Zoubir8 174 Posted May 5, 2008 Partager Posted May 5, 2008 Y a t il des ingénieurs agronomes de l'INA d'El Harrach? Citer Link to post Share on other sites
lilith 10 Posted May 5, 2008 Partager Posted May 5, 2008 bonjour,TVA.j'etais une bizuth à l'INA,j'ai fais seulement 2 années 74-76. mais j'ai gardé le contacte avec plusieurs ingénieurs si jamais tu cherches qq'un ,je peux t'aider.salut. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 6, 2008 Author Partager Posted May 6, 2008 lili bonjour,TVA.j'etais une bizuth à l'INA,j'ai fais seulement 2 années 74-76. mais j'ai gardé le contacte avec plusieurs ingénieurs si jamais tu cherches qq'un ,je peux t'aider.salut. oh tu as fais des années là bas ps: c'est qui TVA? Citer Link to post Share on other sites
lilith 10 Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 bonjour zoubir.tu es de quelle promo? TVA c'est un code que seuls les agronomes des années où on pratiquait le bizuthage le connaissent.c'etait le bon vieux temps que je n'oublirais jamais. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 6, 2008 Author Partager Posted May 6, 2008 bonjour zoubir.tu es de quelle promo? suis je de l'Ina? Citer Link to post Share on other sites
lilith 10 Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 je sais que tu es agronome,mais de l'INA?je l'ai simplement supposé. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 6, 2008 Author Partager Posted May 6, 2008 Lillith je sais que tu es agronome,mais de l'INA?je l'ai simplement supposé. je plaisante oui tu brules là t'es pas loin de la vérité Citer Link to post Share on other sites
lilith 10 Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 tu n'as pas répondu .quelle promo? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 7, 2008 Author Partager Posted May 7, 2008 lili tu n'as pas répondu .quelle promo? je ne suis pas de l'INA mais y avais des copains et copines j'y passait car j'étais dans une école à côté pas mal leur piscine, leur parc et leur fête de fin d'année on a dû se croiser ah dommage pour Youcef Sebti Citer Link to post Share on other sites
Guest Leiladu21 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 Y a t il des ingénieurs agronomes de l'INA d'El Harrach? C ou ça El Harrach? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 7, 2008 Author Partager Posted May 7, 2008 L21 C ou ça El Harrach? C'est prés d'un Oued du même nom je te dis pas les odeurs quand il fait chaud mais c'est la patrie d'un certain Dahmane ah, la sortie du lycée de filles Ourida Meddad zmen Citer Link to post Share on other sites
Guest Leiladu21 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 C'est prés d'un Oued du même nom je te dis pas les odeurs quand il fait chaud mais c'est la patrie d'un certain Dahmane ah, la sortie du lycée de filles Ourida Meddad zmen ça me renseigne pas plus ça... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 7, 2008 Author Partager Posted May 7, 2008 L21 ça me renseigne pas plus ça... bon attend, te fais un dessin c'est quand tu descend du quartier de Hassen Badi, ou de Diar Djmaa. Tu vois maintenant? Citer Link to post Share on other sites
Guest Leiladu21 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 bon attend, te fais un dessin c'est quand tu descend du quartier de Hassen Badi, ou de Diar Djmaa. Tu vois maintenant? dans quelle ville??? alger?? desolé de pas connaitre lalgérie comme ma poche! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 7, 2008 Author Partager Posted May 7, 2008 L21 dans quelle ville??? alger?? desolé de pas connaitre lalgérie comme ma poche! lella ya khti pas Alger Quand même si tu dis à un Harrachi que c'est un algérois, ça va pas c'est comme si tu dis à un gars d'Aix qu'il est de Marseille car sa taunobile a comme matricule 13 allons, allons El Harrach, tu vois c'est un état d'esprit c'est cette belle place avec à 17h plein d'oiseaux qui gazouillent puis c'est à El Harrach que tu peux manger la meilleure garantita Citer Link to post Share on other sites
Guest Leiladu21 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 lella ya khti pas Alger Quand même si tu dis à un Harrachi que c'est un algérois, ça va pas c'est comme si tu dis à un gars d'Aix qu'il est de Marseille car sa taunobile a comme matricule 13 allons, allons El Harrach, tu vois c'est un état d'esprit c'est cette belle place avec à 17h plein d'oiseaux qui gazouillent puis c'est à El Harrach que tu peux manger la meilleure garantita mais dis moi où c à peu prés non de dieu!!!! Le seul Harrouch que je connais c vers skikda... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 7, 2008 Author Partager Posted May 7, 2008 L21 mais dis moi où c à peu prés non de dieu!!!! Le seul Harrouch que je connais c vers skikda... Ya khti tu y est pas El Harrach vers l'Est yaew si des harrachis t'entendent, ils vont être horrifiés Citer Link to post Share on other sites
Guest Leiladu21 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 Ya khti tu y est pas El Harrach vers l'Est yaew si des harrachis t'entendent, ils vont être horrifiés loooooool t relou jte jure, une simple question avc toi fini par un casse téte... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 7, 2008 Author Partager Posted May 7, 2008 L21 C ou ça El Harrach? c'est pas loin de Hussein Dey Citer Link to post Share on other sites
Guest Leiladu21 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 c'est pas loin de Hussein Dey voilà il suffisait de le dire! merci Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 7, 2008 Author Partager Posted May 7, 2008 L21 voilà il suffisait de le dire! merci mais je te le dis depuis toute à l'heure Citer Link to post Share on other sites
lilith 10 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 salut zoubir. j'explique ce que c'est le bizuthage.C'est une maniére de faire connaissance;pendant une semaine,les étudiants de 2eme,3eme,4eme et 5eme année (les TVA) font passer aux étudiants de 1ere année,des questionnaires genre,présentation,d'où on vient,pourquoi avoir choisi l'INA,on nous donne chacun un nom comique et ils nous demandent mm de faire un gage genre danser,chanter etc...et c'est comme ça qu'en 1 semaine tout le monde connait tout le monde et à la fin de cette semaine ils organisent une fête où ils donnent des prix au bizuthe qui a eu le plus de signatures des Trés Vénérable Anciens(TVA). Alors la piscine,la verdure le bal de fin d'année,je te dis pas .je ne sais pas s'ils ont continué cette coutume ou pas. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 9, 2008 Author Partager Posted May 9, 2008 Lili ah le bizutage des agro ô Cérès déesse des moissons des sup agro des potirons fais que ... me marrais en les voyant chanter tout déguisés au restau U d'el Harrach Citer Link to post Share on other sites
LINADELINA 10 Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 L'ina? Je suis une ancienne de l'INA ,mais à mon temps c'etait pas vraiment cool,on se mefiait et on s'enviait à cause des notes,du pistons,du favoritisme;c'est le seul souvenir que j'ai de cet institut que j'ai quitté aprés deux ans en choisissant une autre specialité. ps: je suis bac 92. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 19, 2008 Author Partager Posted May 19, 2008 Lina il y a toujours la piscine? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts