Jump to content

Quand une photo romantique d'art s'avère être une ... agression sexuelle!!!!

Recommended Posts

568px-Kissing_the_War_Goodbye-530x559.jpg]

Longtemps non identifiés, les deux protagonistes immortalisés par le photographe Alfred Eisenstaedt, du magazine Life, ont, cette année, retrouvé leur identité respective. Il s'agirait, selon les auteurs de The Kissing Sailor, de Greta Zimmer Friedman, une assistante dentaire, et de George Mendonsa, un marin. Mais le couple à l'image ne l'est pas du tout dans la réalité. Les deux modèles seraient même de parfaits étrangers. Plus grave, le baiser "si romantique" cacherait une agression sexuelle.

Le blog Crates and Ribbon publie le témoignage de Greta Zimmer : "Je n'ai pas choisi d'être embrassée… Le mec est juste arrivé et m'a attrapée", révèle-t-elle. "Je ne l'ai pas vu approcher, et avant que je ne comprenne ce qui se passait, je me suis retrouvée enserrée dans un étau", raconte celle qui, au lieu d'un baiser romantique, aurait subi le baiser forcé d'un inconnu ivre. George Mendosa, présent à Times Square avec sa petite amie, avait semble-t-il bu pour célébrer la victoire.

Selon Slate, qui rapporte l'histoire, ce n'est pas la première fois qu'une photographie trompe notre vigilance : le célèbre cliché des ouvriers déjeunant sur une poutre métallique, les pieds dans le vide, était en réalité une publicité pour le Rockefeller Center.

''Selon Slate, qui rapporte l'histoire, ce n'est pas la première fois qu'une photographie trompe notre vigilance : le célèbre cliché des ouvriers déjeunant sur une poutre métallique, les pieds dans le vide, était en réalité une publicité pour le Rockefeller Center.''

C'est toujours en vigueur ,pour coca et autres .....