Zoubir8 174 Posted July 24, 2010 Author Partager Posted July 24, 2010 Bonjour les ingenieurs eda toura ezziraiya:D.Je suis moi aussi un ancien de l'INA.Mr Belouad á l'époque nous aidez dans la confection des herbiers .On lui raméne les plantes et il nous dit le nom de l'espéce en latin.Aprés,on se retrouvait au bistrot du coin:beer_smile: Je suis de la méme promo que Zina et Djamel,nos émigrés progressistes:mdr: c'est qui ces Zina et Djamel? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 24, 2010 Author Partager Posted July 24, 2010 Bonjour les ingenieurs eda toura ezziraiya:D. Petite chanson (incomplète de l'époque). Thawra zira3iya, ya fellah rahi lik el barah kount khamass oul youm rak mlih Thawra zira3iya haya bina liha Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 28, 2010 Author Partager Posted July 28, 2010 ma hamouni lal 3oumel illa tahdou wawou rappel d'une chanson d'une troupe de théatre bon eh les anciens de l'Ina, quid de la piscine de l'INA qui s'y est baigné? quid des anciens profs? - Kies qui a préféré ouvrir une boutique à makame achaid - Doumandjii (un peu barjo-rétro, mais trés trés sérieux). à vos plumes ya louled Citer Link to post Share on other sites
sehad 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 cherche copains d'avant [je suis un ancien de l'INA el harrach promo 1984(sortie); j'aimerais bien retrouver qq contacts des ces anciens ; qq noms me reviennent ; Citer Link to post Share on other sites
sehad 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 oui et comment comment ne pas connaitre cette lumiere qui a aidé tous les etudiants avec sa systematique vegatale mr bellouad le grand. moi ausi je l'ia connu en mon temps (sortie de l'ina 1985) Citer Link to post Share on other sites
sehad 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 les agronomes ne le sont plus je suis agro de l'ina sorti en 1984 option phytotechnie. je cherche a retrouver quelques anciens afin de renouer avec le temps car on ne peut le ratrapper ce temps helas: mais on peut le revivre avec des souvenirs Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 je suis agro de l'ina sorti en 1984 option phytotechnie. je cherche a retrouver quelques anciens afin de renouer avec le temps car on ne peut le ratrapper ce temps helas: mais on peut le revivre avec des souvenirs j'ai une tante qui a fait l'INA.je ne me rappelle pas de quelle promo. je lui dirais de se connecter ici. elle n'arrêtait pas de nous souler avec ses histoires de bizutage.:gun_nep::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sehad 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 le bizuthage comment ca va les ? Citer Link to post Share on other sites
sehad 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 plus personne ne participe a ce forum des anciens de l'ina??? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 28, 2010 Author Partager Posted August 28, 2010 plus personne ne participe a ce forum des anciens de l'ina??? si moi :punk: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 28, 2010 Author Partager Posted August 28, 2010 je suis agro de l'ina sorti en 1984 option phytotechnie. je cherche a retrouver quelques anciens afin de renouer avec le temps car on ne peut le ratrapper ce temps helas: mais on peut le revivre avec des souvenirs phyto? moi aussi. Ps: comment arrêter la lente dégradation des taux de matière organique des sols algériens? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 28, 2010 Author Partager Posted August 28, 2010 comment ne pas connaitre cette lumiere qui a aidé tous les etudiants avec sa systematique vegatale mr bellouad le grand. moi ausi je l'ia connu en mon temps (sortie de l'ina 1985) les Doumandji sont ils tjrs en poste? Citer Link to post Share on other sites
sehad 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 moi j'ai quitté l'ina en 1984 et depuis je suis reparti une fois; ;) :rolleyes:mais j'ai des nouvelles de temsp a autre. Citer Link to post Share on other sites
sehad 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 tu as quitté? tu es parti toi aussi zoubir?? tu es de quelle promo deja toi ??? Citer Link to post Share on other sites
sehad 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 je disais bien qu'il n'y avais personne aller saha ftrourkoum Citer Link to post Share on other sites
sehad 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 suis je seul??? on dirait que je suis seul sur ce site. ou etes vous les anciens bizuths;):chair::busted_cop: en tous cas moi je viens assez frequement Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 29, 2010 Author Partager Posted August 29, 2010 on dirait que je suis seul sur ce site. ou etes vous les anciens bizuths;):chair::busted_cop: en tous cas moi je viens assez frequement O cérès déesse des moissons des sup agro, des potirons fait que notre... c'était la chanson du bizutage qui connaît la suite? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 29, 2010 Author Partager Posted August 29, 2010 tu es parti toi aussi zoubir?? tu es de quelle promo deja toi ??? suis un peu plus ancien que toi Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 29, 2010 Author Partager Posted August 29, 2010 moi j'ai quitté l'ina en 1984 et depuis je suis reparti une fois; ;) :rolleyes:mais j'ai des nouvelles de temsp a autre. tu sais zoubir j'aimerais bien retrouver les coordoneés d'une personne que j'aimerais tant revoir . c abed djamila elle a fait foresterie tu te rappelels d'elle?? ce nom me dit rien Citer Link to post Share on other sites
tulipeperdue 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 Concernant l'INA Bonjour messieurs, Je vois que vous cherchez des informations concernant l'INA. Je peux aider si vous voulez. A propos de l'INA, elle s'appelle aujourd'hui l'ENSA (Ecole Nationale Supérieure d'Agronomie). Pour les Doumandjis, oui ils sont toujours là-bas et le Monsieur est maintenant chef de département de zoologie. Je me demande si vous connaissez Mme. Bendjamaa (beaucoup plus connue par les étudiants au nom de "Ouarda"), elle est directrice des études (DE). Si vous voulez autre chose, juste demandez! Mais je serai sûrement beaucoup plus efficace à la rentrée pour vous fournir des informations exactes concernant les enseignants et anciens étudiants. Je travaille là-bas. Salutations. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 2, 2010 Author Partager Posted September 2, 2010 Bonjour messieurs, Je vois que vous cherchez des informations concernant l'INA. Je peux aider si vous voulez. A propos de l'INA, elle s'appelle aujourd'hui l'ENSA (Ecole Nationale Supérieure d'Agronomie). Pour les Doumandjis, oui ils sont toujours là-bas et le Monsieur est maintenant chef de département de zoologie. Je me demande si vous connaissez Mme. Bendjamaa (beaucoup plus connue par les étudiants au nom de "Ouarda"), elle est directrice des études (DE). Si vous voulez autre chose, juste demandez! Mais je serai sûrement beaucoup plus efficace à la rentrée pour vous fournir des informations exactes concernant les enseignants et anciens étudiants. Je travaille là-bas. Salutations. Ahhh! Warda. Ce n'est pas une ancienne du département de phytotechnie? Une vraie poupée à l'époque. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 2, 2010 Author Partager Posted September 2, 2010 Bonjour messieurs, Je vois que vous cherchez des informations concernant l'INA. Je peux aider si vous voulez. A propos de l'INA, elle s'appelle aujourd'hui l'ENSA (Ecole Nationale Supérieure d'Agronomie). Pour les Doumandjis, oui ils sont toujours là-bas et le Monsieur est maintenant chef de département de zoologie. Je me demande si vous connaissez Mme. Bendjamaa (beaucoup plus connue par les étudiants au nom de "Ouarda"), elle est directrice des études (DE). Si vous voulez autre chose, juste demandez! Mais je serai sûrement beaucoup plus efficace à la rentrée pour vous fournir des informations exactes concernant les enseignants et anciens étudiants. Je travaille là-bas. Salutations. Et en zootechnie y a t il pas une prof qui s'appelle Hasna. Une vraie bosseuse. Citer Link to post Share on other sites
tulipeperdue 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Hasna en zootechnie?? Salut, Franchement je connais bien des gens en zootechnie et je suis souvent là-bas mais j'ai jamais entendu parler d'une Hasna ni vu une bosseuse. Elle doit avoir quitté. En tous cas, je vais me renseigner dès la rentrée. Amicalement. Citer Link to post Share on other sites
tulipeperdue 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Warda est toujours une poupée mais elle est en tête de la DE et elle fais peur aux étudiants. L'école marche sur un régime militaire avec elle :; Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 5, 2010 Author Partager Posted September 5, 2010 Warda est toujours une poupée mais elle est en tête de la DE et elle fais peur aux étudiants. L'école marche sur un régime militaire avec elle :; :mdr: j'avais bien dis qu'elle est mignonne... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts