Egomis 12 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 L'ancien Président Chadli Benjedid est décédé.... Ina li Allah wa ina ilihi raji3oun... Allah yar7amou bi ra7matihi el wassi3a Amine :51: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Je savais qu'ils allaient attendre le 6 pour l'annoncer!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Allah yerhamou ou etawel 3mer bouteflika. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Allah yérhmou Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 [YOUTUBE]b3zlM7d69rA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 6, 2012 Author Partager Posted October 6, 2012 Allah yerhamou ou etawel 3mer bouteflika. Amiiiiine ya rabi el 3alamine! :51: Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Allah Yarhmou, Inna Li Allah wa Inna Ilayhi Raji3oune Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 j'avais quitté l’Algérie alors qu'il était encore président mais affaiblit il était un peu simple comme président ... que dieu ywassa3 3llih car ce n'est absolument pas simple de guider l’Algérie c'est très complexe tous le monde pense qu'il est dieu sur terre ... même les les plus musulmans d'entre eux Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Allah yerhamou Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Les jeunes algérois chantaient " li med l'feu vert, cha3rou abyadh wlid ....." Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 ALLAH yerahmou ... inna LILLAH oua inna ILAÏHI radjiôoune ... Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 << l'bled li ma3endhach machakil mahich bled, wa7na el 7amdou lliLah ma3endnach machakil >> :-D bcp ignorent que chadli est l'un des premiers moujahids et responsables lors de la guerre de libération avant qu'il soit connu comme président Allah ira7mo, Amine Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Après Benbella, chadli, à qui le tour avant la fin de cette année 2012 Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 pourquoi dites vous le 6 pour l'annoncer ? pensez -vous qu'il soit mort le 5octobre comme les événements de 1988 ? dites le ! si c'est vrai c'est intéressante ! une belle coïncidence c'est tout pas plus ! nous sommes tous rationnels Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 pourquoi dites vous le 6 pour l'annoncer ? pensez -vous qu'il soit mort le 5octobre comme les événements de 1988 ? dites le ! si c'est vrai c'est intéressante ! une belle coïncidence c'est tout pas plus ! nous sommes tous rationnels C'est ironique tout de meme! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 j'avais quitté l’Algérie alors qu'il était encore président mais affaiblit il était un peu simple comme président ... que dieu ywassa3 3llih car ce n'est absolument pas simple de guider l’Algérie c'est très complexe tous le monde pense qu'il est dieu sur terre ... même les les plus musulmans d'entre eux En toutes sincérité je pense que ce n'était pas le pire des présidents,on lui a beaucoup reproché d'avoir fait de l'Algérie un bazar ou tout le monde pouvait importer n'importe quoi ,cela devait être en réaction aux restrictions de Boumédienne ou les épiceries en Algérie étaient aussi bien garnies que celle du bloc soviétique,c'était sans doute une gestion irrationnelle de l'économie du pays puisque l'on a fini presque en cessation de paiement mais je suis sûre que cela partait d'un bon sentiment. On lui a aussi reprocher d'avoir légaliser le FIS mais c'est oublier que personne ne s'imaginait que l'on allait au devant d'un tel drame. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 oui parfaitement on peut rien lui reprocher ... sachant qu'il a accepté d'être président alors qu'il sait qu'il ne sera pas pas libre ... de proposer un élan pour l’Algérie L'algérie a vraiment besoin que l'on s'occupe d'elle avec détachement ... un jour peut-être ... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Allah yerhamou ou etawel 3mer bouteflika. Je rectifie : Allah LA yerhmou. Je viens d'écouter un de ses discours où il assimilait les opposants a son regime de parti unique au harka (traitres)... Ou l’hôpital qui se fou de la charité... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Amiiiiine ya rabi el 3alamine! :51: Je lui (ton boutef) souhaitais longue vie en tant qu'homme et non président. En tant que président c'est une vrai pourriture, s'il pouvait partir aujourd’hui ça serait la meilleure chose qui puisse arriver à l'Algérie. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Je rectifie : Allah LA yerhmou. Je viens d'écouter un de ses discours où il assimilait les opposants a son regime de parti unique au harka (traitres)... Ou l’hôpital qui se fou de la charité... Un lien pour écouter ca? Parce qu'il a accusé le FLN d'etre derrière les troubles de 88 et que c'est le FLN qui était contre sa "démocratie" Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 :confused::confused::confused: admino ! le problème de notre pays n'est absolument pas là ! Et vous le savez bien ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Un lien pour écouter ca? Parce qu'il a accusé le FLN d'etre derrière les troubles de 88 et que c'est le FLN qui était contre sa "démocratie" achri tilivisiou il parlait d'avant 88, en faisant réference a Ait Ahmed, Boudiaf, etc. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 :confused::confused::confused: admino ! le problème de notre pays n'est absolument pas là ! Et vous le savez bien ! Je sais, c'est la faite à la météo. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 achri tilivisiou il parlait d'avant 88, en faisant réference a Ait Ahmed, Boudiaf, etc. Mais c'est lui meme qui a autorisé à Ait Ahmed de retourner au pays, c'est pour ca que je m'étonne qu'il les ait traités de harkas. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts