Jump to content

Chadli fi dimati Allah

Recommended Posts

• Réponses 68
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je ne sais pas si quelqu'un d'entre vous se rappelle bien de cette période Chadli car moi Je lui reproche le fait d'avoir grand ouvert les portes de l'Algérie a l'islamisme

Enfin Allah Yerahmou

Il a agréé plus de 100 partis ,25 étaient dans toutes les listes électorales .

C'est pas lui qui a voté pour le FIS ,mais le peuple . les reproches il faudrait les faire a nos parents .:(

C'est pas lui qui a voté pour le FIS ,mais le peuple . les reproches il faudrait les faire a nos parents .:(

Oh tu sais Ramos s'il n y avait que l'agrément du fis...... mais c'est beaucoup plus profond, je ne crois pas qu'il l'ait fait sciemment mais disons qu'il était très mal conseillé

PS : J'ai participé au vote de l'époque :)

Ina lillah wa ina ilayhi radji3oun ... paix a son âme qu'Allah l'accueille en son vaste paradis .
t'es une petite blagueuse toi, hihihihihi, t'es sure ce n'est pas le vaste enfer qui l'attend?

ce n'est pas ce bonhomme qui a dit:

"un pays qui n'a pas de problème n'est pas un pays! Dieu merci l'algérie n'a pas de problème"

tu piges la grand-mère?:mdr:

quelle honte de dire un truc pareil! quand on sait que nos parents les 3/4 étaient illettrés! ferme-la!

c'est de sa faute si le FIS est apparu, on est responsable quand on est président d'un pays!

Après Benbella, chadli, à qui le tour avant la fin de cette année 2012

comme tu sais si bien le souligné, les minables finissent par tirer leur révérence définitivement, ben bella a encaissé l'argent du parti du FLN a vendu l'algérie après les accord d'évian pour la fille du nasser, n'est-il pas?

Je lui (ton boutef) souhaitais longue vie en tant qu'homme et non président.

En tant que président c'est une vrai pourriture, s'il pouvait partir aujourd’hui ça serait la meilleure chose qui puisse arriver à l'Algérie.

j'osais pas le dire que c'était une vrai pourriture, un vendu! un harki! il méprisait l'algérie, il crachait son venin aux pauvres algériens, il a laissé l'algérie exsangue, il a laissé ses enfants s'entretués, sans rien dire, qu'il soit maudit lui et tous les autres qui font parti du régime nazi algérien!
Guest angry angel

a l'époque de chadli lah yarahmo le sucre 2 da le k-le café 5 da -le pain 1da el zit 24da pour les 5 litres -lait en poudre 7 da ..el neslet gloria el visa ext....

l'ere de bvoutef lah la trabho .le pain 10da lait en poudre 200 da el zit 1000 da en janvier 2011 le sucre 130 da le café je sais pas lol

a vous de comparer l’incomparable .mais se qui étonnent dans le peuple algérien c'est l' hypocrisie qui reine dans ce peuple avide et tiers monde :mad:la majorité étaient contre chadli et avec el fis .puis changement de camp avec zarouel contre el fis .puis le roi et mort vive le rois apres boutef on trouvera pas mieux (c'est leurs avis bien sure -donc voilà chaque peuple mérite son gouverneur tastahlo staline a mon avis:gun_bandana:

ps;lah yarham chadli

Oh tu sais Ramos s'il n y avait que l'agrément du fis...... mais c'est beaucoup plus profond, je ne crois pas qu'il l'ait fait sciemment mais disons qu'il était très mal conseillé

PS : J'ai participé au vote de l'époque :)

Bonsoir ; Sydney

Oui, tu as raison que Chadli était mal conseillé (les coups bas de Belkheir & Cie, y sont pour beaucoup dans cette période ),mais il n'y avait pas que le FIS dans ses élections ,et le peuple a bien choisit le FIS (l'islam comme modèle de vie) c'est vrai qu'ils se sont laissés manipuler par les une et les autres aussi .

C’était les seules élections vraiment libres depuis l’indépendance (je doute qu’il y aura d’autres), et qu’il fallait anticiper les conséquences d’un tel choix.

L'islamisme en Algérie a débuté avec les FM en 1975, par les attaques contre les étudiantes, destructions des films culturels et du matériel de musique dans les universités.

Ps : mon père aussi, je blâme …mais bon, je sais que ce n’était pas si simple que ca !

A vrai dire, j’ai peur que nous n’aurons pas une seconde chance, et même s’il y aura une, es-que nous saurons la saisir ?

PS2 :je m'excuse sincèrement si je t'ai enfoncé

Bonsoir ; Sydney

Oui, tu as raison que Chadli était mal conseillé (les coups bas de Belkheir & Cie, y sont pour beaucoup dans cette période ),mais il n'y avait pas que le FIS dans ses élections ,et le peuple a bien choisit le FIS (l'islam comme modèle de vie) c'est vrai qu'ils se sont laissés manipuler par les une et les autres aussi .

C’était les seules élections vraiment libres depuis l’indépendance (je doute qu’il y aura d’autres), et qu’il fallait anticiper les conséquences d’un tel choix.

L'islamisme en Algérie a débuté avec les FM en 1975, par les attaques contre les étudiantes, destructions des films culturels et du matériel de musique dans les universités.

Ps : mon père aussi, je blâme …mais bon, je sais que ce n’était pas si simple que ca !

A vrai dire, j’ai peur que nous n’aurons pas une seconde chance, et même s’il y aura une, es-que nous saurons la saisir ?

PS2 :je m'excuse sincèrement si je t'ai enfoncé

Le peuple ignare et inculte avait choisi le FIS (enfin le FIS n'avait eu que 3 millions de voix sur 6.5 millions de votants et 13 millions d'inscrits) .

Mais le comble c'est que 20 ans après le peuple est encore plus inculte et ignare (même s'il est plus "lettré") :mdr::mdr:

PS : Ce n'était pas des élections vraiment libres puisque le FIS avait utilisé certains moyens illégitimes (parfois légaux d'autres fois illégaux) .

Le peuple ignare et inculte avait choisi le FIS (enfin le FIS n'avait eu que 3 millions de voix sur 6.5 millions de votants et 13 millions d'inscrits) .

Mais le comble c'est que 20 ans après le peuple est encore plus inculte et ignare (même s'il est plus "lettré") :mdr::mdr:

PS : Ce n'était pas des élections vraiment libres puisque le FIS avait utilisé certains moyens illégitimes (parfois légaux d'autres fois illégaux) .

les dirigeants du FIS sont issus du FLN ,normal qu'ils suivent la procédure de leurs maitres .:D