sehad 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 tulipe perdue bonjour moi aussi je m'eclipse Citer Link to post Share on other sites
sehad 10 Posted September 7, 2010 Partager Posted September 7, 2010 saha aidekoum salam alikoum et bye Citer Link to post Share on other sites
sehad 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 ya plus personne??? saha aidkoum; pkoi plus personne ne dit quelques choses? j'ai dis bcp sans aucune reponse :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tulipeperdue 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 Saha aidkoum et désolée! Saha aidkoum, Désolée Sehad pour avoir mis tout ce temps pour vous répondre mais j'étais trop occupée pendant l'Aid. En ce qui concerne la personne que vous cherchez, je promets d'essayer de trouver des traces d'elle. Bientôt je me rends là-bas et je commencerai à faire une enquête ;) Si j'arrive à trouver quoi que ce soit, je vous le dirai directement dans votre boîte comme vous le désirez. Vous dites qu'elle était étudiante avec vous? Pour mon travail, je préfère le laisser en discrétion étant donner que je suis enseignante là-bas. J'aimerai bien être utile et ne pas vous décevoir Tulipe. Citer Link to post Share on other sites
sehad 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 merci tulipe aller ce forum est etait bien mais ........ Citer Link to post Share on other sites
sehad 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 un indice pour tulipe ok efface puisque ca ne plait pa Citer Link to post Share on other sites
sehad 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 tulipe ? ya pas de magistere cette année?? j'aimerais bien m'inscrire au concour t'as pas d'ideé?? Citer Link to post Share on other sites
sehad 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 c domage qu'il ya jamais qq1 en ligne sur ce forum c tjrs en differé qu'on discute Citer Link to post Share on other sites
tulipeperdue 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 De retour. Wallah je suis vraiment vraiment désolée :o. Je mérite une bonne punition :confused:. Je me suis pas connectée depuis un moment. Au fait, je me sens mal à l'aise car j'ai rien trouvé pour le moment. Mais avec les nouvelles donnée je vais faire plus de recherche. Cependant, je vais vous envoyer un message sur votre e-mail pour suggérer une certaine idée. STP, pardonne mon retard car je suis très prise ces jours-ci. Tulipe. Citer Link to post Share on other sites
tulipeperdue 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Pour le magister, je me renseignerai dès que possible inchallah. Citer Link to post Share on other sites
sehad 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 merci tulipe bonne journée a tous Citer Link to post Share on other sites
tulipeperdue 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Ok Sehad, on se parle bientôt sur yahoo messenger. Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 c'est dingue de jeter comme ça le nom des gens sur internet ! vous avez leur accord ? vous réflechissez aux conséquences ? et le comble, vous gardez l'anonymat ! je comprends pas comment vous réfléchissez ... ! allez on efface tout ça fissa sinon j'appelle la poulice ! Citer Link to post Share on other sites
tulipeperdue 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Désolée à tout le monde Je vois que j'ai commis une erreur en pensant faire du bien. Je reconnais ma faute et je renonce à toute cette histoire. Désolée Sehad mais Harf Djar a raison. On a pas le droit de juste mentionner les noms des autres comme ça. Je remercie Harf Djar pour avoir attiré mon attention sur ce point. Désolée si j'ai fait du mal à qui que ce soit. Je suis plus sur cette histoire et je reviens plus ici. Citer Link to post Share on other sites
sehad 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 bonjour tlm . je vois que ca ne plait pas a harf jar ce que nous faison sur le forum. mais mr harf on ne fait rien de mal et tu le sais on veut juste retrouver nos anciens copains . un forum c fait pour koi??? discutions oui . mais moi qd qq chose ne plait pas je ne participe pas c tout . maintenant je pense que tu as reussi a casser ce qui comencais a se tisser Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 5, 2010 Author Partager Posted October 5, 2010 aller ce forum est etait bien mais ........ il y a toujours la piscine? Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 svp les anciens de el harrach FAHMONA qui est le meilleure entre le travail au direction de services agricoles ou bien de travailler dans une socité privé comme delgué technico commerciale comme PROFERT bayer ???? besoin de votre aide Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted October 13, 2010 Partager Posted October 13, 2010 Tulipeperdue et sehad : je voulais pas casser quoi que ce soit, mais il me semble que personne n'aime voir son nom affiché sans son accord. Vous aimeriez vous ? C'est un forum oui, mais pas pour dévoiler l'identité des personnes. ça peut leur nuire. Vous pouvez vous envoyez des messages privés pour ce genre d'infos. Je n'ai pas cherché à vous interdire quoi que ce soit surtout pas de venir vous exprimer ici Citer Link to post Share on other sites
foxriver319 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 slt .. super les anciens :D moi je sui s a l'INA . en 2eme anné . il m reste un tré loooooooooong parcour ..mais bon Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Tulipeperdue et sehad : je voulais pas casser quoi que ce soit, mais il me semble que personne n'aime voir son nom affiché sans son accord. Vous aimeriez vous ? C'est un forum oui, mais pas pour dévoiler l'identité des personnes. ça peut leur nuire. Vous pouvez vous envoyez des messages privés pour ce genre d'infos. Je n'ai pas cherché à vous interdire quoi que ce soit surtout pas de venir vous exprimer ici Pardon monsieur vous parlez sur QUi !??????? wallah hala ! Citer Link to post Share on other sites
xavier75 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 slt .. super les anciens :D moi je sui s a l'INA . en 2eme anné . il m reste un tré loooooooooong parcour ..mais bon salut foxriver319 je vous conseilles changes la branche ! agronomie en ALgerie c 'est Rien ! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted October 31, 2010 Author Partager Posted October 31, 2010 svp les anciens de el harrach FAHMONA qui est le meilleure entre le travail au direction de services agricoles ou bien de travailler dans une socité privé comme delgué technico commerciale comme PROFERT bayer ???? besoin de votre aide délégué commercial ça paye Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 2, 2010 Author Partager Posted November 2, 2010 Liste des recherches de l'INA ayant eu une application pratique dans l'économie algérienne. Qui veut commencer? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 6, 2010 Author Partager Posted November 6, 2010 liste de sdirecteurs de l'Ina: - Benachenou - l'ancien prof de zootechnie -... merci de continuer la liste Citer Link to post Share on other sites
sehad 10 Posted November 7, 2010 Partager Posted November 7, 2010 aidez moi a retrouver!!!!!!!! merci svp qq1 aurais des nouvelles de mon ami omar naji un ancien combattant de l'ina que j'aimerais tant revoir wallah qu'il :cool:me manque Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts