Amtziri 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Erreur Amtziri Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Chiqueurs, poètes d'un soir, plaisantins, jeunots, mythos, concierges, baratineurs, prière de s'abstenir. Malheureusement y a que ça dans le forum. Je crains que tu ne sois trompée d'espace. Sinon il y a les pages jaunes. Bienvenue au forum ou la39ouba l' zwadj. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 :mdr : welcome back adminouche Mrahba bik la presqu étoile :D ... j'espère que tu trouveras ton bonheur sahit la3jouza, mazal ma rani back :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Bonne chance :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Sincèrement, bonne chance! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Bonne chance, les bons gars ça cours pas le forum :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Salam, azul, massa el khir, bonjour Je suis une femme avec des qualités et des défauts, je cherche un homme mûr et digne de foi, entre 45 et 55 ans, libre de tout engagement, avec qui je pourrai partager les joies et les peines et l'odeur du café le matin. Chiqueurs, poètes d'un soir, plaisantins, jeunots, mythos, concierges, baratineurs, prière de s'abstenir. Si tu es ici, si tu es intéressé, réponds-moi par mail, mon adresse figure sur mon profil. Au plaisir de te découvrir. Amtziri :40: Euh ... bin voyons madame !! :ermm: ...en plus il risque fort de choper une grippe et pour les types dont la tranche d'age 45/55ans ... une simple grippe peut etre tres fatale !! ...donc ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Salam, azul, massa el khir, bonjour Je suis une femme avec des qualités et des défauts, je cherche un homme mûr et digne de foi, entre 45 et 55 ans, libre de tout engagement, avec qui je pourrai partager les joies et les peines et l'odeur du café le matin. Chiqueurs, poètes d'un soir, plaisantins, jeunots, mythos, concierges, baratineurs, prière de s'abstenir. Si tu es ici, si tu es intéressé, réponds-moi par mail, mon adresse figure sur mon profil. Au plaisir de te découvrir. Amtziri :40: aywaaaaaaaa :rolleyes: en + avec des conditions vraiment bonne chance :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Salam, azul, massa el khir, bonjour Je suis une femme avec des qualités et des défauts, je cherche un homme mûr et digne de foi, entre 45 et 55 ans, libre de tout engagement, avec qui je pourrai partager les joies et les peines et l'odeur du café le matin. Chiqueurs, poètes d'un soir, plaisantins, jeunots, mythos, concierges, baratineurs, prière de s'abstenir. Si tu es ici, si tu es intéressé, réponds-moi par mail, mon adresse figure sur mon profil. Au plaisir de te découvrir. Amtziri :40: Bonne chance Amtziri.. Citer Link to post Share on other sites
Amtziri 10 Posted October 6, 2012 Author Partager Posted October 6, 2012 Salam, azul, bonsoir Je remarque que certains ont des soucis avec la compréhension. A celle qui me reproche d'imposer des conditions, je lui dis lui que je recherche un homme, que je ne suis pas désespérée. Je ne m'abats pas sur le premier venu. A l'Adminou Tu as raison, je vois que je me suis trompée de site. Je vais voir les pages jaunes, comme tu me l'as judicieusement suggéré. Je te demande donc de fermer mon compte. Merci à ceux qui m'ont souhaité bonne chance. Amtziri Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Salam, azul, bonsoir Je remarque que certains ont des soucis avec la compréhension. A celle qui me reproche d'imposer des conditions, je lui dis lui que je recherche un homme, que je ne suis pas désespérée. Je ne m'abats pas sur le premier venu. A l'Adminou Tu as raison, je vois que je me suis trompée de site. Je vais voir les pages jaunes, comme tu me l'as judicieusement suggéré. Je te demande donc de fermer mon compte. Merci à ceux qui m'ont souhaité bonne chance. Amtziri ahhhh je plaisantais amtziri ;) je sais b1 que t'es amtziri et t'as de la chance pas la peine mm de faire une annonce :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Amtziri 10 Posted October 6, 2012 Author Partager Posted October 6, 2012 Je vois ta sincérité à travers le smiley. Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Je vois ta sincérité à travers le smiley. ................:eek::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Bienvenue Astmiri je te souhaite de le trouver :40: Citer Link to post Share on other sites
Amtziri 10 Posted October 6, 2012 Author Partager Posted October 6, 2012 Merci Killezone, je ne désespère pas, mais ce ne sera pas ici. Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Merci Killezone, je ne désespère pas, mais ce ne sera pas ici. Pourquoi pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Bienvenue Amtziri:p Au plaisir de te lire nchallah:) Et jspr pour toi que tu trouveras ta perle rare;) Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Salam, azul, massa el khir, bonjour Je suis une femme avec des qualités et des défauts, je cherche un homme mûr et digne de foi, entre 45 et 55 ans, libre de tout engagement, avec qui je pourrai partager les joies et les peines et l'odeur du café le matin. Chiqueurs, poètes d'un soir, plaisantins, jeunots, mythos, concierges, baratineurs, prière de s'abstenir. Si tu es ici, si tu es intéressé, réponds-moi par mail, mon adresse figure sur mon profil. Au plaisir de te découvrir. Amtziri :40: inchallah tu trouvera nassiybek.... bienvenue.... Citer Link to post Share on other sites
Amtziri 10 Posted October 6, 2012 Author Partager Posted October 6, 2012 Erreur Amtziri Citer Link to post Share on other sites
Amtziri 10 Posted October 6, 2012 Author Partager Posted October 6, 2012 Merci pour vos souhaits. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 sahit la3jouza, mazal ma rani back :D Admino, Trigla le problème ta3 les avatars wella mazal :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 bon courage!! mais tu devrais changer le nom du topic,comme ca quand les autre vont taper sur google ,ils auront le lien direct ici Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Envoyé par Amtziri Voir le message Salam, azul, massa el khir, bonjour Je suis une femme avec des qualités et des défauts, je cherche un homme mûr et digne de foi, entre 45 et 55 ans, libre de tout engagement, avec qui je pourrai partager les joies et les peines et l'odeur du café le matin. Chiqueurs, poètes d'un soir, plaisantins, jeunots, mythos, concierges, baratineurs, prière de s'abstenir. Si tu es ici, si tu es intéressé, réponds-moi par mail, mon adresse figure sur mon profil. Au plaisir de te découvrir. Amtziri le seul qui possède toute ses qualités ici sur FA, c'est CARICA, tu as de la chance; il est libre............... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 jolie annonce , je te souhaite de tomber sur le bel homme de tes reves que ça soit ici ou ailleurs , on mérite tous de trouver l'ame soeur ... Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Malheureusement y a que ça dans le forum. Je crains que tu ne sois trompée d'espace. Sinon il y a les pages jaunes. Bienvenue au forum ou la39ouba l' zwadj. Merci Adminou! Tu as une haute opinion de nous!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts