Séphia 896 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 je croyais avoir tout entendu , ben non!! Des cours de prostitution en Espagne - insolite - Directmatin.fr Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Comme disait mon père "Ou va l monde ?":( Cela sent le naufrage. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 6, 2012 Author Partager Posted October 6, 2012 naufrage économique entraîne-t-il toujours naufrage moral ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 naufrage économique entraîne-t-il toujours naufrage moral ? Entre le naufrage économique et moral ,il y a le désespoir On n'a plus de raison, quand on n'espère plus d'en trouver aux autres. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 naufrage économique entraîne-t-il toujours naufrage moral ? Mon père, Rabbi yerrahmou, me disait, quand la misère rentre par la porte, la dignité sort par la fenêtre. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Entre nous, les gens ont il besoin de professeurs pour apprendre à faire un acte naturel? Ils mentionnent que les cours sont théoriques et pratiques: comment choisissent ils les enseignants qui donnent les cours pratiques ? Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 c'est navrant de voir l'Espagne arrivée à ce stade... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 c'est navrant de voir l'Espagne arrivée à ce stade... mon frère y revient tout juste et d’après lui ca sent la crise a vu d'oeil .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Entre nous, les gens ont il besoin de professeurs pour apprendre à faire un acte naturel? Ils mentionnent que les cours sont théoriques et pratiques: comment choisissent ils les enseignants qui donnent les cours pratiques ? Offrir des faveurs sexuelles à des inconnus moyennant finance n'a rien de naturel. Et pour ce qui est des cours pratiques, c'est évidemment simulé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 :ermm: Bah quoi !! C'est le plus vieux metier du monde, qui sait peut être que ça pourrait en interesser certaines :closedeyes: Ils ont le devoir de rester neutre et tout enseigner afin d'au mieux les orienter pour leur futur :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 :ermm: Bah quoi !! C'est le plus vieux metier du monde, qui sait peut être que ça pourrait en interesser certaines :closedeyes: Ils ont le devoir de rester neutre et tout enseigner afin d'au mieux les orienter pour leur futur :28: et quel futur se serait! Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 mon y revient tout juste et d’après lui ca sent la crise a vu d'oeil .. quand les gens commencent à vendre leurs demeures aux étrangers c'est sur qu'il y a crise. Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 je croyais avoir tout entendu , ben non!! Des cours de prostitution en Espagne - insolite - Directmatin.fr un moyen aguichant pour redresser l'économie de ce pays en période crise sévère d'attirer les visiteurs bien lotis. c'est desespérant et desépéré de voir que bcp vont adhérer. S'ils proposent une formation c bien pour attirer les visiteurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 quand les gens commencent à vendre leurs demeures aux étrangers c'est sur qu'il y a crise. ceux que j'ai cité plus haut une fois la bas se son installé dans une demeure appartenant a un algérien acquis apparemment récemment ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 et quel futur se serait! Je ne sais pas !! Mais tout le monde a le droit à sa chance, et de pouvoir vivre pleinement ses passions :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Je ne sais pas !! Mais tout le monde a le droit à sa chance, et de pouvoir vivre pleinement ses passions :ermm: tu ironise j’espère ! :confused: quel chance d'avoir une telle chance ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 tu ironise j’espère ! :confused: quel chance d'avoir une telle chance ! :D yawww, il ne faut juger personne ok :ermm: Oui chacun sa chance :closedeyes; C'est l'ouverture d'esprit mon frère :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 yawww, il ne faut juger personne ok :ermm: Oui chacun sa chance :closedeyes; C'est l'ouverture d'esprit mon frère :28: ajib !! mais il ne s'agit pas la de juger mais de blâmer ce qui est blâmable et peu importe ou ca se passe !:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 ajib !! mais il ne s'agit pas la de juger mais de blâmer ce qui est blâmable et peu importe ou ca se passe !:confused: Awah tu es un arrieré toi :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Awah tu es un arrieré toi :ermm: Ah bon !!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Ah bon !!! :confused: :closedeyes: Totalement !!! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 je croyais avoir tout entendu , ben non!! Des cours de prostitution en Espagne - insolite - Directmatin.fr Bah! Ne dit-on pas que chacune(e) est libre de son corps :D Il y'a celles qui le couvrent, d'autres qui le découvrent et celles plus "moudirnes et ivouliées" qui le ... vendent ou... l'offrent...:eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 :closedeyes: Totalement !!! suis-je récupérable ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 L'offre parle de formation théorique et ... pratique ...:beer: Mais, elle ne précise pas qui ... pratique la .... pratique :drinks_pepsi: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 suis-je récupérable ? :confused: Je ne sais pas... Si t'es musulman pratiquant non :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts