pmat 276 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 BONJOUR QUAND LE DOUTE S'INSTALLE NON IL NOUS FREINE NOUS REND INSENSIBLE ET SANS TÉMÉRITÉ MAIS CEUX QUI ONT ENVIE DE TOUT CASSER ILS ONT ATTRAPER QUOI? Alors que beaucoup par éducation se retienne Font de la retenu Ne font pas ce qu'ils aimerais pas qu'on face pour eux En se mettant toujours et tout temps a la place d'autrui Donc ils prônent pour l'amour d'autrui Et le respect d'autrui Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 6, 2012 Author Partager Posted October 6, 2012 Dans les annes 60 un film et une chanson sur les enfants innervé et voulant vivre vite chanson interperter par JOHNNY Paroles A tout casser A plein gaz il faut choisir dans la vie Je ne veux pas marcher au ralenti Pour gagner je prends tous les raccourcis Si je gagne un jour alors vous direz : Il est à tout casser Il est à tout casser A tout casser En amour je ne fais pas de roman Comme je suis on me laisse on me prend Mais comme pour ma moto à cent pour cent Il faut aimer ça pour vivre avec moi L'amour à tout casser L'amour à tout casser L'amour L'amour à tout casser L'amour à tout casser L'amour à tout casser A plein gaz je préfère ma liberté Tout ou rien mais jamais la moitié Ce qui est moi faut pas y toucher Dans ces moments-là toujours malgré moi J'arrive à tout casser J'arrive à tout casser J'arrive à tout casser J'arrive à tout casser A tout casser Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 6, 2012 Author Partager Posted October 6, 2012 POSONS NOUS D'AUTRE QUESTIONS Pourquoi on a la garde de nos propres enfants EST CE PARCE QUE NOUS LES SUPPORTONS PLUS QUE SI C’ÉTAIT D'AUTRE PERSONNE QUE NOUS LES PARENTS PARENT DE NOS ENFANTS Est ce pour les aimer, les protéger les éduquer Est ce que nous faisons tous et toutes ces obligations DE LES SUPPORTER,NE FAISONS NOUS PAS DU LAISSER FAIRE EN LES LAISSANT LIVRER A EUX MÊME LES ENFANTS AU LIEU DE: LES ÉDUQUER LEUR APPRENDRE LE BIEN ET LE MAL ÊTRE AU PLUS PRES D'EUX POUR QU'ILS SOIENT HUMAIN POUR QU'ILS SOIT AMOUR ET AMIS D'AUTRUI SANS SE RENIER ET AUSSI AVERTI D'AUTRES ESPRIT NOUS L’INTERDISENT PRESQUE ILS DISENT VOS ENFANT NE VOUS APPARTIENNENT PAS certain en font une politique Vous interdisent quand vous les éduquer a votre image mais vous le reproche quand ils se comporte mal AVONS NOUS CE SAVOIR FAIRE? EN NOUS MÊME? DANS NOS SOCIÉTÉS? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 6, 2012 Author Partager Posted October 6, 2012 EST CE POUR CELA QU’ON DOIT ACCEPTER LES NOUVELLISTES ET LES RÉFORMATEURS QUI EST CE NOUVELLISTE SUR QUI QUOI IL SE BASE? QUI EST CE RÉFORMATEUR SU QUI QUOI IL SE BASE EST CE, CE QU'IL PRÉTEND ET CE QU'IL PRÉCONISE EST CE QU'IL EST DANS L’INTÉRÊT GÉNÉRAL? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 6, 2012 Author Partager Posted October 6, 2012 EH C'EST ALORS QUE JE M'ASSOCIE AU TEXTE SUIVANT Parole de Le Pénitencier: Les portes du pénitencier Bientôt vont se fermer Et c'est là que je finirai ma vie Comm'd'autres gars l'ont finie Pour moi ma mère a donné Sa robe de mariée Peux-tu jamais me pardonner Je t'ai trop fait pleurer Le soleil n'est pas fait pour nous C'est la nuit qu'on peut tricher Toi qui ce soir a tout perdu Demain tu peux gagner . O mères, écoutez-moi Ne laissez jamais vos garçons Seuls la nuit traîner dans les rues Ils iront tout droit en prison Toi la fille qui m'a aimé Je t'ai trop fait pleurer Les larmes de honte que tu as versées Il faut les oublier Les portes du pénitencier Bientôt vont se fermer Et c'est là que je finirai ma vie Comm'd'autres gars l'ont finie Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Arrete wallah j'ai tellement envie de tout cassé que je vais finir par le faire Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 6, 2012 Author Partager Posted October 6, 2012 Arrete wallah j'ai tellement envie de tout cassé que je vais finir par le faire ALERTE ALERTE ALERTE RETIENS RETIENS RETIENS TOI KASTETE LA COLÈRE N'EST PAS LA BONNE CONSEILLÈRE NE SOIT PAS ENVIEUX MAIS DISCIPLINER ET VOULANT AIDER AUTRUI EN AIMANT ON OUBLI CE QUI NOUS RONGE SI NON DONNE NOUS UNE IDEE SUR CE QUI DOIT CHANGER Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 ALERTE ALERTE ALERTE RETIENS RETIENS RETIENS TOI KASTETE LA COLÈRE N'EST PAS LA BONNE CONSEILLÈRE NE SOIT PAS ENVIEUX MAIS DISCIPLINER ET VOULANT AIDER AUTRUI EN AIMANT ON OUBLI CE QUI NOUS RONGE SI NON DONNE NOUS UNE IDEE SUR CE QUI DOIT CHANGER Le monde est telque chacun le convoi ... le malheur frappe les pécimiste le bonheur est le fruit des optimiste et la colere est se libiré de ce qui te ronge c'est une bénédiction plutot qu'une malédiction et je dois casser un vase une tasse ou un CD pour me soulager je pense que je le ferai .. mais malheureusement c'est pas ça qui va me soulager un vieux ma dis : si tu veux tre heureux ... pense a chaque fois que tu a été malheureux Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 6, 2012 Author Partager Posted October 6, 2012 Le monde est telque chacun le convoi ... le malheur frappe les pécimiste le bonheur est le fruit des optimiste et la colere est se libiré de ce qui te ronge c'est une bénédiction plutot qu'une malédiction et je dois casser un vase une tasse ou un CD pour me soulager je pense que je le ferai .. mais malheureusement c'est pas ça qui va me soulager un vieux ma dis : si tu veux tre heureux ... pense a chaque fois que tu a été malheureux tres beau kastete sache que je suis prêt a te donner la méthode sauf qu'il faut aller très loin dans la foret et la s’assurer qu'il y a personne et la crie , crié ,crié tue tête et on reviens a la ville pour un temps apaisés puis on recommence et ca c'est toute la vie sache que toute sagesse est un fourneau au fond d'elle même la sagesse souffre la bêtise et l’incorrection des autres C'EST POURQUOI LE REPLI DE CERTAIN ILS S'ISOLENT POUR NE PAS ÊTRE AGRESSE D'AUTRES ILS SE MARGINALISENT QUE PENSER DU CRI SYNDICALE DU MANIFESTANT DANS LA RUE Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 tres beau kastete sache que je suis prêt a te donner la méthode sauf qu'il faut aller très loin dans la foret et la s’assurer qu'il y a personne et la crie , crié ,crié tue tête et on reviens a la ville pour un temps apaisés puis on recommence et ca c'est toute la vie sache que toute sagesse est un fourneau au fond d'elle même la sagesse souffre la bêtise et l’incorrection des autres malheureusement j'ai déjà fait ça et ça marche pas a tout les coup *moi ce que dont j'ai besoin c'est de purifier mon ame ... oui je sais c'est idiot de le dire comme ça mais je sais que c'est peut etre le seul moyen de me libérer l'insertitude ne tu pas le corp mais l'ame Et malheureusement notre vie est basé sur cette meme incertitude Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 6, 2012 Author Partager Posted October 6, 2012 malheureusement j'ai déjà fait ça et ça marche pas a tout les coup *moi ce que dont j'ai besoin c'est de purifier mon ame ... oui je sais c'est idiot de le dire comme ça mais je sais que c'est peut etre le seul moyen de me libérer l'insertitude ne tu pas le corp mais l'ame Et malheureusement notre vie est basé sur cette meme incertitude Alors tu aura compris que ce n'est pas les armes qui nous manque Mais c'est la longueur du temps qui nous fera douter de la reussite Mais que fait ont de la patience Que nous apprend la fable le lion et le rat A quoi bon se debattre SERVONS NOUS DE NOS TETES Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Alors tu aura compris que ce n'est pas les armes qui nous manque mais c'est la longueur du temps qui nous fera douter de la reussite mais que fait ont de la patience pour moi la patience a ces limites et quand ça dépasse ça reviens a une perte de temps on ne vie pas pour attendre mais pour avancer ... car la vie avance je ne peu contre dire sur le fait que t'a raison Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 6, 2012 Author Partager Posted October 6, 2012 pour moi la patience a ces limites et quand ça dépasse ça reviens a une perte de temps on ne vie pas pour attendre mais pour avancer ... car la vie avance je ne peu contre dire sur le fait que t'a raison Alors il me reste a nous dire que dieu nous aide dans les temps dificile et dans l'adverssité lui seule en connais les fondement les denouements dieu donne nous les moyens et arme nous en patience et par ses etages les plus convenable a combatre les toue que l'homme doit combler en reponse KASTERTE que dieu te guide te protege et te coomble non tu n'est pas perdu mais comme beaucoup tu cherches cherchons ensemble Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Alors il me reste a nous dire que dieu nous aide dans les temps dificile et dans l'adverssité lui seule en connais les fondement les denouements dieu donne nous les moyens et arme nous en patience et par ses etages les plus convenable a combatre les toue que l'homme doit combler en reponse KASTERTE que dieu te guide te protege et te coomble non tu n'est pas perdu mais comme beaucoup tu cherches cherchons ensemble le probelemequi se pose n'est pas de chercher mais qui est quoi chercher ... est ce le bonheur ?? ça on l'a tous au fond de nous meme bréevement .. est ce la richesse ?? ça non plus meme si l'homme est cupide certains le sont moins que d'autre ... est la foi ?? el hamdoulillah je ne ne doute pas ... dans tout les cas amine ya rabe et et merci pour tes propos mon ami Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 6, 2012 Author Partager Posted October 6, 2012 le probelemequi se pose n'est pas de chercher mais qui est quoi chercher ... est ce le bonheur ?? ça on l'a tous au fond de nous meme bréevement .. est ce la richesse ?? ça non plus meme si l'homme est cupide certains le sont moins que d'autre ... est la foi ?? el hamdoulillah je ne ne doute pas ... dans tout les cas amine ya rabe et et merci pour tes propos mon ami avec toute mon amitié fraternelle Kastete Dieu nous en parle du doute il nous conseille de patienter mois quand le doute s’installe j'ai un sourire aux lèvre car je me souviens de la parole du maitre et ou comme toi je n'ai plus de doute car oui tout a un temps et c'est c'est le monde qu'il faut souffrir en plus de son environnement Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 avec toute mon amitié fraternelle Kastete Dieu nous en parle du doute il nous conseille de patienter mois quand le doute s’installe j'ai un sourire aux lèvre car je me souviens de la parole du maitre et ou comme toi je n'ai plus de doute car oui tout a un temps et c'est c'est le monde qu'il faut souffrir en plus de son environnement Un jour, tout sera bien, voiLà notre espérance Tout est bien aujourd'hui, voiLà l'illusion. je remercie dieux de nous accorder le bonheur de mourir j'espere qu'il nous acceptera dans sont vaste paradis Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 6, 2012 Author Partager Posted October 6, 2012 Un jour, tout sera bien, voiLà notre espérance Tout est bien aujourd'hui, voiLà l'illusion. je remercie dieux de nous accorder le bonheur de mourir j'espere qu'il nous acceptera dans sont vaste paradis AMINE Y A RAB EL ALAMINE ce qui nous ramene a la sourate suivante Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Par le Temps ! 2. L'homme est certes, en perdition, 3. sauf ceux qui croient et accomplissent les bonnes oeuvres, s'enjoignent mutuellement la vérité et s'enjoignent mutuellement l'endurance. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 AMINE Y A RAB EL ALAMINE ce qui nous ramene a la sourate suivante Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Par le Temps ! 2. L'homme est certes, en perdition, 3. sauf ceux qui croient et accomplissent les bonnes oeuvres, s'enjoignent mutuellement la vérité et s'enjoignent mutuellement l'endurance. sadaka allaho el3adim baraka allaho fik mon frere enfin de compte on est que des humains merci encore mon frere Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 6, 2012 Author Partager Posted October 6, 2012 sadaka allaho el3adim baraka allaho fik mon frere enfin de compte on est que des humains merci encore mon frere Chakrane mon frere KASTETE egalement a toi et ta famille oui que dieu nous enseigne et nous renseigne nous aide et soutienne qu'il fasse que nous soyons les gagnant dans ce monde Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts