swim 10 Posted October 6, 2012 Author Partager Posted October 6, 2012 Celles que l´on a obligé á vivre dans la cave de FA sans lumiere et avec les rats et les cafards:D:D? non celle qui aime l'extra rterrestre Nimos et qui veulent le marié:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Un joint....et deux Musique de gnawa....tu seras ailleurs:D hum, on je peux me procurer tout ça!:smoke: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 celui de la banque Pas de soucis, il suffit juste de trouver le bon Stylo et marker:D Voila: Carte Bleue...Pour Blondinette...:D:D Citer Link to post Share on other sites
swim 10 Posted October 6, 2012 Author Partager Posted October 6, 2012 les amis (es je dois y aller, pour les personnes intérressé je laisse mon email, envoyez moi un message. C'est vraiment très sérieux, ce n'est pas de l'arnaque et ça comporte aucun risque et on ne vous demande aucuuun invistissement. katia231985@hotmail.com Bonne soirée à tous Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 les amis (es je dois y aller, pour les personnes intérressé je laisse mon email, envoyez moi un message. C'est vraiment très sérieux, ce n'est pas de l'arnaque et ça comporte aucun risque et on ne vous demande aucuuun invistissement. katia231985@hotmail.com Bonne soirée à tous tu dois y gagner un pactole en recrutant, tu ne fais pas ça fi sabil allah!:D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 les amis (es je dois y aller, pour les personnes intérressé je laisse mon email, envoyez moi un message. C'est vraiment très sérieux, ce n'est pas de l'arnaque et ça comporte aucun risque et on ne vous demande aucuuun invistissement. katia231985@hotmail.com Bonne soirée à tous c'est la fameuse entreprise de l'aloe vera qui utilise le même système partout? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 non celle qui aime l'extra rterrestre Nimos et qui veulent le marié:04: Les utopies sont agréables..... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 les amis (es je dois y aller, pour les personnes intérressé je laisse mon email, envoyez moi un message. C'est vraiment très sérieux, ce n'est pas de l'arnaque et ça comporte aucun risque et on ne vous demande aucuuun invistissement. katia231985@hotmail.com Bonne soirée à tous aujourd hui, tu te presentes a un boulot ou on te propose un salaire de merde, ou on te fait bien comprendre que t as pas a partir a 17h et en plus tu dois te battre contre 100 autres candidats avec des cv en or et toi, tu viens nous chercher, alors qu on glande sur un forum, argent illimite, horaires qui nous conviennent et tu demandes rien sur nos competences, tu proposes meme aux meres au foyer sans leur reprocher leurs momes qui vont surement tomber sans arret malades... merci, ami, ca fait du bien :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Merci djallal Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 aujourd hui, tu te presentes a un boulot ou on te propose un salaire de merde, ou on te fait bien comprendre que t as pas a partir a 17h et en plus tu dois te battre contre 100 autres candidats avec des cv en or et toi, tu viens nous chercher, alors qu on glande sur un forum, argent illimite, horaires qui nous conviennent et tu demandes rien sur nos competences, tu proposes meme aux meres au foyer sans leur reprocher leurs momes qui vont surement tomber sans arret malades... merci, ami, ca fait du bien :o qui dis mieux! :D tiens nimoussa m'a donnée une idée, faire marieuse professionnelle, c'est sympa d'unir les gens :love: et c'est moins prise de tete Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 les amis (es je dois y aller, pour les personnes intérressé je laisse mon email, envoyez moi un message. C'est vraiment très sérieux, ce n'est pas de l'arnaque et ça comporte aucun risque et on ne vous demande aucuuun invistissement. katia231985@hotmail.com Bonne soirée à tous Tu a quelle age ? ça te dis une rencontre juste toi et moi pour que tu m'explique mieux ? Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 je peux vous donner direct le site moi!!je connais une personne qui a tres bien reussit avec ça et une autre elle se debrouille!! Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Meskine celui qui veut travailler pour avoir de l'argent, il doit payer le produit, puis le vendre a un prix très cher Zaâma Le marketing moderne ! arrêtez des baratiner ceux qui ne le méritent pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 moi veux pas travailler, je suis fatigué, je veux juste que l'argent arrive sur mon compte... :D moi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 -Choisir les horaires qui vous conviennent pour travailler. -Opportunité de faire carrière. -Gain d'argent illimité. -Méthode de travail amusante et très différente de ce qu'on a en Algérie!! Des vols à l'étalage? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Bonsoir tout le monde Etes vous intérressés par un travail qui présente plusieurs avantages: -Choisir les horaires qui vous conviennent pour travailler. -Opportunité de faire carrière. -Gain d'argent illimité. -Méthode de travail amusante et très différente de ce qu'on a en Algérie!! Valable pour les étudiants(es), femme au foyer ou en même en activité dans les 48 wilayas. Si vous êtes intéressés, envoyez moi svp un message privé Si tu as un PC ,une bonne connexion internet et du temps libre ,tu peux faire mieux en ligne et sans risque .:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Des vols à l'étalage? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 :D moi aussi :D allez on fait greve :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Mais pourquoi tu fais dans la discrétion? Explique! Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Bonsoir tout le monde Etes vous intérressés par un travail qui présente plusieurs avantages: -Choisir les horaires qui vous conviennent pour travailler. -Opportunité de faire carrière. -Gain d'argent illimité. -Méthode de travail amusante et très différente de ce qu'on a en Algérie!! Valable pour les étudiants(es), femme au foyer ou en même en activité dans les 48 wilayas. Si vous êtes intéressés, envoyez moi svp un message privé ça doit être chelou ton truc:alien: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Qui veut travailler?? Pourquoi tant de mystère? C'est le travail «pyramidal» qui consite à recruter des crédules, pour vendre un produit qui n'existe pas sur le marché en leur promettant des avantages financiers, à condition qu'elles recrutent à leur tour d'autres vendeurs à qui elles proposeront la même chose et ainsi de suite. Mais le hic, c'est que ces personnes doivent acheter, au préalable, une certaine quantité de produits pour la vendre, c'est pourquoi les sommes générées reposent plus sur le nombre de vendeurs (ceux qui achètent) que sur les ventes elles-mêmes. Une arnaque pour désoeuvrés et désespérés. Swim, tu swimmes fort :mdr: Ces fameux vendeurs se trouvent sur les dents à essayer désespérément de vendre leurs produits pour réussir au moins à récupérer le coût....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Pourquoi tant de mystère? C'est le travail «pyramidal» qui consite à recruter des crédules, pour vendre un produit qui n'existe pas sur le marché en leur promettant des avantages financiers, à condition qu'elles recrutent à leur tour d'autres vendeurs à qui elles proposeront la même chose et ainsi de suite. Mais le hic, c'est que ces personnes doivent acheter, au préalable, une certaine quantité de produits pour la vendre, c'est pourquoi les sommes générées reposent plus sur le nombre de vendeurs (ceux qui achètent) que sur les ventes elles-mêmes. Une arnaque pour désoeuvrés et désespérés. Swim, tu swimmes fort :mdr: Ces fameux vendeurs se trouvent sur les dents à essayer désespérément de vendre leurs produits pour réussir au moins à récupérer le coût....:crazy:c'est le traquenard vieux comme hérode Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Aller je suis intéressée! par contre on ne peut pas t'envoyer de message privé! Citer Link to post Share on other sites
swim 10 Posted October 11, 2012 Author Partager Posted October 11, 2012 c'est la fameuse entreprise de l'aloe vera qui utilise le même système partout? Non ce n'est pas elle:) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Non ce n'est pas elle:) Oriflamme ? :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts