Jump to content

Recommended Posts

Guest syrius
Comme je l'ai dit avorter n'est pas un acte anodin et chaque cas est unique.

Une femme qui décide d'avorter a ses propres raisons.

Oui mais on parle décidément pas de la même chose, je suis plus dans l'architecture de la vie des individus et toi dans le problème de société.

Je me répète bonne nuit. :o

• Réponses 144
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Zapata
!

Dans certains coins en Afrique..ABSOLUMENT!:mdr: T'es jaloux de leur émancipation, avoues!:cool:

T'as des stats sur le nombre de cannibales aussi ? Tu t'es pris pour Livingstone ma parole :mdr:

T'as des stats sur le nombre de cannibales aussi ? Tu t'es pris pour Livingstone ma parole :mdr:

Pourquoi les comparer aux cannibales .Laissez les s'émanciper, laisses les s'épanouir pas comme celles en occident qui portent des vetements pour cacher leurs seins mais oui, elles sont par milliers.

Guest Zapata
Pourquoi les comparer aux cannibales .Laissez les s'émanciper, laisses les s'épanouir pas comme celles en occident qui portent des vetements pour cacher leurs seins mais oui, elles sont par milliers.

Arrête de t'enfoncer. Rend toi service.

Guest Zapata
:mdr:

En même temps tu me demandes à "moi" si c'est un infanticide. Intuitivement je dirais que oui. Mais je ne suis pas la Charte canadienne des droits et libertés. Elle a ses propres définitions. :D

Bien pour moi aussi.

Pour le coup, c'est vraiment étonnant quand même. Ils font comment... Ils sortent le bébé et le piquent ? :buck:

Les africaines se baladent seins nus... Non mais franchement :mdr:

Dans certains coins!:throb:

Sérieusement, arretes de nier une réalité qui existe!

Quelle horreur D:

Eh bein dis donc, t'as pas de commentaires plus constructifs que remarquer mon horreur. Coudonc...quel mot moche!:eek: