Jump to content

Chadli fi dimati Allah

Recommended Posts

• Réponses 68
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

allah yerhemou

A l'homme, je dis Allah irahmou:

Du president qu'il fut, je retiens:

- La campagne d'assainissement, les flics qu'on avait lache contre la populaton d'Alger, l'on ne pouvait plus oser un pas dehors sans se faire accoster voir agresser par des flics.

- Je retiens la Hogra et l'emergence de la mafia.

- Je retiens une gestion burlesque du pays, le gaspillage des ressources (qui continue a ce jour), la corruption regi en systeme.

- Je retiens les penuries en tous genres et les robinets a sec.

...

Je retiens beaucoup de choses ... et surtout le 5 Octobre auquel on avait ete contraint.

Bien sur, les responsabilites sont partagees a des degres divers...

.

.

Qui dit mieux un aller retour Oran Alicante Oran 450 da!!!! au change 1000 da= 1400 fr!!! ;)

la belle époque ... après la chute des prix du pétrole ensuite la France qui instaure le visa ... après le multipartisme ... la liberté de la presse ... ensuite tout part en vrille ...

la belle époque ... après la chute des prix du pétrole ensuite la France qui instaure le visa ... après le multipartisme ... la liberté de la presse ... ensuite tout part en vrille ...

Khouya Djallal comment vas tu? La premiere fois de ma vie que je me rend en Italie, j'ai été surpris de constater que tout Algerien pouvait se rendre et rester le temps qu'il voulait sans aucun visa.... Dans l'aéroport il suffisait de presenter son passeport.

Khouya Djallal comment vas tu? La premiere fois de ma vie que je me rend en Italie, j'ai été surpris de constater que tout Algerien pouvait se rendre et rester le temps qu'il voulait sans aucun visa.... Dans l'aéroport il suffisait de presenter son passeport.

çà va bien ELHAMDOULLILAH Âami toufik ... en plus à l'époque ... on n'était pas embêté par les police des frontières ... un jeune voisin s'est même payé une semaine en Finlande ... il m'a tué de rire en me racontant son histoire avec les bananes qu'il s'est acheté une fois arrivé là bas et qu'il a toutes mangé à l'aéroport ...