Jump to content

Qui veut travailler??

Recommended Posts

• Réponses 72
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

les amis (es je dois y aller, pour les personnes intérressé je laisse mon email, envoyez moi un message.

C'est vraiment très sérieux, ce n'est pas de l'arnaque et ça comporte aucun risque et on ne vous demande aucuuun invistissement.

katia231985@hotmail.com

Bonne soirée à tous

tu dois y gagner un pactole en recrutant, tu ne fais pas ça fi sabil allah!:D

les amis (es je dois y aller, pour les personnes intérressé je laisse mon email, envoyez moi un message.

C'est vraiment très sérieux, ce n'est pas de l'arnaque et ça comporte aucun risque et on ne vous demande aucuuun invistissement.

katia231985@hotmail.com

Bonne soirée à tous

c'est la fameuse entreprise de l'aloe vera qui utilise le même système partout?

katia231985@hotmail.com

Bonne soirée à tous

aujourd hui, tu te presentes a un boulot ou on te propose un salaire de merde, ou on te fait bien comprendre que t as pas a partir a 17h et en plus tu dois te battre contre 100 autres candidats avec des cv en or

et toi, tu viens nous chercher, alors qu on glande sur un forum, argent illimite, horaires qui nous conviennent et tu demandes rien sur nos competences, tu proposes meme aux meres au foyer sans leur reprocher leurs momes qui vont surement tomber sans arret malades...

merci, ami, ca fait du bien :o

aujourd hui, tu te presentes a un boulot ou on te propose un salaire de merde, ou on te fait bien comprendre que t as pas a partir a 17h et en plus tu dois te battre contre 100 autres candidats avec des cv en or

et toi, tu viens nous chercher, alors qu on glande sur un forum, argent illimite, horaires qui nous conviennent et tu demandes rien sur nos competences, tu proposes meme aux meres au foyer sans leur reprocher leurs momes qui vont surement tomber sans arret malades...

merci, ami, ca fait du bien :o

qui dis mieux! :D

tiens nimoussa m'a donnée une idée, faire marieuse professionnelle, c'est sympa d'unir les gens :love: et c'est moins prise de tete

Guest KillZone

katia231985@hotmail.com

Bonne soirée à tous

Tu a quelle age ? ça te dis une rencontre juste toi et moi pour que tu m'explique mieux ?

Bonsoir tout le monde

Etes vous intérressés par un travail qui présente plusieurs avantages:

-Choisir les horaires qui vous conviennent pour travailler.

-Opportunité de faire carrière.

-Gain d'argent illimité.

-Méthode de travail amusante et très différente de ce qu'on a en Algérie!!

Valable pour les étudiants(es), femme au foyer ou en même en activité dans les 48 wilayas.

Si vous êtes intéressés, envoyez moi svp un message privé:)

Si tu as un PC ,une bonne connexion internet et du temps libre ,tu peux faire mieux en ligne et sans risque .:D

Bonsoir tout le monde

Etes vous intérressés par un travail qui présente plusieurs avantages:

-Choisir les horaires qui vous conviennent pour travailler.

-Opportunité de faire carrière.

-Gain d'argent illimité.

-Méthode de travail amusante et très différente de ce qu'on a en Algérie!!

Valable pour les étudiants(es), femme au foyer ou en même en activité dans les 48 wilayas.

Si vous êtes intéressés, envoyez moi svp un message privé:)

ça doit être chelou ton truc:alien:

Qui veut travailler??
Pourquoi tant de mystère? C'est le travail «pyramidal» qui consite à recruter des crédules, pour vendre un produit qui n'existe pas sur le marché en leur promettant des avantages financiers, à condition qu'elles recrutent à leur tour d'autres vendeurs à qui elles proposeront la même chose et ainsi de suite. Mais le hic, c'est que ces personnes doivent acheter, au préalable, une certaine quantité de produits pour la vendre, c'est pourquoi les sommes générées reposent plus sur le nombre de vendeurs (ceux qui achètent) que sur les ventes elles-mêmes. Une arnaque pour désoeuvrés et désespérés. Swim, tu swimmes fort :mdr: Ces fameux vendeurs se trouvent sur les dents à essayer désespérément de vendre leurs produits pour réussir au moins à récupérer le coût....:crazy:
Pourquoi tant de mystère? C'est le travail «pyramidal» qui consite à recruter des crédules, pour vendre un produit qui n'existe pas sur le marché en leur promettant des avantages financiers, à condition qu'elles recrutent à leur tour d'autres vendeurs à qui elles proposeront la même chose et ainsi de suite. Mais le hic, c'est que ces personnes doivent acheter, au préalable, une certaine quantité de produits pour la vendre, c'est pourquoi les sommes générées reposent plus sur le nombre de vendeurs (ceux qui achètent) que sur les ventes elles-mêmes. Une arnaque pour désoeuvrés et désespérés. Swim, tu swimmes fort :mdr: Ces fameux vendeurs se trouvent sur les dents à essayer désespérément de vendre leurs produits pour réussir au moins à récupérer le coût....:crazy:
c'est le traquenard vieux comme hérode