HILAR 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 [YOUTUBE]ddViTcqfVHs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Re coucou hilar tu t'inicie à la musique orientale :p Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Ca, c'est de la bonne musique orientale! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 [YOUTUBE]ddViTcqfVHs[/YOUTUBE] très belle chanson :omerci pour le partage :40: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 6, 2012 Author Partager Posted October 6, 2012 oui tu vois ... lyndz ! Après 25 ans ! non à vrais dire elle est enfuie dans ma mémoire que j'ai je dois dire un peu perdu ... cela fait exactement 25 ans que j'ai quitté ma culture d'origine tu sais Lyndz tu n'étais probablement même encore née Lyndz ! Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 6, 2012 Author Partager Posted October 6, 2012 :kissSmiley lady dada Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 oui tu vois ... lyndz ! Après 25 ans ! non à vrai dire elle est enfuie dans ma mémoire que j'ai je dois dire un peu perdu ... cela fait exactement 25 ans que j'ai quitté ma culture d'origine tu sais Lyndz tu n'étais probablement même encore née Lyndz ! ah si, il y a 25 ans, j'étais déjà là :D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 6, 2012 Author Partager Posted October 6, 2012 :):) alors tu as peut être assisté à mon départ malheureusement je ne suis plus retourné après Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 :):) alors tu as peut être assisté à mon départ malheureusement je ne suis plus retourné après non je me rapelle pas d'avoir assister à kéch départ :D Pourquoi t'es plus retourné ? pas le temps pour ça ? Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 6, 2012 Author Partager Posted October 6, 2012 c'est normal tu étais petite ... je ne suis pas retourné car il y a toujours une bâche sur mon pays vue du ciel c'est écrit : pays en eN panne ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 c'est normal tu étais petite ... je ne suis pas retourné car il y a toujours une bâche sur mon pays vue du ciel c'est écrit : pays en eN panne ! Ben à ce train là, tu risque plus de remettre les pieds :D tu peux le visiter quand meme sans pour autant se réinstaller Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 6, 2012 Author Partager Posted October 6, 2012 tu as raison je suis rentré pour 3 jours en 2010 j'ai rencontré un ministre et donné une conférence ... ce que je retiens c'est que des clowns dirigent mon mon pays et ils n'aiment absolument ce pays qui leur donne beaucoup ils ternirent son image aux yeux de la communauté internationale Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 tu as raison je suis rentré pour 3 jours en 2010 j'ai rencontré un ministre et donné une conférence ... ce que je retiens c'est que des clowns dirigent mon mon pays et ils n'aiment absolument ce pays qui leur donne beaucoup ils ternirent son image aux yeux de la communauté internationale ah bon! la rencontre avec le ministre était dans quel contexte ? politique ? Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 6, 2012 Author Partager Posted October 6, 2012 Non ma chère Lyndz c'était dans un contexte scientifique je ne fais pas de politique je suis scientifique. mais c'est des clowns Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 6, 2012 Author Partager Posted October 6, 2012 Pour toi Lyndz [YOUTUBE]SeEGX7TwVbA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Merci Hilar ! Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 6, 2012 Author Partager Posted October 6, 2012 nous allons pas la refaire c'est toujours toi que je remercie tu m'as poussé à parler ... pour le bien dans 30 ans du pays peut-être ce n'est pas sûr ! Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 6, 2012 Author Partager Posted October 6, 2012 pour toi miissy [YOUTUBE]zhN0Ew1n8oA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 6, 2012 Author Partager Posted October 6, 2012 [YOUTUBE]BuX5hJoF1tc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 6, 2012 Author Partager Posted October 6, 2012 :flowers:Miissy çac'est une 2eme celle que je t'avais dédiée je viens de la corriger Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts