Guest vuqaruy Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Salam, azul, massa el khir, bonjour Je suis une femme avec des qualités et des défauts, je cherche un homme mûr et digne de foi, entre 45 et 55 ans, libre de tout engagement, avec qui je pourrai partager les joies et les peines et l'odeur du café le matin. Chiqueurs, poètes d'un soir, plaisantins, jeunots, mythos, concierges, baratineurs, prière de s'abstenir. Si tu es ici, si tu es intéressé, réponds-moi par mail, mon adresse figure sur mon profil. Au plaisir de te découvrir. Amtziri :40: Zut me maque que l age ... Citer Link to post Share on other sites
Absent 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 elle a appareillé ,surement pour des raisons d'intempéries dans le forum .:D Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Elle au moins elle sait ce qu elle veut ... en tout cas pas d un Aladin et l histoire qui va avec ... par contre je comprend pas le défaut concierge ... a moins qu il a les qualités de Mes3udh :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Amtziri 10 Posted October 11, 2012 Author Partager Posted October 11, 2012 Je ne comprends pourquoi ce topic n'a pas été effacé! J'ai demandé à l'admin de fermer mon compte. Pourquoi, il ne l'a pas fait!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Je ne comprends pourquoi ce topic n'a pas été effacé! J'ai demandé à l'admin de fermer mon compte. Pourquoi, il ne l'a pas fait!!!! Ma yechoufche mlih :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 comme la tiziri est partie Citer Link to post Share on other sites
Amtziri 10 Posted October 13, 2012 Author Partager Posted October 13, 2012 Elle croyait qu'elle était partie. Citer Link to post Share on other sites
Amtziri 10 Posted October 18, 2012 Author Partager Posted October 18, 2012 Vous n'y êtes pas. Par concierges, je visais les piplettes qui viennent faire la causette sur un topic qui ne les concerne pas. Ca n'a plus d'importance. Qui peut me dire comment fermer son compte sur ce forum? J'ai envoyé deux messages à l'administrateur. C'est peine perdue. Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Vous n'y êtes pas. Par concierges, je visais les piplettes qui viennent faire la causette sur un topic qui ne les concerne pas. Ca n'a plus d'importance. Qui peut me dire comment fermer son compte sur ce forum? J'ai envoyé deux messages à l'administrateur. C'est peine perdue. t'es mal barrée ma grande, ton post est interessant, si tu veux que l'on t'aide aies une point d'humour pour mieux encaisser les réflexions qui te déplaisent. Citer Link to post Share on other sites
Amtziri 10 Posted October 18, 2012 Author Partager Posted October 18, 2012 Je veux précisément me barrer d'ici. Tu sais comment on se barre de ce forum? Merci tout de même pour ton conseil. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Je veux précisément me barrer d'ici. Tu sais comment on se barre de ce forum? Merci tout de même pour ton conseil. ben ne plus y revenir, c'est simple Citer Link to post Share on other sites
Amtziri 10 Posted October 18, 2012 Author Partager Posted October 18, 2012 Ca devait être simple. J'aimerais qu'on efface le topic et le pseudo. Est-ce que c'est trop demander? Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Je veux précisément me barrer d'ici. Tu sais comment on se barre de ce forum? Merci tout de même pour ton conseil. Je ne vois qu'une seule solution c ne plus te connecter et aller pointer sur autre forum c pas ça qui manque. Citer Link to post Share on other sites
Amtziri 10 Posted October 18, 2012 Author Partager Posted October 18, 2012 Ce n'est pas toi qui parlais d'humour? Je veux qu'on ferme mon compte. Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Ce n'est pas toi qui parlais d'humour? Je veux qu'on ferme mon compte. bien sour que c moi, je respecte ton choix, je te donne les directives, chui symba non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Ce n'est pas toi qui parlais d'humour? Je veux qu'on ferme mon compte. a defaut qu'il soit refermé ne reviens plus , c le seul conseil que je peux te donner ..:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts