Jump to content

cours de prostitution en Espagne

Recommended Posts

naufrage économique entraîne-t-il toujours naufrage moral ?

Entre le naufrage économique et moral ,il y a le désespoir

On n'a plus de raison, quand on n'espère plus d'en trouver aux autres.

Guest Zapata
Entre nous, les gens ont il besoin de professeurs pour apprendre à faire un acte naturel?

Ils mentionnent que les cours sont théoriques et pratiques: comment choisissent ils les enseignants qui donnent les cours pratiques ?

Offrir des faveurs sexuelles à des inconnus moyennant finance n'a rien de naturel. Et pour ce qui est des cours pratiques, c'est évidemment simulé.

Guest Sabouna

:ermm: Bah quoi !! C'est le plus vieux metier du monde, qui sait peut être que ça pourrait en interesser certaines :closedeyes: Ils ont le devoir de rester neutre et tout enseigner afin d'au mieux les orienter pour leur futur :28:

Guest aladin1000
:ermm: Bah quoi !! C'est le plus vieux metier du monde, qui sait peut être que ça pourrait en interesser certaines :closedeyes: Ils ont le devoir de rester neutre et tout enseigner afin d'au mieux les orienter pour leur futur :28:

et quel futur se serait!

je croyais avoir tout entendu , ben non!!

Des cours de prostitution en Espagne - insolite - Directmatin.fr

un moyen aguichant pour redresser l'économie de ce pays en période crise sévère d'attirer les visiteurs bien lotis. c'est desespérant et desépéré de voir que bcp vont adhérer. S'ils proposent une formation c bien pour attirer les visiteurs.

Guest mounir 73
quand les gens commencent à vendre leurs demeures aux étrangers c'est sur qu'il y a crise.

ceux que j'ai cité plus haut une fois la bas se son installé dans une demeure appartenant a un algérien acquis apparemment récemment !

Guest mounir 73
Je ne sais pas !! Mais tout le monde a le droit à sa chance, et de pouvoir vivre pleinement ses passions :ermm:

tu ironise j’espère ! :confused:

quel chance d'avoir une telle chance ! :D

Guest Sabouna
tu ironise j’espère ! :confused:

quel chance d'avoir une telle chance ! :D

yawww, il ne faut juger personne ok :ermm: Oui chacun sa chance :closedeyes; C'est l'ouverture d'esprit mon frère :28:

Guest mounir 73
yawww, il ne faut juger personne ok :ermm: Oui chacun sa chance :closedeyes; C'est l'ouverture d'esprit mon frère :28:

ajib !! mais il ne s'agit pas la de juger mais de blâmer ce qui est blâmable et peu importe ou ca se passe !:confused: