mackiavelik 230 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Pourquoi faire des implants testiculaires pour son animal? J'ai une petite idée du pourquoi! Devrait-on interner ses personnes? Chirurgies animales: extravagances mondiales Aux États-Unis: implants testiculaires. La compagnie de Kansas City Neuticle, qui fournit les prothèses de silicone, explique que la transformation «permet à votre animal de conserver son aspect naturel, l'estime de soi et aide au traumatisme associé à la modification» due à la stérilisation. En France: le perçage pour animaux serait une nouvelle mode. Patrick D, vétérinaire depuis 30 ans, a affirmé sur son blogue avoir soigné un chien avec plusieurs anneaux auriculaires. Il a d’ailleurs expliqué que l’exercice fait chez un tatoueur pouvait «provoquer localement une infection et des douleurs assez importantes pour l’animal». En Grande-Bretagne: les liftings pour chien sont très populaires. Certains propriétaires d’animaux sont prêts à payer la somme de 9 000 euros (11 500 $) pour faire enlever le surplus de peau de leur animal. Pour des vétérinaires anglais, il s’agit d’une pratique médicale, mais pour d’autres, simplement d’un caprice de la part du propriétaire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 pauvres bêtes Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 6, 2012 Author Partager Posted October 6, 2012 pauvres bêtes T'es jalouse! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 T'es jalouse! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 La bêtise humaine , ils sont plus bêtes que leurs bêtes . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Pourquoi faire des implants testiculaires pour son animal? J'ai une petite idée du pourquoi! Devrait-on interner ses personnes? Chirurgies animales: extravagances mondiales Aux États-Unis: implants testiculaires. La compagnie de Kansas City Neuticle, qui fournit les prothèses de silicone, explique que la transformation «permet à votre animal de conserver son aspect naturel, l'estime de soi et aide au traumatisme associé à la modification» due à la stérilisation. En France: le perçage pour animaux serait une nouvelle mode. Patrick D, vétérinaire depuis 30 ans, a affirmé sur son blogue avoir soigné un chien avec plusieurs anneaux auriculaires. Il a d’ailleurs expliqué que l’exercice fait chez un tatoueur pouvait «provoquer localement une infection et des douleurs assez importantes pour l’animal». En Grande-Bretagne: les liftings pour chien sont très populaires. Certains propriétaires d’animaux sont prêts à payer la somme de 9 000 euros (11 500 $) pour faire enlever le surplus de peau de leur animal. Pour des vétérinaires anglais, il s’agit d’une pratique médicale, mais pour d’autres, simplement d’un caprice de la part du propriétaire. Le ridicule ne tue pas , enfin si .... Y a des gens qui crèvent de faim , d'autres qui crèvent de maladies faute de pouvoir accéder de soins .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 T'es jalouse! :mdr::mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 moi il m'arrive d'avoir de petits oisillons handicapé alors je les donne au chat il s'en occupe bien !:D Citer Link to post Share on other sites
Prima 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 moi il m'arrive d'avoir de petits oisillons handicapé alors je les donne au chat il s'en occupe bien !:D mais c'est horrible :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 mais c'est horrible :eek: oui je sais mais je n y peux rien il y passeront de toute façon .. je ne fais que minimisé leurs souffrances ! Citer Link to post Share on other sites
Prima 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 oui je sais mais je n y peux rien il y passeront de toute façon .. je ne fais que minimisé leurs souffrances ! Msaken , pourquoi tu ne les enveloppes pas dans du coton et tu les prends chez le vétérinaire, au moins tadi l'hassana :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Msaken , pourquoi tu ne les enveloppes pas dans du coton et tu les prends chez le vétérinaire, au moins tadi l'hassana :rolleyes: c'est des oisillons qui naissent difforme souvent avec des pattes inutilisable donc on n y peut rien ... Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 en faite existe t'il des supo pour animal ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 en faite existe t'il des supo pour animal ??? aucune idée pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 aucune idée pourquoi ? Pour calmer un peu l'envie de mon animal domestique car il n'a de femelle.....j'ai un rangers Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Pour calmer un peu l'envie de mon animal domestique car il n'a de femelle.....j'ai un rangers je n'en est aucune idée ! tu peux toujours lui présenter quelqu’un ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts