho, il ne m'étouffe pas et n'abuse pas du fait que je sois sa femme pour commander ma vie c'est déjà pas mal pour un algérien :mdr:

Link to post
Share on other sites
vulgaire?????

 

traiter toues les algériennes de dévergondées juste parce qu'elles fument, c'est quoi? paroles de gentilshommes?

 

que trouves-tu vulgaires ? la vérité? plus de droits ou de possibilités juste parce que tu es né avec un pénis : oui l'idée est d'une vulgarité immense, je suis d'accord et toi en proférant les propos que tu tiens, tu fais partie aussi de ce que tu nommes toi même vulgarité

 

Du calme!!!J'ai la matrice qui suinte;)

Link to post
Share on other sites
vulgaire?????

 

traiter toues les algériennes de dévergondées juste parce qu'elles fument, c'est quoi? paroles de gentilshommes?

 

que trouves-tu vulgaires ? la vérité? plus de droits ou de possibilités juste parce que tu es né avec un pénis : oui l'idée est d'une vulgarité immense, je suis d'accord et toi en proférant les propos que tu tiens, tu fais partie aussi de ce que tu nommes toi même vulgarité

Démagogie pathétique!

Je connais ça aussi: parler vulgairement, pour se montrer fort, et appuyer ses propos! Ca manque de classe, désolé pour toi.

Link to post
Share on other sites
Guest Soizik
Ouh, j'irai pas jusqu'à dire qu'il m'obéit, mais il n'est pas macho, il ne m'étouffe pas et n'abuse pas du fait que je sois sa femme pour commander ma vie c'est déjà pas mal pour un algérien :mdr:

 

oui ...mon mari est aussi comme ça ...

Link to post
Share on other sites
:mdr::mdr::mdr:

 

il défonce

 

C'est parce qu'il avait très bien compris la raison de ma peur (d'autant que je traine un traumatisme du mariage de mes parents et que j'ai bien réussi ma vie professionnelle, donc j'avais pas besoin d'un homme dans ma vie pour la foutre en l'air)

Link to post
Share on other sites
Largo, si ta propre mère fumait, tu aurais vu les choses autrement...

 

Ma mère ne fume pas, justement. Je donne mon propre point de vue, c'est le but du forum. Mais, je comprends très bien que les autres puissent voir les choses autrement.

Link to post
Share on other sites
Guest Soizik
Ma mère ne fume pas, justement. Je donne mon propre point de vue, c'est le but du forum. Mais, je comprends très bien que les autres puissent voir les choses autrement.

 

oui tu as raison ...on oublie souvent que chacun a le droit d'avoir son propre point de vue ... c'est ce qui me surprend chaque fois sur le forum ...et on n'est pas obligé de rendre des comptes ou de se justifier ...on a notre vie, notre culture, notre éducation, nos expériences, notre sensiblité et notre point de vue se construit sur ça ...

Link to post
Share on other sites
Ma mère ne fume pas, justement. Je donne mon propre point de vue, c'est le but du forum. Mais, je comprends très bien que les autres puissent voir les choses autrement.

 

La mienne non plus, d'ailleurs mes frères pensent exactement comme toi. Et moi je pense différemment

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...