mackiavelik 230 Posted October 6, 2012 Author Partager Posted October 6, 2012 Tu fais encore des comparaisons comme d'habitude..:rolleyes: Dans ces sociétés on donne le choix à la femme ça fait partie des libertés individuelles. Quelqu'un sous la dépendance d'une drogue (quelle qu'elle soit) perd sa liberté de choix: il n'est pas libre de consommer ou non, il y est obligé par son organisme,sans parler des conséquences .. Et aprés?c'est mon corps. S'autodétruire avec la cigarette ou l'alcool est pire que s'autodétruire avec du cannabis,?la réponse est non. Donc je cite mon incroyable citation sur les choix de société dont vous parlez Ah d'accord. Alors arretons de juger les sociétés arabes.:D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 6, 2012 Author Partager Posted October 6, 2012 faux c'est 12 semaines je viens de vérifier Je peux t'assurer à 1000000% qu'il est possible de connaitre le sexe de son enfant avant d'avorter. C'est un sujet qui a fait l'actualité au Canada donc ...:ablow: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Biensur, la peine de mort à la place de la prison à vie...je suis pour! Evidemment que tu es pour, comme tous les pro-life. :crazy: Une société qui se contredit, oui! Vu que c'est un choix de société...pourquoi en Occident , on juge les pays arabes qui l'interdisent? Tu confonds contradiction et complexité. En occident, on considère que le droit à l'avortement va dans le sens de l'émancipation des femmes. Faut bien reconnaitre que les pays arabes sont à la traine en la matière alors oui, en occident on vous juge. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Quelqu'un sous la dépendance d'une drogue (quelle qu'elle soit) perd sa liberté de choix: il n'est pas libre de consommer ou non, il y est obligé par son organisme,sans parler des conséquences .. Ps:t'as qu'a militer pour la vente libre des drogues!! Bonne nuit. :o Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 6, 2012 Author Partager Posted October 6, 2012 Tu confonds contradiction et complexité. En occident, on considère que le droit à l'avortement va dans le sens de l'émancipation des femmes en Occident. Faut bien reconnaitre que les pays arabes sont à la traine en la matière alors oui, en occident on vous juge. Tu sais , il y a plein de coins en Afrique qui pourraient vous juger sur l'habillement des femmes. Dans certains d'entre eux, elles se promènent seins nus dans la rue donc pour eux porter un vetement pourrait etre considérée comme étant contre l'émancipation de la femme!:lol: L'avortement est un signe de l'émancipation de la femme...le cannabis est un signe de l'émancipation de l'humain alors!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Etes vous pour ou contre l'avortement? Et pourquoi? Contre! a dieu nous appartenons et à lui nous retournons. L'avortement et un crime. Que celui qui ne veut pas les problèmes, qu'il s'en prévient. On ne joue pas avec les êtres humains, on les fait puis on les tue. Et dire que le bébé n'est qu'un bout de chaire! Honte a vous. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Accepter son choix et la laisser dépérir au nom de la liberté? ou imposer une solution qui lui permettra d'évoluer de la meilleure manière qui soit? Comme une sorte de dictature éclairée qui prévalerait à une démocratie aveugle. Tu dramatises ...Pourquoi elle dépérirait? Bien sur qu'à 15 ans il faut conseiller,proposer des solutions mais la décision finale doit lui revenir. On ne peut pas obliger une fille à avorter ou à garder son bébé. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 6, 2012 Author Partager Posted October 6, 2012 qui juge? ............. Toi, lui , l'autre, bref les sociétés occidentales jugent les sociétés qui ont décidé d,etre contre l'avortement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Tu sais , il y a plein de coins en Afrique qui pourraient vous juger sur l'habillement des femmes. Dans certains d'entre eux, elles se promènent seins nus dans la rue donc pour eux porter un vetement pourrait etre considérée comme étant contre l'émancipation de la femme!:lol: Tu t'es cru dans Tarzan ? C'est quoi ces clichés à 2 balles ? :mdr: L'avortement est un signe de l'émancipation de la femme...le cannabis est un signe de l'émancipation de l'humain alors!:mdr: Laisse tomber. :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 6, 2012 Author Partager Posted October 6, 2012 Tu t'es cru dans Tarzan ? C'est quoi ces clichés à 2 balles ? Parce que tu penses que ce n'est pas le cas dans certains coins et villages!:mdr: Laisse tomber.:D Je t'ai laissé tomber!:D je te parle en france makia je suis pas canadienne, je ne sais pas quelle société vous voulez au canada Je pense que c'est kifkif et qu'il est possible de connaitre le sexe de son enfant dés les premieres semaines, bien avant la 12 eme semaine.Ils font meme de la publicité pour des tests de grossesse disant le sexe de l'enfant dés les premieres semaines sans échographie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Parce que tu penses que ce n'est pas le cas dans certains coins et villages!:mdr: :mdr::mdr: Je t'ai laissé tomber!:D Merci. Wallah les discussions du café du commerce ça me fout la migraine. :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 6, 2012 Author Partager Posted October 6, 2012 :mdr::mdr: Ca parait que tu vis en France avec une seule vision du monde!:mdr: moi????? tu te fiches de moi ou quoi???? L'avortement pour vous (Anda spécialement) est un signe de l'émancipation de la femme donc automatiquement les sociétés qui sont contre seront jugées sur ca! Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 6, 2012 Author Partager Posted October 6, 2012 makia si tu te fiches de la vérité, ca sert à rien de parler : fais les questions et réponses en france, demandes à toutes les femmes, le gynéco te donnes JAMAIS le sexe de l'enfant avant le deuxième ou troisième écho, donc 4eme ou 5 eme mois On est en 2012 :roflmao: Il faut attendre le gynéco pour connaitre le sexe de son enfant? La science s'est développée!Tu peux le faire chez toi:clown:...je pense, je suis pas sur! cites-moi stp cites moi ou excuse toi Si tu ne considères pas l'avortement comme étant un signe d'épanouissement et l'émancipation de la femme(puisque c'est le cas pour les féministes), alors je m,excuse. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Tu dramatises ...Pourquoi elle dépérirait? J'essayais d'élargir le problème à la restriction des libertés individuelles. Ce n'est pas idiot que de penser qu'à un problème donné on peut mettre en place une solution standard et éprouvé. Au lieu de laisser les gens se dépatouiller avec leurs problèmes et se faire leurs propres expériences quitte à se ramasser quelques fois. Est ce qu'il faut imposer cette solution pour que la société avance mieux ou de la meilleure manière qu'il soit, car la société est composé d'individus qu'il faut pousser de façon à en tirer le meilleur parti, les pousser à leurs meilleurs potentiels. Et permettre ainsi un meilleur progrès de la dites société. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Ca parait que tu vis en France avec une seule vision du monde!:mdr: "Les africaines se baladent seins à l'air" et c'est moi qui ait une seule vision du monde :mdr: L'avortement pour vous (Anda spécialement) est un signe de l'émancipation de la femme donc automatiquement les sociétés qui sont contre seront jugées sur ca! Oui pour moi c'est un signe d'emancipation. Le corps des femmes leur appartient et le foetus fait parti de leur corps. Pour autant, ça veut pas dire qu'elles ont le droit de faire n'importe quoi (je dis ça pour t’éviter de te lancer dans un énième argument foireux. ) Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 6, 2012 Author Partager Posted October 6, 2012 Les africaines se baladent seins à l'air" et c'est moi qui ait une seule vision du monde :mdr: ! Dans certains coins en Afrique..ABSOLUMENT!:mdr: T'es jaloux de leur émancipation, avoues!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Au Canada, tu peux te faire avorter pendant les 9 mois de grossesse, sans restriction. Tiens c'est etonnant ça. Tu veux dire qu'à 8 mois et demi, une femme peut changer d'avis ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 6, 2012 Author Partager Posted October 6, 2012 Tu peux même y aller la veille du jour J. Il faut etre tordue pour le faire. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 J'essayais d'élargir le problème à la restriction des libertés individuelles. Ce n'est pas idiot que de penser qu'à un problème donné on peut mettre en place une solution standard et éprouvé. Au lieu de laisser les gens se dépatouiller avec leurs problèmes et se faire leurs propres expériences quitte à se ramasser quelques fois. Est ce qu'il faut imposer cette solution pour que la société avance mieux ou de la meilleure manière qu'il soit, car la société est composé d'individus qu'il faut pousser de façon à en tirer le meilleur parti, les pousser à leurs meilleurs potentiels. Et permettre ainsi un meilleur progrès de la dites société. Comme je l'ai dit avorter n'est pas un acte anodin et chaque cas est unique. Une femme qui décide d'avorter a ses propres raisons. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Tu peux même y aller la veille du jour J. Mais là on parle plus de fœtus mais de bébé. :eek: C'est pas de l'infanticide ? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Tu peux même y aller la veille du jour J. C'est un accouchement.Que fais t'on du bébé?:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts