cléo 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 allah yerahmou Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 anyway tu as raison cléo Allahyerhmou Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 lah yarhmou marbahche 3la le 5 octobre:confused: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 - Pourquoi? pour fériériser le dimanche? :rolleyes: - Paix à son âme. Le 5 octobre est une date pas trop jojo pour Chadli alors qu'il soit mort le 5, c'est ironique et c'est pour ca que c,est possible qu'il soit mort hier. Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 - Pourquoi? pour fériériser le dimanche? :rolleyes: - Paix à son âme. parce que le 5 octobre nhar makhouss, ya latif hed la date teb3etou hatta l9abrou:confused: lah yarhmou Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 allah yerahmou Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 allah yerhemou Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Paix a son ame!!! le gentleman.... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 s'il y a un dieu je suis sur qu'il va lui pardonner tout ... je ne connais absolument pas d'autres bêtises que ce monsieur a fait ... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Rabbi yerhmou w ywessa3 3lih... Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Tous les hommes sont mortels ,nul n'est de reste.Rabbi yarhamouhou Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Qui a d'anciennes photos de sa femme hlima? Il parait qu'elle était belle et classe! Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Tous les hommes sont mortels ,nul n'est de reste.Rabbi yarhamouhou A part Dunkan Macléaud! Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 allah yerhemou A l'homme, je dis Allah irahmou: Du president qu'il fut, je retiens: - La campagne d'assainissement, les flics qu'on avait lache contre la populaton d'Alger, l'on ne pouvait plus oser un pas dehors sans se faire accoster voir agresser par des flics. - Je retiens la Hogra et l'emergence de la mafia. - Je retiens une gestion burlesque du pays, le gaspillage des ressources (qui continue a ce jour), la corruption regi en systeme. - Je retiens les penuries en tous genres et les robinets a sec. ... Je retiens beaucoup de choses ... et surtout le 5 Octobre auquel on avait ete contraint. Bien sur, les responsabilites sont partagees a des degres divers... . . Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Je ne sais pas mais il semble que c'était durant son regne que plusieurs centaines d'Algériens se sont fais mitrailler..que les FIS de .... sont apparus. Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Allah yerhmou , Inna lillah wa inna ilayh rajioune. Il était le héros des blagues qui ont accompagné notre enfance!! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Que Le Bon Dieu l'accueille en son vaste paradis et l'enveloppe de Sa Sainte Miséricorde Inna LiEllah wa Inna Ilayhi Raji3oune Citer Link to post Share on other sites
noixdecajou 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Journée triste pour l'Algérie; "Mohamed Boulifa" aussi est mort aujourd'hui. Allah yarhamhoum Ajma3ine. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 L'ancien Président Chadli Benjedid est décédé.... Ina li Allah wa ina ilihi raji3oun... Allah yar7amou bi ra7matihi el wassi3a Amine :51: Allah Yarahmou. Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Je ne sais pas si quelqu'un d'entre vous se rappelle bien de cette période Chadli car moi Je lui reproche le fait d'avoir grand ouvert les portes de l'Algérie a l'islamisme Enfin Allah Yerahmou Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Qui dit mieux un aller retour Oran Alicante Oran 450 da!!!! au change 1000 da= 1400 fr!!! ;) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Qui dit mieux un aller retour Oran Alicante Oran 450 da!!!! au change 1000 da= 1400 fr!!! ;) la belle époque ... après la chute des prix du pétrole ensuite la France qui instaure le visa ... après le multipartisme ... la liberté de la presse ... ensuite tout part en vrille ... Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 la belle époque ... après la chute des prix du pétrole ensuite la France qui instaure le visa ... après le multipartisme ... la liberté de la presse ... ensuite tout part en vrille ... Khouya Djallal comment vas tu? La premiere fois de ma vie que je me rend en Italie, j'ai été surpris de constater que tout Algerien pouvait se rendre et rester le temps qu'il voulait sans aucun visa.... Dans l'aéroport il suffisait de presenter son passeport. Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Tout a fait d'accord avec toi Admino Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Khouya Djallal comment vas tu? La premiere fois de ma vie que je me rend en Italie, j'ai été surpris de constater que tout Algerien pouvait se rendre et rester le temps qu'il voulait sans aucun visa.... Dans l'aéroport il suffisait de presenter son passeport. çà va bien ELHAMDOULLILAH Âami toufik ... en plus à l'époque ... on n'était pas embêté par les police des frontières ... un jeune voisin s'est même payé une semaine en Finlande ... il m'a tué de rire en me racontant son histoire avec les bananes qu'il s'est acheté une fois arrivé là bas et qu'il a toutes mangé à l'aéroport ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts