Jump to content

Fairouz - Ahwak فيروز - اهواك

Recommended Posts

oui tu vois ... lyndz ! Après 25 ans !

non à vrais dire elle est enfuie dans ma mémoire que j'ai je dois dire un peu perdu ... cela fait exactement 25 ans que j'ai quitté ma culture d'origine tu sais Lyndz tu n'étais probablement même encore née Lyndz !

oui tu vois ... lyndz ! Après 25 ans !

non à vrai dire elle est enfuie dans ma mémoire que j'ai je dois dire un peu perdu ... cela fait exactement 25 ans que j'ai quitté ma culture d'origine tu sais Lyndz tu n'étais probablement même encore née Lyndz !

ah si, il y a 25 ans, j'étais déjà là :D

:):):):) alors tu as peut être assisté à mon départ malheureusement je ne suis plus retourné après

non je me rapelle pas d'avoir assister à kéch départ :D

Pourquoi t'es plus retourné ? pas le temps pour ça ?

c'est normal tu étais petite ...

je ne suis pas retourné car il y a toujours une bâche sur mon pays vue du ciel c'est écrit : pays en eN panne !

Ben à ce train là, tu risque plus de remettre les pieds :D

tu peux le visiter quand meme sans pour autant se réinstaller

tu as raison je suis rentré pour 3 jours en 2010 j'ai rencontré un ministre et donné une conférence ... ce que je retiens c'est que des clowns dirigent mon mon pays et ils n'aiment absolument ce pays qui leur donne beaucoup ils ternirent son image aux yeux de la communauté internationale

tu as raison je suis rentré pour 3 jours en 2010 j'ai rencontré un ministre et donné une conférence ... ce que je retiens c'est que des clowns dirigent mon mon pays et ils n'aiment absolument ce pays qui leur donne beaucoup ils ternirent son image aux yeux de la communauté internationale

ah bon! la rencontre avec le ministre était dans quel contexte ? politique ?