Terbhou 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 tiens, puisque on est dans les clichés les plus clichés sur les hommes et le femmes :D Quand un homme dit qu'il cherche une fille calme et tranquille, ça veut dire quoi? Bent familia :04: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Bent familia :04: et si j'ai bien compris, Bent familia se résume à l'hymen c'est ça? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 et si j'ai bien compris, Bent familia se résume à l'hymen c'est ça? :mdr: Pas que ça, c'est un pack : l'hymen c'est la garantie, mais y a le reste : timide, qui ne sort que pour aller aux études ou dans sa famille, qui accepte tout sans rechigner,..... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Pas que ça, c'est un pack : l'hymen c'est la garantie, mais y a le reste : timide, qui ne sort que pour aller aux études ou dans sa famille, qui accepte tout sans rechigner,..... Il veut la toutes options quoi :D Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Pas que ça, c'est un pack : l'hymen c'est la garantie, mais y a le reste : timide, qui ne sort que pour aller aux études ou dans sa famille, qui accepte tout sans rechigner,..... Voilà, En gros: Bentelfamila= effacée, écrasée, sans personalité,,, Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Il veut la toutes options quoi :D Qui ça "il"? Largo? Je ne sais pas ce qu'il veut exactement, mais c'est clair qu'elle ne sera pas fumeuse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Je crois que celle que voulait Largo, a épousé un beur Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Qui ça "il"? Largo? Je ne sais pas ce qu'il veut exactement, mais c'est clair qu'elle ne sera pas fumeuse :D Non non pas largo, le mec qui cherche une fille calme :D Ca me choque toujours ça le mec qui drague et qui "accroche" avec un "tu me plais, t'es une fille calme, c'est ce que je cherche moi une fille calme" J'sais pas pourquoi mais ça me donne tout de suite envie de le contrarier :D Et en quoi j'ai l'air calme d'abord :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 :mdr: il est parti reviens largo je trouve que tu as été franc et c'est pas mal ca nous change des doubles faces, les troisièmes sexes comme je les appellemerci ah oui j'avais déjà lu ça sur fa, je comprend mieux:D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Je crois que celle que voulait Largo, a épousé un beur Qu'est-ce qu'elle ne va pas chercher la Lyndz!:D Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 qd c'est l'homme qui demande le divorce c'est: atalak qd c'est la femme qui le demande c'est: alkoul3e dans le temps c'etait quasiement impossible pour la femme de demander alkhoul3e mainant il lui suffit de faire deux choses: 1- dire je ne veux plus rester avec lui 2- Payer 75.000DA et voila le tour est joué et le divorce prononcé. c'est plus comme avant et ca se passe en algerie Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 qd c'est l'homme qui demande le divorce c'est: atalak qd c'est la femme qui le demande c'est: alkoul3e dans le temps c'etait quasiement impossible pour la femme de demander alkhoul3e mainant il lui suffit de faire deux choses: 1- dire je ne veux plus rester avec lui 2- Payer 75.000DA et voila le tour est joué et le divorce prononcé. c'est plus comme avant et ca se passe en algerie payer 75 000 da pour un vaurien:mad: c'est une grosse arnaque qui va bientôt disparaître bi idhni allah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 payer 75 000 da pour un vaurien:mad: c'est une grosse arnaque qui va bientôt disparaître bi idhni allah :D oui mais il en a surement payé dix fois plus pour "l'acquérir" ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 je ne pense pas :56: de quoi parles-tu? ta question devrait précédé ta réponse non ! :D Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 non non si c'est elle qui demande elkhoul3e, elle paye 75.000DA + rendre tout ce qu'il a pu lui donner au mariage est ce que vous avez remarqué que actuellement, a la mairie, celui qui rédige l'acte de mariage, demande au mari de donner une estimation en dinars de la dote....hé oui, il mentionne le somme donné pour que ca reste piece a conviction sous declaration en cas ou c'est la femme qui demande divorce....elle sera dans l'obligation ded la rendre... battez vs les nanas, y a bcp de choses a changer au lieu de rester par ici a papoté sur n importe koi olololol j adore ma derniere phrase Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 mais c'est pas vrai :D réponds à la question!!! non sérieusement : le type paie une femme combien ? 80 000 dinars? c'est ca la moyenne? elle , avec toutes les robes etc, les 80 000 dinars y passent largement on paie pas une femme, c'est sa dote 80.000da t dingue, chez moi on donne pas d'argent mais on donne de l'or, pas moins de 250.000DA une parrure, tu le sais que de trop Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 mais c'est pas vrai :D réponds à la question!!! non sérieusement : le type paie une femme combien ? 80 000 dinars? c'est ca la moyenne? elle , avec toutes les robes etc, les 80 000 dinars y passent largement pour te marier il te faudra minimum dix fois cette somme j'en connais qui se son demandé qu'est ce qu'ils son entrain de faire ? la veille de leur mariage ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 on paie pas une femme, c'est sa dote 80.000da t dingue, chez moi on donne pas d'argent mais on donne de l'or, pas moins de 250.000DA une parrure, tu le sais que de trop ca ressemble a quoi de nos jours une parure a 250 000 Da ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 faut vous mettre d'accord les gars alors, combien s'achète une femme? 250 000 OU 800 000 ? tout dépend de l'acheteur et de la marchandise proposé ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 :mdr::mdr::mdr: il m'a dit bonne continuation je crois que j'ai agrandi mon fan club Non..il t'a dit d'aller sifflée là-haut sur la colline.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 :mdr::mdr::mdr: sérieusement en moyenne, la dot c'est combien ? il me semble que sur topic marige c'était plûtot bas genre 80 000 et le propos c'était avec ou sans or mais bon, ca ca dépend du mec, de la nana, des finances etc juste une bague ou la parure etc suis sérieux quand c'est famille aisé ou qui se la joue tu y met le paquet .. on a comme habitude d’offrir une parure et la le prix de l'or a pratiquement quadruplé .. mais comme tu la dis y a l'entente entre le couple chez certain c'est le stricte minimum ... le prix que j'ai cité plus haut englobe sale des fêtes + la nourriture + les gâteaux ( a l'amande obliger ) + location d'un appart + cadeau 800 000 Da c'est un minimum Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 la mère est anglophone? c'est bizarre, elle est partie toute seule au marché? 15 minutes, le type, le noir vit sur le palier? caché dans la cage d'escalier? Ya khawkha-khawkha, Tu peux etre medecin...astrologue...geologue mais jamais flic,jamais.:mdr::mdr::mdr: Je t'explique: la mère n'est pas anglophone car j'ai bien précise que c'est un ami algerois qui reçoit sa mère a Londres donc si le mec est algerois sa mère ne peut pas être anglaise. -2 eme question: rien de bizarre,ma mere elle a 76 ans et la prochaine fois qu'elle viendra a Londres chez moi je t'inviterai et je te promet qu'elle sera un guide exemplaire pour toi.Tu sous-estimes les mères algériennes. -3 eme question:le noir peut être un voisin. Bonne continuation.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 non non si c'est elle qui demande elkhoul3e, elle paye 75.000DA + rendre tout ce qu'il a pu lui donner au mariage est ce que vous avez remarqué que actuellement, a la mairie, celui qui rédige l'acte de mariage, demande au mari de donner une estimation en dinars de la dote....hé oui, il mentionne le somme donné pour que ca reste piece a conviction sous declaration en cas ou c'est la femme qui demande divorce....elle sera dans l'obligation ded la rendre... battez vs les nanas, y a bcp de choses a changer au lieu de rester par ici a papoté sur n importe koi olololol j adore ma derniere phrase Excusez mon latin mais c'est quoi ces conneries? Il me semblait que la société Algérienne se ventait d'être une société islamique? Or pour avoir eu la longue discussion avec un Imam à propos de mariage et de dote il m'a expliqué que dès que le mariage a été consumé, l'homme n'a pas le droit d'exiger que la femme lui rembourse tout, y compris dote en cas de divorce. Elle peut décider de le faire si elle le veut mais il est interdit qu'elle soit contrainte à cela. J'adore les excès de zèle, toujours contre la femme bien sûr! ou quand les machos usurpent la religions pour leur profit :mad: Et en quel honneur ces 75 000 DA??? c'est une amande??? ils vont à qui, et pourquoi?? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Excusez mon latin mais c'est quoi ces conneries? Il me semblait que la société Algérienne se ventait d'être une société islamique? Or pour avoir eu la longue discussion avec un Imam à propos de mariage et de dote il m'a expliqué que dès que le mariage a été consumé, l'homme n'a pas le droit d'exiger que la femme lui rembourse tout, y compris dote en cas de divorce. Elle peut décider de le faire si elle le veut mais il est interdit qu'elle soit contrainte à cela. J'adore les excès de zèle, toujours contre la femme bien sûr! ou quand les machos usurpent la religions pour leur profit :mad: Et en quel honneur ces 75 000 DA??? c'est une amande??? ils vont à qui, et pourquoi?? y a une difference entre être musulman est être gouverner par l'islam .. l’Algérie est une "république demoncratique populaire" enfin c'est ce qu'ils disent ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 oui bon, location d'un appart s'il loue (et ne it pas chez momon) et surtout il en jouit aussi donc tu peux pas le mettre dedans cadeaux? quels cadeaux? c'est l'or non? sérieux ca coute combien la femme (pas le reste : salle des fetes etc qui est facultatif) ca na pas de prix !:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts