Guest plankiki Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Sinon, mon pseudo ne signifie absolument rien ! :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 :o A cause de mon oeil jimagine:dots::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Sinon, mon pseudo ne signifie absolument rien ! :noexpression: j'ai toujours cru que c'étaient les petits du plankton :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 j'ai toujours cru que c'étaient les petits du plankton :ermm: La signification de mon pseudo est subjective. :in_love: D’ailleurs, pour toi, il devrait signifier " le jeune fille jolie comme un cœur" :mad: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 La signification de mon pseudo est subjective. :in_love: D’ailleurs, pour toi, il devrait signifier " le jeune fille jolie comme un cœur" :mad: d'accord d'accord :mad: t'enerve pas jolie pompe aortique dotée de ventricules et d'oriellettes circulant le SANG dans le corps :mad: tu te sens toujours jolie :o ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 La signification de mon pseudo est subjective. :in_love: D’ailleurs, pour toi, il devrait signifier " le jeune fille jolie comme un cœur" :mad: :mdr::mdr::mdr::mdr: kikiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 d'accord d'accord :mad: t'enerve pas jolie pompe aortique dotée de ventricules et d'oriellettes circulant le SANG dans le corps :mad: tu te sens toujours jolie :o ? Bon, disons que rekkezt ghir ala le mot jolie. :mad: Pour répondre à ta question : wah ! :in_love: Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Mon psuedo vient de la ville où j'habite. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Le jour où je m'étais inscrit avec ce pseudo, je lisais une BD de Largo Winch! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Moi je me rapelle , je lisais un truc ici sur le forum (google rmani hna ) ben après je me retrouvais à lire des trucs qui n'ont rien à voir avec le truc initial de ma recherche :confused: par la suite j'avais cliqué sur un pseudo , ben après y a eu la page ou on te dit il faut s'enregistrer ou y a un smiley qui sourit et te dit c'est gratuit Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Moi je me rapelle , je lisais un truc ici sur le forum (google rmani hna ) ben après je me retrouvais à lire des trucs qui n'ont rien à voir avec le truc initial de ma recherche :confused: par la suite j'avais cliqué sur un pseudo , ben après y a eu la page ou on te dit il faut s'enregistrer ou y a un smiley qui sourit et te dit c'est gratuit T'as tout dit, sauf la réponse à la question!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Frozen [YOUTUBE]anJ8Knxoazc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 cléo diminutif de cléopatre :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 cléo diminutif de cléopatre :closedeyes: Zaama t'es une Princesse toi :ermm: :chut: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Zaama t'es une Princesse toi :ermm: :chut: pfff on ne fais plus la différence de nos jours :mad: je suis reine et non princesse :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 T'as tout dit, sauf la réponse à la question!:mdr::mdr::mdr: tiens c'est vrai ça :mdr: alors j'allais choisir comme pseudo lyndt inspirée de la chikoula lindt, mais après par erreur j'avais utilisé un s, puis comme j avais vu le z près du s, j me ss dit aya nbatou hna, j ai mis le z mais je mangeais pas de chocolat ce jour là, :(ni le jour d'après d'ailleurs dedoune machi rani nssalék bata lindt ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 tiens c'est vrai ça :mdr: alors j'allais choisir comme pseudo lyndt inspirée de la chikoula lindt, mais après par erreur j'avais utilisé un s, puis comme j avais vu le z près du s, j me ss dit aya nbatou hna, j ai mis le z mais je mangeais pas de chocolat ce jour là, :(ni le jour d'après d'ailleurs dedoune machi rani nssalék bata lindt ? jtaime bien toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 pfff on ne fais plus la différence de nos jours :mad: je suis reine et non princesse :cool: :closedeyes: TOI, tu es une Reine ? :ermm: Euhhhhhh...... Tu as rison, on ne fait plus la difference de nos jours :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 jtaime bien toi oh moi aussi je t'aime bien :o Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 tiens c'est vrai ça :mdr: alors j'allais choisir comme pseudo lyndt inspirée de la chikoula lindt, mais après par erreur j'avais utilisé un s, puis comme j avais vu le z près du s, j me ss dit aya nbatou hna, j ai mis le z mais je mangeais pas de chocolat ce jour là, :(ni le jour d'après d'ailleurs dedoune machi rani nssalék bata lindt ? Kayen la version dz, chikoula lyndt mder7a elle fait 45 da fel superette 9dem el parking ta3i... Ndjibhalek avec plaisir :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Kayen la version dz, chikoula lyndt mder7a elle fait 45 da fel superette 9dem el parking ta3i... Ndjibhalek avec plaisir :o yékhi samét :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 arretez svp personne aime tlm mais personne n'aime tlm...c'est ca la vie virtuelle..... Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 yékhi samét :mdr: mercey :57: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 :closedeyes: TOI, tu es une Reine ? :ermm: Euhhhhhh...... Tu as rison, on ne fait plus la difference de nos jours :noexpression: voila ça m'apprendra a me rapprocher du peuple :mad: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 mercey :57: dedoune :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts