sealife2010 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 excellent article.sur alterinfo,. enfin qlq qui voit la verité.... mais moi, cela fait 2 ans que je dis que erdogan est un pantin à la solde des usa, un traitre islamiste qui n'ose jamais dire " je suis un turc ", qui veut supprimer le mot " turc" de la constitution, qui interdit les fétes et commémoration de lacreration de la republique, qui insulte ataturk à chaque occasion, et qui veut morceler la turquie, etc.. et je l'ai décrit dans plusieurs sujets.. L'Incident frontalier syro-turc d'hier voudrait faire passer la Turquie du dictateur islamiste "modére" Erdogan pour victime alors que depuis le début du conflit Erdogan arme entraîne finance - avec l'argent du Qatar et de l'Arabie Saoudite- et aide à l'infiltration en Syrie des terroristes de l'ASL Al Qaeda et consorts pour renverser Assad. Depuis des mois le gouvernement syrien fait preuve d'une retenue exemplaire en ne répondant pas aux provocations turques se limitant à défendre son territoire. Erdogan a le toupet de faire passer la Turquie pour victime comme savent le faire ses maîtres de Tel Aviv qu'il fait semblant de critiquer alors qu'il n'est qu'un vil larbin de l'impérialisme americano-sioniste au Moyen Orient. Moscou Téhéran mettent sérieusement en garde Erdogan et l'OTAN contre toute attaque militaire en territoire syrien. Quel pays accepterait que son voisin lui fasse ce que la Turquie de l'islamiste "modéré" Erdogan fait ? Quel pays accepterait que son peuple soit massacré par des terroristes ASL et compagnie qui ont pignon sur rue à Ankara se vante de l'appui sans faille de leur Parrain Turc Erdogan et n'hésiteraient pas à provoquer un incident frontalier pour déclencher une guerre OTANesque contre la Syrie ? suite... Erdogan chien de guerre des US Israël contre la Syrie et l'Iran Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 En tant qu'Algerien, j'ai toujours considéré que la Turquie n'est pas un pays ami. La traîtrise du beyliquat turque en livrant l'Algérie et les algériens à l'empire français. Ensuite, la position de la Turquie vis à vis de la question algérienne à l'ONU en voyant contre l'indépendance de l'Algérie. Je ne comprend pas les islamistes algériens qui se sont fourvoyés dans l'entreprise pilotée par le parti de Erdogan pour soit disant livrer des vivres et desserrer l'étau d'Israël sur Gaza. Il était évident que la Turquie se cherche une position de leadership sur la scène politique sans jamais faire de mal à son allié de toujours: Israël. Sur la scène internationale, la Turquie a toujours renforcé la position d'Israël. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 En tant qu'Algerien, j'ai toujours considéré que la Turquie n'est pas un pays ami. La traîtrise du beyliquat turque en livrant l'Algérie et les algériens à l'empire français. Ensuite, la position de la Turquie vis à vis de la question algérienne à l'ONU en voyant contre l'indépendance de l'Algérie. Je ne comprend pas les islamistes algériens qui se sont fourvoyés dans l'entreprise pilotée par le parti de Erdogan pour soit disant livrer des vivres et desserrer l'étau d'Israël sur Gaza. Il était évident que la Turquie se cherche une position de leadership sur la scène politique sans jamais faire de mal à son allié de toujours: Israël. Sur la scène internationale, la Turquie a toujours renforcé la position d'Israël. C'est, tellement, simple (voir bien ficeler comme travail de pro)...Tous les islamistes (dont les islamistes Algériens) qui ont pris le pouvoir après,le soi-disant, printemps arabe, ne sont là que par la volonté du nouveau impérialisme international sous intelligentzia sioniste. Qui lui sait, pertinemment, qu'ils seront là pour enfoncer pour des siècles encore dans le fatalisme et la médiocrité ténébreuse les populations arabe et musulmane. Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted October 6, 2012 Author Partager Posted October 6, 2012 hier, j'ai ecouté une emission à la tv, un prof de droit international de université réputée à declaré que la turquie etait hors la loi. le fait abriter des terroistes, de les aider, etait comdamnable par les lois internationales; c'est meme une declaration de guerre contre la syrie, et meme la loi turque interdit aux gvt de faire cela, cela est passible de la plus haute peine.. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 hier, j'ai ecouté une emission à la tv, un prof de droit international de université réputée à declaré que la turquie etait hors la loi. le fait abriter des terroistes, de les aider, etait comdamnable par les lois internationales; c'est meme une declaration de guerre contre la syrie, et meme la loi turque interdit aux gvt de faire cela, cela est passible de la plus haute peine.. je peux te livrer Erdogan, pieds et mains liés:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts