mackiavelik 230 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Il n y a pas de révolution en Syrie et c'est une guerre civile certes. Les djihadistes d'alqaida égorgent certes mais pour ceux qui nous disent que els shabihs sont des anges...eh bein! [YOUTUBE]1zeI8JyYADg#![/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Ou sont les Ladoz et les autres enfoirés ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Si j’étais un soldat et que je torture un enfant ,je laisserais jamais quelqu’un me filmer ,c'est une preuve qu'un jour peut se retourner contre moi . C'est une chose élémentaire qu'on apprend pendant les instructions a l’école militaire . Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 C'est quoi ça? C'est une preuve contre le régime syrien? Ces acteurs auraient pu poser un peu loin avec du sang, quelques blessures, quelques coups.... etc... Moi j'aurais fait un clip plus réaliste pour le présenter comme preuve ! Quel connards ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Et comme je l'ai toujours crue y a toujours des idiots qui croient ce que racontent les média réveillez vous bordel Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Et comme je l'ai toujours crue y a toujours des idiots qui croient ce que racontent les média réveillez vous bordel Et toi tu crois qui ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Et toi tu crois qui ? Que ce que je vois de mes propre yeux ... une guerre ou plutot touts les guerre ont un seul motif c'est le pouvoir ... et a notre époque celui qui détiens les média détiens le pouvoir Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Que ce que je vois de mes propre yeux ... une guerre ou plutot touts les guerre ont un seul motif c'est le pouvoir ... et a notre époque celui qui détiens les média détiens le pouvoir Ok. T'as déjà vu une autruche de tes propres yeux ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Ok. T'as déjà vu une autruche de tes propres yeux ? non .... et toi t'a déjà vue dieu de tes propre yeux Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 non .... et toi t'a déjà vue dieu de tes propre yeux ? Non plus. Mais c'est toi qui croit uniquement... Que ce que je vois de mes propre yeux ... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Non plus. Mais c'est toi qui croit uniquement... ben normal que tu le vois pas ... t'a pas ma clair voyance :mdr: sois juste un peu logique et un peu moins sarcastique et tu le verra qui sais Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 ben normal que tu le vois pas ... t'a pas ma clair voyance :mdr: sois juste un peu logique et un peu moins sarcastique et tu le verra qui sais Bien quand tu verras Dieu, passe lui le bonjour des syriens. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Bien quand tu verras Dieu, passe lui le bonjour des syriens. je viens de le faire ... (a = b) souviens toi mon ami Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Il n y a pas de révolution en Syrie et c'est une guerre civile certes. Les djihadistes d'alqaida égorgent certes mais pour ceux qui nous disent que els shabihs sont des anges...eh bein! [YOUTUBE]1zeI8JyYADg#![/YOUTUBE] :mdr::mdr:: Quels cons ces soldats Syriens :mdr::mdr: Ils commettent des atrocités et se font filmer en plus :mdr::mdr: C'est vrai qu'on en a vu entrain "d'exécuter des prisonniers" puis poser fièrement devant les caméras :mdr: Et y en a qui croient toujours à ces mensonges grossiers ! bigmdr:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 je n'ai pas vu cette vidéo, j'ai pas envie de gerber de bon matin,mais il y'a beaucoup de montage qui circule, il ne faut pas tout gober :confused: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 6, 2012 Author Partager Posted October 6, 2012 On voit leurs visages ya thahna! Vous voulez d'autres videos, elles sont par centaines et des shabihs CONNUS à part de ca! Les militares américains ,les israéliens se font filmer et photographier quand ils torturent...y a rien la! Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 C'est quoi ce silence des Ladoziers de merde et leur hypocrisie ? Vous ne trouvez rien d'autre pour défendre vos dictateurs chéris ? Vive Bachar Al-Assad....Mort Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 C'est quoi ce silence des Ladoziers de merde et leur hypocrisie ? Vous ne trouvez rien d'autre pour défendre vos dictateurs chéris ? Vive Bachar Al-Assad....Mort Ladoz et Zoubir sentant leur mort prohaine, firent venir leurs enfants, leur parlerent sans temoins"gardez vous leur disent ils de glorifier les dictateurs":mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 :mdr::mdr:: Quels cons ces soldats Syriens :mdr::mdr: Ils commettent des atrocités et se font filmer en plus :mdr::mdr: C'est vrai qu'on en a vu entrain "d'exécuter des prisonniers" puis poser fièrement devant les caméras :mdr: Et y en a qui croient toujours à ces mensonges grossiers ! bigmdr:roflmao: that is the biggest question ever ... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 7, 2012 Author Partager Posted October 7, 2012 [YOUTUBE]JE5jeyPv9QU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 7, 2012 Author Partager Posted October 7, 2012 [YOUTUBE]Dt0kMub9YeQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 - il faut vérifier la vidéo - qui est qui? - par ailleurs, vous essayez d'imposer votre façon de voir le conflit en jouant sur l'affect (émotion) alors que tout raisonnement doit se baser sur l'intellect. Exemple: un défenseur de la cause palestinienne a dit un jour, que répondre sur un plateau de télé à un contradicteur qui fond en larmes en évoquant la mort de ses parents dans un camp de concentration? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 7, 2012 Author Partager Posted October 7, 2012 - il faut vérifier la vidéo - qui est qui? - par ailleurs, vous essayez d'imposer votre façon de voir le conflit en jouant sur l'affect (émotion) alors que tout raisonnement doit se baser sur l'intellect. Exemple: un défenseur de la cause palestinienne a dit un jour, que répondre sur un plateau de télé à un contradicteur qui fond en larmes en évoquant la mort de ses parents dans un camp de concentration? Oui, biensur elle sont toutes fakes et leurs visages sont fakes et la Syrie est fake ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Oui, biensur elle sont toutes fakes et leurs visages sont fakes et la Syrie est fake ! Le Qatar qui a pu s'acheter le PSG et Ibrahimovic peut , sans problèmes, s'acheter des figurants de seconde zone :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts