belkarem 228 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 oui des questions et encore des questions ca prouve au moins que chez moi les parenthèses reste ouverte malgré mes convictions et mes certitudes .. je pense pas qu'on se repli sur soi en posant des questions une contradictions de plus a souligné .. c'est plutôt toi qui le fait on me renvoyant a mes convictions a défaut de pouvoir répondre a mes questions .. je comprend que tu puisse t y plaire dans ses textes vu ton athéisme mais tu ne peux convaincre les autres avec cette facilité faut savoir qu'eux aussi on leur convictions et le minimum ca aurait été de répondre et non me renvoyé a des texte qui pullule sur le net avec leur lot de contradictions et d’incohérence .. se retrouvant au service du prophète sws certes mais celui ci sws décéda sans que ca influence sur quoique ce soi la foi de selman il aurait pu changer de trajectoire comme il le fi avant cela et a mainte reprise ce qui le conduire a devenir musulman .. pourquoi resta il sur sa dernière religion ? pourquoi ne quitta il pas l'islam ? l’érudit qu'il était aurait du s'en apercevoir que ce n’était qu'arnaque comme vous dite non ? je rajoute ses questions au autres qui resterons sans doute réponse ... j'ai dis arnaque moi .....ou cela ? ..... tu dois t'arreter de considerer tes contradictieurs comme un groupe monolithique ....agissant sous un meme objectif ici sur FA .donc racontant les memes choses ....c'est cela ta plus grande erreur .... cela viens sans doute du fait que toi meme te considere comme element d'un groupe .....et tu projettes cela sur les autres ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 j'ai dis arnaque moi .....ou cela ? ..... tu dois t'arreter de considerer tes contradictieurs comme un groupe monolithique ....agissant sous un meme objectif ici sur FA .donc racontant les memes choses ....c'est cela ta plus grande erreur .... cela viens sans doute du fait que toi meme te considere comme element d'un groupe .....et tu projettes cela sur les autres ... purée a si belkarem "arnaque" et ici synonyme de la fausseté de cette religion( l'islam) n'est ce pas en ce que vous croyez non ! épargne moi yerham babak ta psychologie de comptoir soi tu répond soi tu zappe .. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 purée a si belkarem "arnaque" et ici synonyme de la fausseté de cette religion( l'islam) n'est ce pas en ce que vous croyez non ! épargne moi yerham babak ta psychologie de comptoir soi tu répond soi tu zappe .. pour moi cette notion de fausseté n'existe pas tout simplement pas comme celle de verité d'ailleurs ....ce n'est pas a ce niveau que je raisonne .....je laisse ca pour les croyants .... je ne peux considerer une religion comme fausse au vu de l'influence qu'elle a sur des millions de gens .... au vu de sa structure de ses textes .... maintenat et c'est ce que tu vise ...oui bien sur toutes les religions parte surtes des premisses fausse a mon sens (message divins ...les anges le ciel ..le paradis) ....mais cela .....ne remet pas en cause la realité des religions .....et c'est le sujet .... mon grand defaut et de toujours preter a mon interlocuteur un niveau d'intelligence permettant de ne pas avoir a répéter des évidences et des banalités ... non je ne fais pas dans la psychologie ..j'ai juste fait une erreur en tablant sur ton intelligence ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 pour moi cette notion de fausseté n'existe pas tout simplement pas comme celle de verité d'ailleurs ....ce n'est pas a ce niveau que je raisonne .....je laisse ca pour les croyants .... je ne peux considerer une religion comme fausse au vu de l'influence qu'elle a sur des millions de gens .... au vu de sa structure de ses textes .... maintenat et c'est ce que tu vise ...oui bien sur toutes les religions parte surtes des premisses fausse a mon sens (message divins ...les anges le ciel ..le paradis) ....mais cela .....ne remet pas en cause la realité des religions .....et c'est le sujet .... mon grand défaut et de toujours preter a mon interlocuteur un niveau d'intelligence permettant de ne pas avoir a répéter des évidences et des banalités ... non je ne fais pas dans la psychologie ..j'ai juste fait une erreur en tablant sur ton intelligence ..... désolé de ne pas m'adonner a ton charabia .. une fois que t'aura mes réponses fais moi signe .. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 premiere question et c'est quoi cette manie de dire tout ca a existait chez les pers ?? sérieux vous n y voyez pas de l’exagération voir bien plus que ca ?? ni moi meme ni un autre n'a dis ici que tout venait de la perse ....moi meme j'ai tout au debut de mes poste sur l'influence des religions perse indiquer que contrairement a l'influence des religions abrahamique ....l'influence de celle perse etait moins mis en avant ..cela bien sur et l'evidence n'exlue nullement les premieres ...tout le monde aura compris sauf toi ...... ton procedés est malhonete .....ce s'appelle le procédé de l'homme de paille ...qui consiste a preter a l'autre des affirmation en general incoherente pour facilement pouvoir le contredire ..... deuxieme question mon autre question laquelle resté aussi sans réponse et que je réitère .. comment un "bédouin" comme Mohammed sws a pu rassemblé toute ses connaissance pers chrétienne juif et en faire ce qu'il en a résulté ? si au moins vous teniez a une seul piste ! tantôt c'est un génie qui a tout prit de toute les autre civilisations et religion !! tantôt c'est juste un pédophile avide de femme et de sang !! aller aller un peu de sérieux ! moi c'est belkarem .....et j'ai jamais traité mohamed de pedophile en ce qui concerne le prophete tu sais tres bien puisque tu as particpé a mon sujet reservé exlusivement a mohamed .....ce que je pense du personnage encor une foi c'est malhonete ....toujours le meme procede de l'homme de paille ... d'une facon general je te renvois a mon post precedent .....arrette de jouer a la categorisation de ceux qui te parlent .....chacun ici est responsable de ses ecrits ... je sais que ton probleme est autre ...il est tout simplement au niveau du defaut d'argument tout simplement ...et tout cela t'amene au ressentiment et a la colere .....et les choses se melange dans ta tete ...cela temet en colere ...et c'est cette colere meme que tu dois questioner ! l Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts