Guest Sabouna Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 voila ça m'apprendra a me rapprocher du peuple :mad: Oui, tu es trop noble pour nous :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 oh moi aussi je t'aime bien :o j'en sui heureuse .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 j'en sui heureuse .... on a fait des jaloux nanana :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 dedoune :rolleyes: cléoune :closedeyes: :mad: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Oui, tu es trop noble pour nous :ermm: sur ce, je rejoins mon royaume :o :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 on a fait des jaloux nanana :D j'ai vu ça:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Oui, tu es trop noble pour nous :ermm: toi c'est le mot qu'on dise,à l'algérienne, pour chasser les chats ce qui donne sab dz :D sur ce, je rejoins mon royaume :o :D cléo de clio debza :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 cléoune :closedeyes: :mad: :(:( twahechtek ya djeddek Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 toi c'est le mot qu'on dise,à l'algérienne, pour chasser les chats ce qui donne sab dz :D cléo de clio debza :D cléo faracha :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 toi c'est le mot qu'on dise,à l'algérienne, pour chasser les chats ce qui donne sab dz :D cléo de clio debza :D .:zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 :(:( .............. twahecht el hindi aussi ya djadek Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 twahecht el hindi aussi ya djadek t3ayi DeD :mad: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 t3ayi DeD :mad: j'allais te dire, nkhalesslek ftour hindi parce que twahechtek aussi mais bon ... Tant pi pour toi cléo :mad: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Bonjour Stéphanie :p non, je ne m'appelle pas Stéphanie:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 non, je ne m'appelle pas Stéphanie:mdr: staifia ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 staifia ? :rolleyes: ça n'est pas ça non plus! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 ça n'est pas ça non plus! moi aussi je suis curieuse de savoir ...:mdr: pour mon pseudo, tout le monde a compris ...c'est le nom d'une "morte" des Feux de l'amour ... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 moi aussi je suis curieuse de savoir ...:mdr: pour mon pseudo, tout le monde a compris ...c'est le nom d'une "morte" des Feux de l'amour ... ça fait des années que je n'ai pas regarder les feux...Drucilla était encore vivante...j'aimais bien son personnage au début, quand elle était une petite rebelle... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 ça fait des années que je n'ai pas regarder les feux...Drucilla était encore vivante...j'aimais bien son personnage au début, quand elle était une petite rebelle... du coup Sephia, tu nous dis pas pour ton pseudo ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 ........................................ Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 du coup Sephia, tu nous dis pas pour ton pseudo ...:mdr: mais si , je l'ai déjà dit...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 mais si , je l'ai déjà dit...:D oui ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 oui ...:mdr: Vas-y murmure-le moi. Par contre quand je croise ton pseudo, je penses a Dracula :D Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Moi c'est mon prénom :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Moi c'est mon prénom :04: :eek: tasse eleben :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts