Guest deubleuvé Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Wipy... Femme parfaite. Oh ça ne m'étonne pas :o. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Hurlevent: Dans le titre d'un livre de Emily Bronte: les Hauts de Hurlevent. Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 :mdr::mdr::mdr: parfois je tente de comprendre une expression avec le contexte (et puis c'est pas grave si je me trompe :56:) mais là sans contexte rien, c'est difficile au fait, ca veut dire quoi exactement t'3ayi? (tu me fatigues ou tu te fatigues pour rien? ) qui c'est qui te l'a dit :D ? "tu me fatigue " mais pas physiquement .... Ça peut etre l'equivalent de : tu me saoule ou tu me gonfle ... Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Hurlevent: Dans le titre d'un livre de Emily Bronte: les Hauts de Hurlevent. ça m'a tjrs intrigué ton pseudo maintenant je comprend mieux j'adore wuthering heights de emily bronte moi c'est sissa car mes amies m'appelles ainsi et alger car j'habite là bas mais je veux bien le changer on peux Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Bonjour tout le monde ..pour moi yacidani porte deux prénoms de mes enfants adorables : yacine:throb: et dania:throb: ربي يحفضهم لي و يبارك لي فيهم مع ولادكم Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Bonjour tout le monde ..pour moi yacidani porte deux prénoms de mes enfants adorables : yacine:throb: et dania:throb: ربي يحفضهم لي و يبارك لي فيهم مع ولادكم rabi yahfadhomleke w yarza9na:) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 ça m'a tjrs intrigué ton pseudo maintenant je comprend mieux j'adore wuthering heights de emily bronte moi c'est sissa car mes amies m'appelles ainsi et alger car j'habite là bas mais je veux bien le changer on peux Bonjour Sissa, Profite tant que Admino est connecté, envoie lui un MP. Citer Link to post Share on other sites
Kabylia 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 moi c'est parce que j'aime les vrais Printemps... Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 rabi yahfadhomleke w yarza9na:) Amine ya rabi el alamine merci isra Citer Link to post Share on other sites
*Memoria* 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 essayaons de definir nos pseudos et d'expliquer pk on les &a choisis merci je commence lionsyrien: en hommage au président syrien ALASSAD kawkaw . Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 moi c'est parce que j'aime les vrais Printemps... tafsut c plus approprié Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 mon pseudo fait parti de mon prénom tout simplement... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 mon pseudo fait parti de mon prénom tout simplement... Bonjour Stéphanie :p Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 mon pseudo est le diminutif de mon prénom+ mon jour et mois de naissance Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Bonjour tout le monde ..pour moi yacidani porte deux prénoms de mes enfants adorables : yacine:throb: et dania:throb: ربي يحفضهم لي و يبارك لي فيهم مع ولادكم Allah ybarek, jolis prénoms , surtout dania :p rabbi ykhalihomlek yaaa rab. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Hurlevent: Dans le titre d'un livre de Emily Bronte: les Hauts de Hurlevent. Un livre que j'adore, comme tous les livres des soeurs Brontë Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Il me surnomme comme ça+ ses initiales... Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Il me surnomme comme ça+ ses initiales... Ooooo kel est mignonne:p Moi ça veut dire bonbons...je mappelais palestine libre mais au moment de refaire un compte je mangeais un paquet de bonbons alors voilaaaa:p Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Ooooo kel est mignonne:p Moi ça veut dire bonbons...je mappelais palestine libre mais au moment de refaire un compte je mangeais un paquet de bonbons alors voilaaaa:p et bien :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 et bien :clap: Tu te rappelles de moi?:rolleyes::p Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Tu te rappelles de moi?:rolleyes::p ouiiii Palestine libre bien sur! Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 ouiiii Palestine libre bien sur! :o A cause de mon oeil jimagine:dots::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Ra-Mos est une combinaison de mon nom de famille et mon prénom .:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts