Jump to content

Recommended Posts

Bonjour les ingenieurs eda toura ezziraiya:D.Je suis moi aussi un ancien de l'INA.Mr Belouad á l'époque nous aidez dans la confection des herbiers .On lui raméne les plantes et il nous dit le nom de l'espéce en latin.Aprés,on se retrouvait au bistrot du coin:beer_smile:

Je suis de la méme promo que Zina et Djamel,nos émigrés progressistes:mdr:

c'est qui ces Zina et Djamel?

• Réponses 119
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ma hamouni lal 3oumel

illa tahdou wawou

rappel d'une chanson d'une troupe de théatre

bon eh les anciens de l'Ina, quid de la piscine de l'INA

qui s'y est baigné?

quid des anciens profs?

- Kies qui a préféré ouvrir une boutique à makame achaid

- Doumandjii (un peu barjo-rétro, mais trés trés sérieux).

à vos plumes ya louled

• 4 weeks later...

les agronomes ne le sont plus

je suis agro de l'ina sorti en 1984 option phytotechnie.

je cherche a retrouver quelques anciens afin de renouer avec le temps car on ne peut le ratrapper ce temps helas: mais on peut le revivre avec des souvenirs

Guest dounia25

je cherche a retrouver quelques anciens afin de renouer avec le temps car on ne peut le ratrapper ce temps helas: mais on peut le revivre avec des souvenirs

j'ai une tante qui a fait l'INA.je ne me rappelle pas de quelle promo.

je lui dirais de se connecter ici.

elle n'arrêtait pas de nous souler avec ses histoires de bizutage.:gun_nep::mdr:

phyto?

moi aussi.

Ps: comment arrêter la lente dégradation des taux de matière organique des sols algériens?

on dirait que je suis seul sur ce site. ou etes vous les anciens bizuths;):chair::busted_cop: en tous cas moi je viens assez frequement

O cérès déesse des moissons

des sup agro, des potirons

fait que notre...

c'était la chanson du bizutage

qui connaît la suite?

moi j'ai quitté l'ina en 1984 et depuis je suis reparti une fois; ;) :rolleyes:mais j'ai des nouvelles de temsp a autre. tu sais zoubir j'aimerais bien retrouver les coordoneés d'une personne que j'aimerais tant revoir . c abed djamila elle a fait foresterie tu te rappelels d'elle??

ce nom me dit rien

Concernant l'INA

Bonjour messieurs,

Je vois que vous cherchez des informations concernant l'INA. Je peux aider si vous voulez. A propos de l'INA, elle s'appelle aujourd'hui l'ENSA (Ecole Nationale Supérieure d'Agronomie). Pour les Doumandjis, oui ils sont toujours là-bas et le Monsieur est maintenant chef de département de zoologie. Je me demande si vous connaissez Mme. Bendjamaa (beaucoup plus connue par les étudiants au nom de "Ouarda"), elle est directrice des études (DE).

Si vous voulez autre chose, juste demandez! Mais je serai sûrement beaucoup plus efficace à la rentrée pour vous fournir des informations exactes concernant les enseignants et anciens étudiants. Je travaille là-bas.

Salutations.

Bonjour messieurs,

Je vois que vous cherchez des informations concernant l'INA. Je peux aider si vous voulez. A propos de l'INA, elle s'appelle aujourd'hui l'ENSA (Ecole Nationale Supérieure d'Agronomie). Pour les Doumandjis, oui ils sont toujours là-bas et le Monsieur est maintenant chef de département de zoologie. Je me demande si vous connaissez Mme. Bendjamaa (beaucoup plus connue par les étudiants au nom de "Ouarda"), elle est directrice des études (DE).

Si vous voulez autre chose, juste demandez! Mais je serai sûrement beaucoup plus efficace à la rentrée pour vous fournir des informations exactes concernant les enseignants et anciens étudiants. Je travaille là-bas.

Salutations.

Ahhh! Warda. Ce n'est pas une ancienne du département de phytotechnie? Une vraie poupée à l'époque.

Bonjour messieurs,

Salutations.

Et en zootechnie y a t il pas une prof qui s'appelle Hasna. Une vraie bosseuse.