sealife2010 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 ces animaux tuent un soldat prisonnier, les mains attachées. c'est un crime de guerre. ou sont les occidentaux defenseurs des droit hommes ? à ce que je sache, ils ont mis le chao en syire pour la demcoratie, droit homme ? Suriye askerinin infaz? kamerada Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Le plus triste est d'entendre les cris d'Allah Akbar. Comme si Dieu est l'ordonateur de ces crimes. Ô mon Dieu, que de crimes commis en ton nom! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Le djihadisme, le salafisme a détruit la révolution syrienne. La on assiste à du terrorisme à grande échelle! Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Oh mon Dieu , c'est horrible , c'est un crime de guerre est c'est un grand péché en Islam, c'est ça la liberté? c'est ça l'Islam ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Le djihadisme, le salafisme a détruit la révolution syrienne. La on assiste à du terrorisme à grande échelle! tu leur recommande quoi comme autre alternative ? sinon pour pouvoir en juger faut d'abord chercher qui est se personnage certain se son fait connaitre via leur bestialité et leur gout du sang tu t'attend a quoi une fois entre les main de leur victimes ? l'autre fois j'en ai vu deux de pareil la mère d'une de leur victime ne pouvait que les giflé et les insultés mais les autres s'en occuperont .. c'est la guerre et celle si na rien d'un jeu quoique j'aurai aimé les voir avec plus de zen et plus contrôle mais bon on est pas a leur place je peux te poster des dizaines de vidéos allant dans le sens de ce que je dis mais j'aime ps vraiment jouer a se petit jeu .... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 tu leur recommande quoi comme autre alternative ? sinon pour pouvoir en juger faut d'abord chercher qui est se personnage certain se son fait connaitre via leur bestialité et leur gout du sang tu t'attend a quoi une fois entre les main de leur victimes ? l'autre fois j'en ai vu deux de pareil la mère d'une de leur victime ne pouvait que les giflé et les insultés mais les autres s'en occuperont .. c'est la guerre et celle si na rien d'un jeu quoique j'aurai aimé les voir avec plus de zen et plus contrôle mais bon on est pas a leur place je peux te poster des dizaines de vidéos allant dans le sens de ce que je dis mais j'aime ps vraiment jouer a se petit jeu .... Égorger quelqu'un n,a rien à voir avec la guerre. De plus, le nombre de djihadistes étrangers est par milliers et tout le monde le reconnait! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Égorger quelqu'un n,a rien à voir avec la guerre. De plus, le nombre de djihadistes étrangers est par milliers et tout le monde le reconnait! oui d’après latozz ils son dans les cinquante milles enfin ca s'etait y a quelque mois la ils doivent être dans les cent milles voir plus rajoute a cela toutes les armes que la communauté internationale leur a fourni ! :D tout au plus si fassad sévira encor 48 heure n'est ce pas ? tout les coups son permis dans une guerre et surtout il faut s'attendre a toute réaction des un et des autres ...la guerre dite propre n'existe pas ... ta pas répondu a ma question a tu une autre alternative a leur proposé ? :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 oui d’après latozz ils son dans les cinquante milles enfin ca s'etait y a quelque mois la ils doivent être dans les cent milles voir plus rajoute a cela toutes les armes que la communauté internationale leur a fourni ! :D tout au plus si fassad sévira encor 48 heure n'est ce pas ? tout les coups son permis dans une guerre et surtout il faut s'attendre a toute réaction des un et des autres ...la guerre dite propre n'existe pas ... ta pas répondu a ma question a tu une autre alternative a leur proposé ? :D Tu ne peux pas m'accuser d'etre un pro-régime syrien puisque j'ai défendu les manifs pacifiques et meme les rebelles armés au début mais maintenant , il s'agit de guerre civile, présence forte de terroristes djihadistes autres que syriens et beaucoup de sang sans qu'il y ait espoir à un avenir meilleur. La solution? le Djihad islamique palestinien l'a dit hier : négociations, treve, arret de l'effusion de sang. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Tu ne peux pas m'accuser d'etre un pro-régime syrien puisque j'ai défendu les manifs pacifiques et meme les rebelles armés au début mais maintenant , il s'agit de guerre civile, présence forte de terroristes djihadistes autres que syriens et beaucoup de sang sans qu'il y ait espoir à un avenir meilleur. La solution? le Djihad islamique palestinien l'a dit hier : négociations, treve, arret de l'effusion de sang. mais non je ne t'accuse pas on ne fait que papoté... et après la trêve qu'est ce qu'il va y'avoir ? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 mais non je ne t'accuse pas on ne fait que papoté... et après la trêve qu'est ce qu'il va y'avoir ? La trêve fait qu'il y a moins de sang , c'est tout. Aprés, il y aura le sang encore.Un repos de quelques semaines du sang, ca fait du "bien". Question simple: l'ASL et les autres rebelles + les djihadistes ont avancé dans quelle ville?ont controlé quelle ville depuis 2 ans? Le sang coule mais ils n'avancent AUCUNEMENT. Il controlent des villages que le régime leur laisse puisque l'enjeu est Alep mais le régime controle Idlib, Deraa, Homs, Damas et une grande partie d'Alep. Les armes ne servent qu'à couler le sang en Syrie, telle est la réalité. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 La trêve fait qu'il y a moins de sang , c'est tout. Aprés, il y aura le sang encore.Un repos de quelques semaines du sang, ca fait du "bien". Question simple: l'ASL et les autres rebelles + les djihadistes ont avancé dans quelle ville?ont controlé quelle ville depuis 2 ans? Le sang coule mais ils n'avancent AUCUNEMENT. Il controlent des villages que le régime leur laisse puisque l'enjeu est Alep mais le régime controle Idlib, Deraa, Homs, Damas et une grande partie d'Alep. Les armes ne servent qu'à couler le sang en Syrie, telle est la réalité. apparemment t mal informer !! la lutte armé a commencé y a a peine six mois et non deux ans !! sinon pour l'avancé ils contrôlent une bonne partie du pays partiellement les frontière turc idleb haleb ..tu dis que le régime leur laisse du terrain alors que la réalité est tout autre c'est terrains son acquis grâce au armes et au sacrifices ...l'enjeu et le plus grand obstacle c'est pas le terrain ou la surface acquise mais le manque flagrant d'armes et de moyens qu'ils ont tout le contraire de fassad ..et surtout le non investissement de la communauté dite international mais ce qui m’intéresse dans celle si c'est la communauté musulmane et arabe .. oui la guerre c'est moche mais il arrive qu'elle nous soit imposé ... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 apparemment t mal informer !! la lutte armé a commencé y a a peine six mois et non deux ans !! sinon pour l'avancé ils contrôlent une bonne partie du pays partiellement les frontière turc idleb haleb ..tu dis que le régime leur laisse du terrain alors que la réalité est tout autre c'est terrains son acquis grâce au armes et au sacrifices ...l'enjeu et le plus grand obstacle c'est pas le terrain ou la surface acquise mais le manque flagrant d'armes et de moyens qu'ils ont tout le contraire de fassad ..et surtout le non investissement de la communauté dite international mais ce qui m’intéresse dans celle si c'est la communauté musulmane et arabe .. oui la guerre c'est moche mais il arrive qu'elle nous soit imposé ... La lutte armée a commencé il y a plus d'un an. Quand je dis que le régime les laisse controler les villages, c'est dans le sens qu'il ne va pas dans les villages pour la confrontation à part les villages dans le rif de Damas. Ca ne sert çà rien de controler des villages qui ne sont pas aux frontières ou des villages loin de Damas. L'ASL ne fait que se concentrer sur un endroit en précis. Avant c'était à Homs à Bab Amr et ensuite ils sont partis tous à Alep pour controler Salahdein et ce qui entoure ca. Quelle grande ville ils controlent en majorité. Meme Alep , ils ne la controlent pas en majorité. Tu penses qu'ils peuvent gagner la guerre? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 La lutte armée a commencé il y a plus d'un an. Quand je dis que le régime les laisse controler les villages, c'est dans le sens qu'il ne va pas dans les villages pour la confrontation à part les villages dans le rif de Damas. Ca ne sert çà rien de controler des villages qui ne sont pas aux frontières ou des villages loin de Damas. L'ASL ne fait que se concentrer sur un endroit en précis. Avant c'était à Homs à Bab Amr et ensuite ils sont partis tous à Alep pour controler Salahdein et ce qui entoure ca. Quelle grande ville ils controlent en majorité. Meme Alep , ils ne la controlent pas en majorité. Tu penses qu'ils peuvent gagner la guerre? informe toi je ne pourrai te cité leur avancé car il s'agit d'une guerre pers je le fais quotidiennement et permet moi de te dire que t un peu a coté de la plaque ! résumé ce qui se passe a deux trois quartier alors que y a a peine deux ligne plus haut tu disait qu'il y avait des milliers de djihadiste sans parler des syriens l’étendu de cette guerre et bien plus vaste que tu ne l'imagine et le régime en place na pas cédé un mètre carré sans y laissé hommes et armes ... encore une fois il ne s'agit pas de surface mais de moyens fassad a l'artillerie et l'aviation et c'est ce qu'il utilise sans limite mais ca ne tiendra pas longtemps il perd ces avions un a un ainsi que de son artillerie c'est une question de temps et surtout de moyen en gros c'est ca guerre .. oui avec un minimum de soutient oui ils le peuvent moi ce qui m’inquiète c'est l’après fassad et non fassad lui même ... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 informe toi je ne pourrai te cité leur avancé car il s'agit d'une guerre pers je le fais quotidiennement et permet moi de te dire que t un peu a coté de la plaque ! résumé ce qui se passe a deux trois quartier alors que y a a peine deux ligne plus haut tu disait qu'il y avait des milliers de djihadiste sans parler des syriens l’étendu de cette guerre et bien plus vaste que tu ne l'imagine et le régime en place na pas cédé un mètre carré sans y laissé hommes et armes ... encore une fois il ne s'agit pas de surface mais de moyens fassad a l'artillerie et l'aviation et c'est ce qu'il utilise sans limite mais ca ne tiendra pas longtemps il perd ces avions un a un ainsi que de son artillerie c'est une question de temps et surtout de moyen en gros c'est ca guerre .. oui avec un minimum de soutient oui ils le peuvent moi ce qui m’inquiète c'est l’après fassad et non fassad lui même ... Des milliers de djihadistes, pas 60 000 comme le disait Meyssan:mdr:mais quelques milliers, ils restent minoritaires mais c'est prouvé. Les avions, le régime n'en a pas 5 et les pilotes, il n'en a pas 5 et à part ca meme Morsi, le djihad islamique pronent la solution politique puisqu'ils voient que la solution armée ne mènera à rien qu'à plus de chaos. L'aprés Al Assad t'inquiète? avec raison d'ailleurs puisque des promesses de génocide se déssinent contre les allaouites qui sont 2 millions et il n y a pas de pétrole...le chaos! Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 tu leur recommande quoi comme autre alternative ? sinon pour pouvoir en juger faut d'abord chercher qui est se personnage certain se son fait connaitre via leur bestialité et leur gout du sang tu t'attend a quoi une fois entre les main de leur victimes ? l'autre fois j'en ai vu deux de pareil la mère d'une de leur victime ne pouvait que les giflé et les insultés mais les autres s'en occuperont .. c'est la guerre et celle si na rien d'un jeu quoique j'aurai aimé les voir avec plus de zen et plus contrôle mais bon on est pas a leur place je peux te poster des dizaines de vidéos allant dans le sens de ce que je dis mais j'aime ps vraiment jouer a se petit jeu .... Toujours entrain de chercher a justifier l'injustifiable et défendre la bêtise humaine qui tue au nom de ta doctrine. Le régime syrien comme tous les régimes arabo- musulmans, n'est ni légitime ni démocratique et par moment il n'est même pas humain mais ce n'est pas une raison pour se comporter comme des barbares enfin de compte KI SIDI KI LALA :D Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Le plus triste est d'entendre les cris d'Allah Akbar. oui est je trouve que c'est bien plus grave que les caricatures Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 oui est je trouve que c'est bien plus grave que les caricatures Ah bon ! qu'est ce qui te gêne dans tout ca ? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Ah bon ! qu'est ce qui te gêne dans tout ca ? une image sauvage des musulmans donc de l'islam même si ce type devrait mourir, il mourra en dehors du caméra et dignement. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 une image sauvage des musulmans donc de l'islam même si ce type devrait mourir, il mourra en dehors du caméra et dignement. une mort digne c'est pour les hommes dignes .. sinon suis pas pour mais suis pas a leur place pour en juger c'est la guerre et des guerres propre ca n'existe pas .. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 une mort digne c'est pour les hommes dignes .. sinon suis pas pour mais suis pas a leur place pour en juger c'est la guerre et des guerres propre ca n'existe pas .. en tout cas montrer cette vidéo au monde ne fait qu'empirer notre image Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 en tout cas montrer cette vidéo au monde ne fait qu'empirer notre image suis pas du genre a m’inquiétai de ca je sais a quoi ressemble la leur ! :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 suis pas du genre a m’inquiétai de ca je sais a quoi ressemble la leur ! :D oui mais c'est pas cette image que donne l'islam !! tuer un homme comme ça et montrer ça au monde entier !! rien à voir avec les valeurs de l'islam, c'est ça qui m'inquiète moi ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 oui mais c'est pas cette image que donne l'islam !! tuer un homme comme ça et montrer ça au monde entier !! rien à voir avec les valeurs de l'islam, c'est ça qui m'inquiète moi ^^ on est humain nous aussi sujet a l'erreur et a l’émotion .. comme je le dis souvent ce n'est qu'un aille ouille ! :D Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 suis pas du genre a m’inquiétai de ca je sais a quoi ressemble la leur ! :D Ah sur ce point je suis tout a fait d'accord (pour une fois!!!!:eek:) votre genre est tout a fait autre:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Ah sur ce point je suis tout a fait d'accord (pour une fois!!!!:eek:) votre genre est tout a fait autre:D je te renvois a mon coms effacé ..:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts