Guest syrius Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Comme je l'ai dit avorter n'est pas un acte anodin et chaque cas est unique. Une femme qui décide d'avorter a ses propres raisons. Oui mais on parle décidément pas de la même chose, je suis plus dans l'architecture de la vie des individus et toi dans le problème de société. Je me répète bonne nuit. :o Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Oui mais on parle décidément pas de la même chose, je suis plus dans l'architecture de la vie des individus et toi dans le problème de société. Je me répète bonne nuit. :o Bonne nuit.:p Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 ! Dans certains coins en Afrique..ABSOLUMENT!:mdr: T'es jaloux de leur émancipation, avoues!:cool: T'as des stats sur le nombre de cannibales aussi ? Tu t'es pris pour Livingstone ma parole :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Faut croire que non. Tant qu'il n'y a pas eu "naissance" :04: Quelqu'un a piraté le compte à wipy Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 6, 2012 Author Partager Posted October 6, 2012 T'as des stats sur le nombre de cannibales aussi ? Tu t'es pris pour Livingstone ma parole :mdr: Pourquoi les comparer aux cannibales .Laissez les s'émanciper, laisses les s'épanouir pas comme celles en occident qui portent des vetements pour cacher leurs seins mais oui, elles sont par milliers. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Pourquoi les comparer aux cannibales .Laissez les s'émanciper, laisses les s'épanouir pas comme celles en occident qui portent des vetements pour cacher leurs seins mais oui, elles sont par milliers. Arrête de t'enfoncer. Rend toi service. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 6, 2012 Author Partager Posted October 6, 2012 Arrête de t'enfoncer. Rend toi service. Eh bein coup donc!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Eh bein coup donc!:mdr: Les africaines se baladent seins nus... Non mais franchement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 :mdr: En même temps tu me demandes à "moi" si c'est un infanticide. Intuitivement je dirais que oui. Mais je ne suis pas la Charte canadienne des droits et libertés. Elle a ses propres définitions. :D Bien pour moi aussi. Pour le coup, c'est vraiment étonnant quand même. Ils font comment... Ils sortent le bébé et le piquent ? :buck: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 7, 2012 Author Partager Posted October 7, 2012 Les africaines se baladent seins nus... Non mais franchement :mdr: Dans certains coins!:throb: Sérieusement, arretes de nier une réalité qui existe! Quelle horreur D: Eh bein dis donc, t'as pas de commentaires plus constructifs que remarquer mon horreur. Coudonc...quel mot moche!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Quelle horreur D: Ca veut dire quoi? J'ai cherché dans le "québecois pour les nuls",j'ai pas trouvé:emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Dans certains coins!:throb: Ok. :D ............. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 7, 2012 Author Partager Posted October 7, 2012 Ok. :D ............. Je te croyais pour l'émancipation de la femme!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 7, 2012 Author Partager Posted October 7, 2012 C'est dérivé de "Écoute donc"... Coudonc. Utilisé à la fin d'une phrase, ça veut dire "Ok, mais t'as tort", "Ok, mais ça m'étonne", "Ok, mais je reste perplexe". :D Coudonc , c'est uniquement québécois?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Etes vous pour ou contre l'avortement? Et pourquoi? Essaye d’imaginer qu'on veux plus de toi ... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 7, 2012 Author Partager Posted October 7, 2012 Essaye d’imaginer qu'on veux plus de toi ... __________________ Impouhal! Oui. T'es gêné j'espère. Oui, plein de honte. Bonne nuit!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Impouhal! D ????? OK Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts