swim 10 Posted October 11, 2012 Author Partager Posted October 11, 2012 aujourd hui, tu te presentes a un boulot ou on te propose un salaire de merde, ou on te fait bien comprendre que t as pas a partir a 17h et en plus tu dois te battre contre 100 autres candidats avec des cv en or et toi, tu viens nous chercher, alors qu on glande sur un forum, argent illimite, horaires qui nous conviennent et tu demandes rien sur nos competences, tu proposes meme aux meres au foyer sans leur reprocher leurs momes qui vont surement tomber sans arret malades... merci, ami, ca fait du bien :o Je n'aime cette montalité de juger sans même pas savoir de quoi on parle:rolleyes: Je suis là pour proposer une opportunité, je vous promets pas des miracles !!! Pour te répondre Moa tes compétences on pourra les voire une fois sur le terrain, on n'aime pas trop "moi je fais et j'ai fais et j'aiiiiii.......":) Merci pour ton intervention Citer Link to post Share on other sites
swim 10 Posted October 11, 2012 Author Partager Posted October 11, 2012 Pourquoi tant de mystère? C'est le travail «pyramidal» qui consite à recruter des crédules, pour vendre un produit qui n'existe pas sur le marché en leur promettant des avantages financiers, à condition qu'elles recrutent à leur tour d'autres vendeurs à qui elles proposeront la même chose et ainsi de suite. Mais le hic, c'est que ces personnes doivent acheter, au préalable, une certaine quantité de produits pour la vendre, c'est pourquoi les sommes générées reposent plus sur le nombre de vendeurs (ceux qui achètent) que sur les ventes elles-mêmes. Une arnaque pour désoeuvrés et désespérés. Swim, tu swimmes fort :mdr: Ces fameux vendeurs se trouvent sur les dents à essayer désespérément de vendre leurs produits pour réussir au moins à récupérer le coût....:crazy: Errance "tu erres" vraiment, on demande aucun invistissement ou achat de produits, c'est simple tu vends tu gagne de l'argent, tu formes un réseau qui fais la même chose et là tu gagnes encore et idem pour les personnes que tu ramènes!!! Rien à voire avec ce que tu décris:crazy: En+ il y a des primes arriver à certains niveau et pleinnn d'autre avantage mais il faut bosser pour réussir. Moi j'y travaille depuis 2004, l'hamd l'allah j'ai atteint un très bon niveau ou je gagne pas mal d'argent et je suis même partis à Stockholm et j'ai gagné des primes... mais tout ça je l'ai gagné grace à beaucoup de travail et surtout de volonté et pourtant je n'ai rien de spéciale par apport à vous tous!!! Citer Link to post Share on other sites
swim 10 Posted October 11, 2012 Author Partager Posted October 11, 2012 Oriflamme ? :rasta: si tu es interréssé envoie moi un message sur mon mail et je dirai de quelle société il s'agit:D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 si tu es interréssé envoie moi un message sur mon mail et je dirai de quelle société il s'agit:D moi je sais!! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 C'est interdit le système pyramidal et je suis sûr il va vous proposer le statut VDI bidon :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 si tu es interréssé envoie moi un message sur mon mail et je dirai de quelle société il s'agit:D Bingo ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Vente pyramidale : wikipedia: L'escroquerie dans le principe de bénéfice caché sur le recrutement est que, tôt ou tard, le système ne parvient plus à recruter assez de nouveaux pour alimenter les participants (ou leur foi dans le système). En effet, pour être alléchant, il faut que le système donne à chaque participant la perspective de lui rapporter plus que ce qu'il a misé, ce qui n'est possible que par un effet multiplicateur entre le nombre de nouveaux et le nombre de membres. Mais il vient un moment où le nombre de non-membres devient insuffisant pour recruter des nouveaux. Lorsque le flux de nouveaux s'arrête, la source des bénéfices des membres se tarit et le système apparaît tel qu'il est : une escroquerie. Les initiateurs, ainsi éventuellement que les premiers arrivés, ont alors largement amorti leur mise de départ, mais les membres plus récents perdent leur investissement. Les escrocs à l'initiative du système peuvent mettre en place un système à la durée de vie très limitée, pour empocher rapidement leurs bénéfices et disparaître avant la révélation du problème. Une des méthodes pour cela est d'exiger un taux important de recrutement (par exemple : recrutement d'au moins 10 nouveaux) pour pouvoir profiter des bienfaits du système. En outre, cette exigence permet de repousser dans le temps le moment où le nouveau passe de contributeur à bénéficiaire, et cela est fondamental pour l'escroc : en effet, comme d'autres escroqueries (les cavaleries), le gain du membre provient du décalage dans le temps entre ses bénéfices (immédiats) et les bénéfices (futurs ou conditionnels) des recrutés. À l'inverse, les escrocs peuvent mettre en place un système à très long terme, qui mettra beaucoup de temps à apparaître vicieux. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 C'est interdit le système pyramidal et je suis sûr il va vous proposer le statut VDI bidon :mdr: pourquoi c interdit Citer Link to post Share on other sites
swim 10 Posted October 11, 2012 Author Partager Posted October 11, 2012 C'est interdit le système pyramidal et je suis sûr il va vous proposer le statut VDI bidon :mdr: Qui t'a dis que c'est interdit on travaille bien avec un registre de commerce et en toute transparence:cool: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Errance "tu erres" vraiment, on demande aucun invistissement ou achat de produits, c'est simple tu vends tu gagne de l'argent, tu formes un réseau qui fais la même chose et là tu gagnes encore et idem pour les personnes que tu ramènes!!! Rien à voire avec ce que tu décris:crazy: En+ il y a des primes arriver à certains niveau et pleinnn d'autre avantage mais il faut bosser pour réussir. Moi j'y travaille depuis 2004, l'hamd l'allah j'ai atteint un très bon niveau ou je gagne pas mal d'argent et je suis même partis à Stockholm et j'ai gagné des primes... mais tout ça je l'ai gagné grace à beaucoup de travail et surtout de volonté et pourtant je n'ai rien de spéciale par apport à vous tous!!!Ta proposition est une arnaque swim et rien d'autre. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Qui t'a dis que c'est interdit on travaille bien avec un registre de commerce et en toute transparence:cool: Oui oui mon gars :mdr: j'ai une formation de juriste à la base tu me la feras pas je la connais l'embrouille Citer Link to post Share on other sites
swim 10 Posted October 11, 2012 Author Partager Posted October 11, 2012 Vente pyramidale : wikipedia: L'escroquerie dans le principe de bénéfice caché sur le recrutement est que, tôt ou tard, le système ne parvient plus à recruter assez de nouveaux pour alimenter les participants (ou leur foi dans le système). En effet, pour être alléchant, il faut que le système donne à chaque participant la perspective de lui rapporter plus que ce qu'il a misé, ce qui n'est possible que par un effet multiplicateur entre le nombre de nouveaux et le nombre de membres. Mais il vient un moment où le nombre de non-membres devient insuffisant pour recruter des nouveaux. Lorsque le flux de nouveaux s'arrête, la source des bénéfices des membres se tarit et le système apparaît tel qu'il est : une escroquerie. Les initiateurs, ainsi éventuellement que les premiers arrivés, ont alors largement amorti leur mise de départ, mais les membres plus récents perdent leur investissement. Les escrocs à l'initiative du système peuvent mettre en place un système à la durée de vie très limitée, pour empocher rapidement leurs bénéfices et disparaître avant la révélation du problème. Une des méthodes pour cela est d'exiger un taux important de recrutement (par exemple : recrutement d'au moins 10 nouveaux) pour pouvoir profiter des bienfaits du système. En outre, cette exigence permet de repousser dans le temps le moment où le nouveau passe de contributeur à bénéficiaire, et cela est fondamental pour l'escroc : en effet, comme d'autres escroqueries (les cavaleries), le gain du membre provient du décalage dans le temps entre ses bénéfices (immédiats) et les bénéfices (futurs ou conditionnels) des recrutés. À l'inverse, les escrocs peuvent mettre en place un système à très long terme, qui mettra beaucoup de temps à apparaître vicieux. Excuses moi mais c'est du n'importe quoi:D Notre société exciste depuis 40&ns et ça marche très de plus on appelle ça la vente directe et non pas vente pyramidale comme tu le dis Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Sors nous le nom qu'on rigole Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Errance "tu erres" vraiment, on demande aucun invistissement ou achat de produits, c'est simple tu vends tu gagne de l'argent, tu formes un réseau qui fais la même chose et là tu gagnes encore et idem pour les personnes que tu ramènes!!! Rien à voire avec ce que tu décris:crazy: En+ il y a des primes arriver à certains niveau et pleinnn d'autre avantage mais il faut bosser pour réussir. Moi j'y travaille depuis 2004, l'hamd l'allah j'ai atteint un très bon niveau ou je gagne pas mal d'argent et je suis même partis à Stockholm et j'ai gagné des primes... mais tout ça je l'ai gagné grace à beaucoup de travail et surtout de volonté et pourtant je n'ai rien de spéciale par apport à vous tous!!! c'est du porte a porte non ? ca concerne l’Algérie ? Citer Link to post Share on other sites
swim 10 Posted October 11, 2012 Author Partager Posted October 11, 2012 Oui oui mon gars :mdr: j'ai une formation de juriste à la base tu me la feras pas je la connais l'embrouille smahli mais tu n'as pas l'air:rolleyes: Sans trop parler je t'invite dans la société, tu trouves une seule chose illégale je te donne 10 millions!!! Je découvre vraiment à travers ce forum que certains Algériens sont vraiment têtus et très négatifs!!! Je fais que proposer un travail et je me retrouve agresser verballement par beaucoup de personnes comme si je faisais un crime, c'est quoi ça:chut: Citer Link to post Share on other sites
swim 10 Posted October 11, 2012 Author Partager Posted October 11, 2012 c'est du porte a porte non ? ca concerne l’Algérie ? oui mounir ça concerne l'algérie, mais la société est installé dans plus de 62 pays si tu es interréssé je peux t'orienter:) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 smahli mais tu n'as pas l'air:rolleyes: Sans trop parler je t'invite dans la société, tu trouves une seule chose illégale je te donne 10 millions!!! Je découvre vraiment à travers ce forum que certains Algériens sont vraiment têtus et très négatifs!!! Je fais que proposer un travail et je me retrouve agresser verballement par beaucoup de personnes comme si je faisais un crime, c'est quoi ça:chut: C'est interdit comme système de vente point barre, et faire payer la marchandise avant d'entrer dans la société aussi. Rien que ton titre accrocheur ça veut tout dire c'est comme les pubs "gagnez 500 € en 10 mns par jour" c'est la même chose Donne nous le nom de ta boîte alors si c'est hors de tout soupçon ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 oui mounir ça concerne l'algérie, mais la société est installé dans plus de 62 pays si tu es interréssé je peux t'orienter:) heu pas vraiment mais tu peux nous faire un résumé sur comment ca fonctionne histoire de convaincre les plus réticents ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Je n'aime cette montalité de juger sans même pas savoir de quoi on parle:rolleyes: Je suis là pour proposer une opportunité, je vous promets pas des miracles !!! Pour te répondre Moa tes compétences on pourra les voire une fois sur le terrain, on n'aime pas trop "moi je fais et j'ai fais et j'aiiiiii.......":) Merci pour ton intervention justement je sais de quoi il s agit c est que ton annonce fait assez cadeau de noel la, deja ca fait plus sincere, certains arrivent a se faire de l argent comme ca mais ils bossent enormement Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 smahli mais tu n'as pas l'air:rolleyes: Sans trop parler je t'invite dans la société, tu trouves une seule chose illégale je te donne 10 millions!!! Je découvre vraiment à travers ce forum que certains Algériens sont vraiment têtus et très négatifs!!! Je fais que proposer un travail et je me retrouve agresser verballement par beaucoup de personnes comme si je faisais un crime, c'est quoi ça:chut: oui, elle doit etre legale, mais c est tout de meme de la vente pyramidale, qui ne dit pas son nom :D Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 je crois que ça ressemble beaucoup plus au travail des temoins de gehovah ( faire du porte à porte ). Citer Link to post Share on other sites
Mahmoudi Messaad 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 mais non candies, illimié dans le sens ou plus on travaille plus on gagne, ça ne vient pas en dormant :p Slogan Sarko?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Bonsoir tout le monde Etes vous intérressés par un travail qui présente plusieurs avantages: -Choisir les horaires qui vous conviennent pour travailler. -Opportunité de faire carrière. -Gain d'argent illimité. -Méthode de travail amusante et très différente de ce qu'on a en Algérie!! Valable pour les étudiants(es), femme au foyer ou en même en activité dans les 48 wilayas. Si vous êtes intéressés, envoyez moi svp un message privé On dirait une pub pour « huile de serpent ». :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Elle sert à quoi l'huile de serpent ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts