LINADELINA 10 Posted May 23, 2008 Partager Posted May 23, 2008 il y a toujours la piscine? je ne sais plus,mais de mon temps elle etait vide ! Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted May 23, 2008 Partager Posted May 23, 2008 je ne suis pas de l'INA mais y avais des copains et copines j'y passait car j'étais dans une école à côté pas mal leur piscine, leur parc et leur fête de fin d'année on a dû se croiser ah dommage pour Youcef Sebti Je t'ai lu sur un autre forum où tu disais que tu étais un agronome et que t'as fait Zootechnie, sinon comment connais tu l'hymne des agro? TVA: tres vénérable ancien. En plus y'a pas longtemp t'as posté un fil sur l'agriculture. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 27, 2008 Author Partager Posted May 27, 2008 Hogra merci de t'intéresser à mes posts tu serais une fille je ferais exploser ta boite à MP Citer Link to post Share on other sites
lilith 10 Posted June 12, 2008 Partager Posted June 12, 2008 @ hogra :tu es agronome? si oui de quelle promo? @Zoubir:tu m'as fais rappeler des souvenirs,merci. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 12, 2008 Author Partager Posted June 12, 2008 Lilith as tu connu Mr BELLOUET ce grand botaniste. Citer Link to post Share on other sites
lilith 10 Posted June 16, 2008 Partager Posted June 16, 2008 @zoubir oui,je me rappelle trés bien de mr Belouad,un sacré bonhomme,qui connaissait tout sur la botanique,une encyclopédie ambulante malgrés son manque d'instruction,il connaissait toutes les plantes,genre,espéce et par leur noms latins.tu m'as fait rappeler ce génie en son genre,je ne sais pas qu'est ce qu'il est devenu?il faut que je demande à une amie qui enseigne tj à l'INA. Ah ,le bon vieux temps!!!il me manque. Citer Link to post Share on other sites
mouni28 10 Posted January 29, 2009 Partager Posted January 29, 2009 Recherche d'informations sur le soja salut tout le monde, je suis etudiante en derniere année à l'ina et c'est la période de la synthese agronomique pour ceux qui ont fait leur cursus labas savent ce que c'est.On nous a distribué les themes et le mien s'intitule "la culture du soja en Algérie", je dois remettre le travail mercredi 04 Fevrier, je n'arrive pas à trouver beaucoup d'informations sur la culture du soja en Algérie, alors je vous prie de bien vouloir me faire part de documents, articles, ou alors d'informations concernant ce theme.Je vous remercie infiniment.Aidez moi s'il vous plait. Citer Link to post Share on other sites
Visage 10 Posted February 18, 2009 Partager Posted February 18, 2009 demande d'aide . Bonjour . Suite a des recherches sur la culture de soja je me suis croisé avec ce forum , je suis un agriculteur ayant l'idée de cultiver le Soja sur SETIF. je me demande si tu as trouvé des documentaions pour ta these , si oui parvient moi en aide stp . Merci d'avance , Cordialement Fayçal. Citer Link to post Share on other sites
wan 10 Posted March 13, 2009 Partager Posted March 13, 2009 salut je une ancienne de l'ina sortie en 1994 j'aimerai retrouver mes anciens amis .merci Citer Link to post Share on other sites
haidy 10 Posted March 25, 2009 Partager Posted March 25, 2009 salllllllllt moi je ss de l 'ina:crazy: Citer Link to post Share on other sites
samsam1983 10 Posted March 30, 2009 Partager Posted March 30, 2009 hei mon ami ss laaaaaaaaaaaaaaaa, ingénieur en agro,(INA) ? SS A VOTRE ECOUTE Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 30, 2009 Author Partager Posted March 30, 2009 salut je une ancienne de l'ina sortie en 1994 j'aimerai retrouver mes anciens amis .merci quels souvenirs gardes tu? Citer Link to post Share on other sites
foumus 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Salem alikoum, je suis de l'INA promo 91. Je salut tous les anciens de l'INA. Citer Link to post Share on other sites
Horus 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 oui,je me rappelle trés bien de mr Belouad,un sacré bonhomme,qui connaissait tout sur la botanique,une encyclopédie ambulante malgrés son manque d'instruction,il connaissait toutes les plantes,genre,espéce et par leur noms latins.tu m'as fait rappeler ce génie en son genre,je ne sais pas qu'est ce qu'il est devenu?il faut que je demande à une amie qui enseigne tj à l'INA. Ah ,le bon vieux temps!!!il me manque. Bonjour les ingenieurs eda toura ezziraiya:D.Je suis moi aussi un ancien de l'INA.Mr Belouad á l'époque nous aidez dans la confection des herbiers .On lui raméne les plantes et il nous dit le nom de l'espéce en latin.Aprés,on se retrouvait au bistrot du coin:beer_smile: Je suis de la méme promo que Zina et Djamel,nos émigrés progressistes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tina2310 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 ina el harrache l'institut a changer de status Citer Link to post Share on other sites
faridafreon 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 bonjour,TVA.j'etais une bizuth à l'INA,j'ai fais seulement 2 années 74-76. mais j'ai gardé le contacte avec plusieurs ingénieurs si jamais tu cherches qq'un ,je peux t'aider.salut. salut lilith moi aussi j'etais de la promo 74-79. je m'appelle farida, et si ca peut t'aider, j'etais la reine de cette promo. mon nom est farida fettouche. le roi de cette promo etait hacene bouzar. et toi qui est tu?. j'aimerais bien avoir des nouvelles des anciens de cette promo. merci a toi Citer Link to post Share on other sites
faridafreon 10 Posted November 18, 2009 Partager Posted November 18, 2009 qui est tu lilith oh tu as fais des années là bas ps: c'est qui TVA? Salut lilith Meme si tu as fais que 2 ans a l'ina, sache que nous sommes de la meme promo: 1974 - 1979. Je m'appelais farida Fettouche, et cette annee la, j'etais la reine de la promo, et hacene bouzar, le roi. Te rappelles tu de moi? Dis moi qui tu es, car lilith ne me dis rien du tout. A+ farida Citer Link to post Share on other sites
lilith 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 bonjour farida,je me rappelle trés bien de toi et de hasséne. qu'est ce que vous devenez tous les 2? moi je suis une des constantinoises ,l'amie de Ghania,j'habitais blida à l'époque. tu te souviens? ahhhhhh les bons souvenirs. on dirait que ça date d'hier,le bon vieux temps!! Citer Link to post Share on other sites
faridafreon 10 Posted November 26, 2009 Partager Posted November 26, 2009 reponse a lilith Salut lilith Sympa d'avoir repondu a mon message, et encore plus sympa de t'etre rappele de moi. Quand a moi, maintenant j'ai une petite idee de toi et de ghania. Que suis je devenue? Et bien comme tout le monde, j'ai vieilli. J'ai passe mon doctorat a paris apres mon diplome a l'ina, ou je vis a l'heure actuelle, mais j'ai du, pour des raisons de sante, abandonne la recherche. Mon mari etant architecte, je me suis mise a l'architecture; un autre monde. Hacene bouzar, on s'est perdu de vue depuis au moins 27ans. Je sais qu'il est chercheur en californie, marié et pere de 2 enfants. Et toi? Au fait, pourquoi as tu quittee l'ina au bout de 2 ans? As tu des nouvelles d'autres personnes de l'ina, telles que Mouni chef du departement de botanique a notre epoque, hacina, samira, mehdi (chez doumendji )etc . Peut tu me donner de leurs nouvelles si tu en as, ou d'autres. Au plaisir de te lire. FARIDA bonjour farida,je me rappelle trés bien de toi et de hasséne. qu'est ce que vous devenez tous les 2? moi je suis une des constantinoises ,l'amie de Ghania,j'habitais blida à l'époque. tu te souviens? ahhhhhh les bons souvenirs. on dirait que ça date d'hier,le bon vieux temps!! Citer Link to post Share on other sites
citadin 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 ya aussi l'école polytecnique j'avais deux frére majors ya hasra les jijilien la ba c des roi Citer Link to post Share on other sites
Momo:85/90 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 bonjour les anciens de l'ina je suis a la recherche des anciens de la promo 85/90, a propos de mr bellouad il est mort il ya 2 ans ou plus, Citer Link to post Share on other sites
Momo:85/90 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 bonjour; je suis un ancien de l'ina promo85/90, veuillez vous manifestes chers ami(es) Citer Link to post Share on other sites
Momo:85/90 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 :pya aussi l'école polytecnique j'avais deux frére majors ya hasra les jijilien la ba c des roi Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted June 8, 2010 Partager Posted June 8, 2010 salut je une ancienne de l'ina sortie en 1994 j'aimerai retrouver mes anciens amis .merci Je recherche une personne qui etait peut-être de ta promo, pourrais tu m'aider? Merci Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 23, 2010 Author Partager Posted July 23, 2010 Je recherche une personne qui etait peut-être de ta promo, pourrais tu m'aider? Merci quels sont les livres agronomiques écrits par les agro de l'ina? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts