Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 119
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Saha aidkoum et désolée!

Saha aidkoum,

Désolée Sehad pour avoir mis tout ce temps pour vous répondre mais j'étais trop occupée pendant l'Aid.

En ce qui concerne la personne que vous cherchez, je promets d'essayer de trouver des traces d'elle. Bientôt je me rends là-bas et je commencerai à faire une enquête ;)

Si j'arrive à trouver quoi que ce soit, je vous le dirai directement dans votre boîte comme vous le désirez. Vous dites qu'elle était étudiante avec vous?

Pour mon travail, je préfère le laisser en discrétion étant donner que je suis enseignante là-bas.

J'aimerai bien être utile et ne pas vous décevoir :)

Tulipe.

De retour.

Wallah je suis vraiment vraiment désolée :o. Je mérite une bonne punition :confused:. Je me suis pas connectée depuis un moment. Au fait, je me sens mal à l'aise car j'ai rien trouvé pour le moment. Mais avec les nouvelles donnée je vais faire plus de recherche. Cependant, je vais vous envoyer un message sur votre e-mail pour suggérer une certaine idée.

STP, pardonne mon retard car je suis très prise ces jours-ci.

Tulipe.

Désolée à tout le monde

Je vois que j'ai commis une erreur en pensant faire du bien. Je reconnais ma faute et je renonce à toute cette histoire. Désolée Sehad mais Harf Djar a raison. On a pas le droit de juste mentionner les noms des autres comme ça. Je remercie Harf Djar pour avoir attiré mon attention sur ce point. Désolée si j'ai fait du mal à qui que ce soit. Je suis plus sur cette histoire et je reviens plus ici.

bonjour tlm . je vois que ca ne plait pas a harf jar ce que nous faison sur le forum. mais mr harf on ne fait rien de mal et tu le sais on veut juste retrouver nos anciens copains . un forum c fait pour koi??? discutions oui . mais moi qd qq chose ne plait pas je ne participe pas c tout . maintenant je pense que tu as reussi a casser ce qui comencais a se tisser

• 2 weeks later...

Tulipeperdue et sehad : je voulais pas casser quoi que ce soit, mais il me semble que personne n'aime voir son nom affiché sans son accord. Vous aimeriez vous ?

C'est un forum oui, mais pas pour dévoiler l'identité des personnes. ça peut leur nuire. Vous pouvez vous envoyez des messages privés pour ce genre d'infos.

Je n'ai pas cherché à vous interdire quoi que ce soit surtout pas de venir vous exprimer ici

Tulipeperdue et sehad : je voulais pas casser quoi que ce soit, mais il me semble que personne n'aime voir son nom affiché sans son accord. Vous aimeriez vous ?

C'est un forum oui, mais pas pour dévoiler l'identité des personnes. ça peut leur nuire. Vous pouvez vous envoyez des messages privés pour ce genre d'infos.

Je n'ai pas cherché à vous interdire quoi que ce soit surtout pas de venir vous exprimer ici

Pardon monsieur vous parlez sur QUi !??????? wallah hala !

• 3 weeks later...
svp les anciens de el harrach FAHMONA qui est le meilleure entre le travail au direction de services agricoles ou bien de travailler dans une socité privé comme delgué technico commerciale comme PROFERT bayer ???? besoin de votre aide

délégué commercial

ça paye