Guest Arts&Crafts Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 désolé mais me souviens plus de ce que j'ai dis !:D pas grave :D oublies :p ce n'est pas important :D Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 A mon avis pour eviter de tels desastres, une personne qui vit a l aetranger, entre autre au Canada, devfrai essayer de touver un partenair local qui a deja passé(e0 assez de temps localement et ne serait pas tempté de lacher le conjoint pour des raisons materiels ou l'aurait utilisé comme "passport" pour venir au Canada, le reve americain en francais (!) ... c'est vrai c est difficile de trouver des partenaire au Canada, le manque de serieux, les cacheteries habituels des algeriens (wahad maymad essah) ..etc .. mais n empeches y a des filles qui sont venure ici et jeunes et se sont climatisees tout en restants attachees a leur valeurs, en plus on n est pas obligee de prendre un Algerien, tunisienne aussi ou musulmanes tout court. Mais (avis personel) bcp de femmes Algeriennes manquent de maturité. Citer Link to post Share on other sites
Rkaim 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 J'ai bien aimé cet article. Ca aide à apprendre comment choisir sa future épouse (ou son futur époux). Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 trop long , bezaf Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 [YOUTUBE]t2gFLyA6rX8[/YOUTUBE] :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 [YOUTUBE]t2gFLyA6rX8[/YOUTUBE] :mdr: black, pourquoi tu m'a traité de hadja l'autre jour ? tu me prend pour une vielle ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 black, pourquoi tu m'a traité de hadja l'autre jour ? tu me prend pour une vielle ?:mad: Oui jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts