Guest isra Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 pour les musulmans, comment on dit michel ? c'est Michael ميكائيل ou ميخائيل Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Sara: Mon prénom, et le 7 car c'est mon chiffre et âge préféré. j'ai toujours cru que ton pseudo était سراح Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 :mdr::mdr::mdr: parfois je tente de comprendre une expression avec le contexte (et puis c'est pas grave si je me trompe :56:) mais là sans contexte rien, c'est difficile au fait, ca veut dire quoi exactement t'3ayi? (tu me fatigues ou tu te fatigues pour rien? ) ça veut dire les deux "tu me fatigue et t'es fatiguant":D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 j'ai toujours cru que ton pseudo était سراح J'en étais sûre que quelqu'un allait croire ça. :mdr: Mais en même temps ça ressemble un peu, parce que Sara on peut l'écrire Sarah, et comme y a un "h" à la fin, ma tante m'appelle parfois سراح Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 c'est tellement difficile que je n'arrive pas à expliquer :D tu es tunisien?? Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 J'en étais sûre que quelqu'un allait croire ça. :mdr: Mais en même temps ça ressemble un peu, parce que Sara on peut l'écrire Sarah, et comme y a un "h" à la fin, ma tante m'appelle parfois سراح Tiens ça m'intéresse. Il y a une différence de prénom entre Sara et Sarah? (en arabe) Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Tiens ça m'intéresse. Il y a une différence de prénom entre Sara et Sarah? (en arabe) Non pas du tout, ça se prononce de la même façon. Par contre quand on écrit Sarra (avec deux "r") ça veut dire "secrète" et joyeuse". Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Non pas du tout, ça se prononce de la même façon. Par contre quand on écrit Sarra (avec deux "r") ça veut dire "secrète" et joyeuse". Et donc ce n'est plus un prénom mais un adjectif? Ou un prénom mais différent sens? Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Et donc ce n'est plus un prénom mais un adjectif? Ou un prénom mais différent sens? Un prénom avec un sens différent. Mais parfois quand je regarde dans la définition des prénoms, je trouve que tous les trois (Sara, Sarah et Sarra) ont la même signification, c'est à dire: Femme du prophète Ibrahim 3alayhi esselem, souveraine, joyeuse et secrète. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Un prénom avec un sens différent. Mais parfois quand je regarde dans la définition des prénoms, je trouve que tous les trois (Sara, Sarah et Sarra) ont la même signification, c'est à dire: Femme du prophète Ibrahim 3alayhi esselem, souveraine, joyeuse et secrète. Oui, à la base c'est un prénom hébreux, il signifie princesse Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Oui, à la base c'est un prénom hébreux, il signifie princesse Exactement ! :o Donc chui une princesse! :p Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Exactement ! :o Donc chui une princesse! :p :mdr: Parfaitement :D Citer Link to post Share on other sites
Guennouna 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Vous connaissez cette chanson? :p Guennouna wesh kène 3aybi 9teltini be ghir denbi wel 3achek 9atlou hram ida mout ya shabi guennouna hiya sbabi jarhouni douk ennyem :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest roubia Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Roubia , c'est une blonde en espagnol Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Kastete ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Mon pseudo c'est le nom d'une rose magnifique qui est normalement mon avatar. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 :mdr: Parfaitement :D Bloody je te prèfère en bloody :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Oui, à la base c'est un prénom hébreux, il signifie princesse oui tout à fait. :yes::yes::yes: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Bloody je te prèfère en bloody :D :mdr: Je dois le prendre comment :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 :mdr: Je dois le prendre comment :rolleyes: comme j'ai dit, dailleurs pour moi c'etais bloody depuis bien longtemps. :cool: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Mon pseudo c'est le nom d'une rose magnifique qui est normalement mon avatar. :cool: je peux te dire une chose:rolleyes: ne le prend pas mal:rolleyes: cette rose n'est pa belle dutout surtout celle de ton ancien avatr:confused: voila c dit:04: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Kar1100 c de l'epoque Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 je peux te dire une chose:rolleyes: ne le prend pas mal:rolleyes: cette rose n'est pa belle dutout surtout celle de ton ancien avatr:confused: voila c dit:04: Non je sais que les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais pour moi c'est la plus belle des roses, c'est le plus important. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 comme j'ai dit, dailleurs pour moi c'etais bloody depuis bien longtemps. :cool: Ben je crois que j'étais Bloody pour tout le monde :D Vous m'avez pas trop donné le choix quand je suis revenue :56: Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Lecteur ..... J'aime lire. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts