Guest Soizik Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 pour ce que je sais, ça peut être presque rien, le prix que demande le père lors des négociations ... il faut une somme mais elle n'est pas forcément élevée ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 pour ce que je sais, ça peut être presque rien, le prix que demande le père lors des négociations ... il faut une somme mais elle n'est pas forcément élevée ... exacte chez beaucoup c'est symbolique chez d'autre non une miss monde te reviendrait moins cher !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 exacte chez beaucoup c'est symbolique chez d'autre non une miss monde te reviendrait moins cher !:D tu sais mounir, le genre humain est partout pareil ... y en a toujours qui exagèrent ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 tu sais mounir, le genre humain est partout pareil ... y en a toujours qui exagèrent ... ca se comprend plus au moins quand on peut se le permettre mais a quoi bon quand on a déjà la corde au cou ! en général c'est se genre de mariage qui dure le moins ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 ca se comprend plus au moins quand on peut se le permettre mais a quoi bon quand on a déjà la corde au cou ! en général c'est se genre de mariage qui dure le moins ! ici, certains divorcent avant d'avoir payé le crédit du mariage ...:mdr: ... tu vois, mounir, moi, je me suis mariée et ça a coûté 800 francs en 1988 ...pas cher hein ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 ici, certains divorcent avant d'avoir payé le crédit du mariage ...:mdr: ... tu vois, mounir, moi, je me suis mariée et ça a coûté 800 francs en 1988 ...pas cher hein ? certain on battu des records ! :D six mois quatre voir une semaine mais se dernier j'arrive toujours pas a le digérer ! ce qui m’étonne dans tout ca c'est que c'est des couples qui se son fréquenté pendant plusieurs année ! ils ont surement rien trouvé a se dire après toutes c'est année ! :D oui pas mal c'est la baraka ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 certain on battu des records ! :D six mois quatre voir une semaine mais se dernier j'arrive toujours pas a le digérer ! ce qui m’étonne dans tout ca c'est que c'est des couples qui se son fréquenté pendant plusieurs année ! ils ont surement rien trouvé a se dire après toutes c'est année ! :D oui pas mal c'est la baraka ! :mdr: on peut pas vraiment comparer entre l' Algérie et ici ...c'est vrai que j'étais avec mon mari 5 ans avant qu'on se marie mais ça a tenu malgré les "chaines" du mariage ...:mdr: ... je vois autour de moi des couples se faire, se défaire et je me demande pourquoi ils se marient ... c'est juste pour la belle robe et la fête ... ça fait marcher les affaires, point positil, les mariages et les divorces ... Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 certain on battu des records ! :D six mois quatre voir une semaine mais se dernier j'arrive toujours pas a le digérer ! ce qui m’étonne dans tout ca c'est que c'est des couples qui se son fréquenté pendant plusieurs année ! ils ont surement rien trouvé a se dire après toutes c'est année ! :D oui pas mal c'est la baraka ! :mdr: C'est là où réside le problème! Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 je connais un couple qui a divorcé juste apres le retour du mois de miel...lol que c'etait amere ce mois la raison est si debile que je ne veux vous ennuyez avec.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 je connais un couple qui a divorcé juste apres le retour du mois de miel...lol que c'etait amere ce mois la raison est si debile que je ne veux vous ennuyez avec.... nous, chaque fois qu'on part en voyage, on divorce ... car quand je dis à mon mari que j'ai un besoin un peu pressant, il fait encore 500km ... :D Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 nous, chaque fois qu'on part en voyage, on divorce ... car quand je dis à mon mari que j'ai un besoin un peu pressant, il fait encore 500km ... :D mort de rire.....nous on se mit d'accord pour se separer le temps de rentrer a la maison....c'est incroyable....il faut tjrs qu'elle me stresse et que moi je fais le grand pour ne pas foutre en l'air l'evenement.... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 C'est là où réside le problème! oui c'est vrai mais de nos jours personne ne fait attention a cela ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 mort de rire.....nous on se mit d'accord pour se separer le temps de rentrer a la maison....c'est incroyable....il faut tjrs qu'elle me stresse et que moi je fais le grand pour ne pas foutre en l'air l'evenement.... les hommes sont très pénibles au volant ...mais pénibles pénibles ... mais c'est pas grave ces petites disputes ... au contraire ...ça fait des souvenirs à raconter ... l'essentiel c'est de s'aimer l'un l'autre ... quand l'amour est là, tout va ... sans amour, c'est insupportable ... Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 oui c'est vrai mais de nos jours personne ne fait attention a cela ! Oui! et c'est vraiment dommage. Bonne journée! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Oui! et c'est vraiment dommage. Bonne journée! merci bonne journée a toi aussi ... Citer Link to post Share on other sites
Mahmoudi Messaad 10 Posted October 8, 2012 Author Partager Posted October 8, 2012 exacte chez beaucoup c'est symbolique chez d'autre non une miss monde te reviendrait moins cher !:D Mais mounir,on parle de divorce et le divorce outre-mer,outre-atlantique et non de mariage et de robes blanches. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Mais mounir,on parle de divorce et le divorce outre-mer,outre-atlantique et non de mariage et de robes blanches. oui mais y a pas de divorce sans mariage on est obliger de passé par la ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 L'amour n'existe pas :ghostface:et il n'existera jamais :ermm: alors la avec le mariage et le magnifique savoir vivre Algérien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 L'amour n'existe pas :ghostface:et il n'existera jamais :ermm: alors la avec le mariage et le magnifique savoir vivre Algérien :mdr: Non l'amour existe, la preuve mes parents. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 L'amour n'existe pas :ghostface:et il n'existera jamais :ermm: alors la avec le mariage et le magnifique savoir vivre Algérien :mdr: ach'bik y a makhlouqa ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 allah allah! merci bonne journée...;c'est quoi ca? moi j'ai pas le droit à tout ca! toi t une vrai peste !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 bien sûr je surveille et je te fais des rappels akhi (? je l'ai bien dit cette fois ci...maintenant j'ai peur avec toi de mélanger akhi homme oukhty femme...oukhy n'existant pas? c'est ca?) oukhay est une sorte de diminutif de akhi ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Non l'amour existe, la preuve mes parents. Allah ybarek :D yahasrah aala eniya diel z'man :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 ach'bik y a makhlouqa ? :D mabiya walou :28: je dis ce que je pense c'est tout et c'est vrai:D , relies ce que tu as toi même écris avant dans tes messages précédents, tu as dis la même chose que moi sans le savoir :mdr::mdr::mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 mabiya walou :28: je dis ce que je pense c'est tout et c'est vrai:D , relies ce que tu as toi même écris avant dans tes messages précédents, tu as dis la même chose que moi sans le savoir :mdr::mdr::mdr::p désolé mais me souviens plus de ce que j'ai dis !:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts