swim 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Bonsoir tout le monde Etes vous intérressés par un travail qui présente plusieurs avantages: -Choisir les horaires qui vous conviennent pour travailler. -Opportunité de faire carrière. -Gain d'argent illimité. -Méthode de travail amusante et très différente de ce qu'on a en Algérie!! Valable pour les étudiants(es), femme au foyer ou en même en activité dans les 48 wilayas. Si vous êtes intéressés, envoyez moi svp un message privé Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 moi veux pas travailler, je suis fatigué, je veux juste que l'argent arrive sur mon compte... Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Bonsoir tout le monde Etes vous intérressés par un travail qui présente plusieurs avantages: -Choisir les horaires qui vous conviennent pour travailler. -Opportunité de faire carrière. -Gain d'argent illimité. -Méthode de travail amusante et très différente de ce qu'on a en Algérie!! Valable pour les étudiants(es), femme au foyer ou en même en activité. Si vous êtes intéressés, envoyez moi svp un message privé Kach affaire zatla ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Bonsoir tout le monde Etes vous intérressés par un travail qui présente plusieurs avantages: -Choisir les horaires qui vous conviennent pour travailler. -Opportunité de faire carrière. -Gain d'argent illimité. -Méthode de travail amusante et très différente de ce qu'on a en Algérie!! Valable pour les étudiants(es), femme au foyer ou en même en activité dans les 48 wilayas. Si vous êtes intéressés, envoyez moi svp un message privé Argent en illimité c qqch qui ne minspire pas vraiment confiance:p Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Kach affaire zatla ? Bah c'est un truc où tu paies pour devenir membre, et on te demande de vendre des produits à deux balles, et convaincre tes potes de rejoindre le réseau, afin de toucher des commissions. Grand khoroto! Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Bah c'est un truc où tu paies pour devenir membre, et on te demande de vendre des produits à deux balles, et convaincre tes potes de rejoindre le réseau, afin de toucher des commissions. Grand khoroto! Ah c'est bon j'avais entendu parler de ça y a quelque années , merci kho . Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 La loi interdit d'avoir plus d'un boulot non ? Citer Link to post Share on other sites
swim 10 Posted October 6, 2012 Author Partager Posted October 6, 2012 Kach affaire zatla ? non juste des cosmétiques:) Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 J'ai été contacté par une Syrienne! Quand j'ai vu les produits, j'ai compris que je ne pourrais jamais rembourser les frais d'adhésion!:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 La loi interdit d'avoir plus d'un boulot non ? normalement non ... puisque tu paies un impôt sur le revenu global (IRG) ... cela peut être le salaire de plusieurs fonctions ... Citer Link to post Share on other sites
swim 10 Posted October 6, 2012 Author Partager Posted October 6, 2012 Bah c'est un truc où tu paies pour devenir membre, et on te demande de vendre des produits à deux balles, et convaincre tes potes de rejoindre le réseau, afin de toucher des commissions. Grand khoroto! si tu n'as pas réussi ça ne veux pas dire que c'est des produits à 2 balles comme tu le dis:) Et puis tu es peut être avec une personne qui t'as mal orienté. Citer Link to post Share on other sites
swim 10 Posted October 6, 2012 Author Partager Posted October 6, 2012 Argent en illimité c qqch qui ne minspire pas vraiment confiance:p mais non candies, illimié dans le sens ou plus on travaille plus on gagne, ça ne vient pas en dormant :p Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 si tu n'as pas réussi ça ne veux pas dire que c'est des produits à 2 balles comme tu le dis:) Et puis tu es peut être avec une personne qui t'as mal orienté. Je n'ai même pas essayé, vois-tu!:D Vas-y donne-nous le lien vers la société et les produits! Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 mais non candies, illimié dans le sens ou plus on travaille plus on gagne, ça ne vient pas en dormant :p Ah dac:) sa me rassure:p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 moi veux pas travailler, je suis fatigué, je veux juste que l'argent arrive sur mon compte... Simple tu mets une boite Dessus...$$... tu épouses un maghieurgh...et tu mets dans la boite la carte bleue:D Citer Link to post Share on other sites
swim 10 Posted October 6, 2012 Author Partager Posted October 6, 2012 J'ai été contacté par une Syrienne! Quand j'ai vu les produits, j'ai compris que je ne pourrais jamais rembourser les frais d'adhésion!:D Tu es entrain de parler d'autre chose parce qu'il n'y a aucune syrienne et nos produits sont suuuuuper (Numéro 1 en vente directe en europe dans le domaine des cosmétiques);) Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Simple tu mets une boite Dessus...$$... tu épouses un maghieurgh...et tu mets dans la boite la carte bleue:D si seulement c'était aussi simple que tu le dis nimoussa :D ps : j'ai mal à la tete ce soir, donc reponse hs Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 la boîte tu la veux en quelle couleur? :D Pour cadrer avec la réputation de Max: Rose avec des éléphants dessus.... La carte tu la veux en quel papier?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Tu es entrain de parler d'autre chose parce qu'il n'y a aucune syrienne et nos produits sont suuuuuper (Numéro 1 en vente directe en europe dans le domaine des cosmétiques);) c'est quoi comme marque, je voudrai des echantillons pour en juger moi meme :shifty: Citer Link to post Share on other sites
swim 10 Posted October 6, 2012 Author Partager Posted October 6, 2012 Simple tu mets une boite Dessus...$$... tu épouses un maghieurgh...et tu mets dans la boite la carte bleue:D namous je vais appeler les filles de préparatifs marriages:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 si seulement c'était aussi simple que tu le dis nimoussa :D ps : j'ai mal à la tete ce soir, donc reponse hs Un joint....et deux Musique de gnawa....tu seras ailleurs:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 namous je vais appeler les filles de préparatifs marriages:woot_jump: Celles que l´on a obligé á vivre dans la cave de FA sans lumiere et avec les rats et les cafards:D:D? Citer Link to post Share on other sites
swim 10 Posted October 6, 2012 Author Partager Posted October 6, 2012 c'est quoi comme marque, je voudrai des echantillons pour en juger moi meme :shifty: c'est ton droit le plus absolu, on a des échantillons à tester sur place, et une petite séance d'unr demi heure fera très bien l'affaire pour expliquer le système:) Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Punaise, c'est le fameux truc de la pyramide, on m'a toujours mis en garde contre ça , akhtikoum Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Punaise, c'est le fameux truc de la pyramide, on m'a toujours mis en garde contre ça , akhtikoum c'est bien ça oui! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts