Jump to content

Jagellon islam media et violence!!!

Guest prenpalatete

Recommended Posts

Guest prenpalatete

Je ne comprendrais jamais pourquoi certains sujets sont cadenasser sous des prétextes fallacieux sachant que la bêtise,la médiocrité et l'insipidité fleurissent sous les tropiques!!!!Je ne suis pas d'accord sur le fond avec Jagellon, qui de toutes façons s'en tape vu qu'il a déserté le navire,mais verrouiller son sujet sous je ne sais quelle excuse drappée d'une pseudo éthique me met hors de moi!!!!

Aussi thanatos tu serais plus efficace ,mais sans doute il y aurait fort à faire,si tu t'occupais des innombrables posts ou sujets dont la la médiocrité n'a d'égale que leur intolérance ou leur méchanceté gratuite!!!!

Jag je ne suis certainement pas d'accord sur beaucoup de chose avec toi mais ta présence et ton humour nous manque!!!!

Encore une fois il s'agit de la liberté d'expression que nous nous devons tous défendre.

Guest Zapata
Je ne comprendrais jamais pourquoi certains sujets sont cadenasser sous des prétextes fallacieux sachant que la bêtise,la médiocrité et l'insipidité fleurissent sous les tropiques!!!!Je ne suis pas d'accord sur le fond avec Jagellon, qui de toutes façons s'en tape vu qu'il a déserté le navire,mais verrouiller son sujet sous je ne sais quelle excuse drappée d'une pseudo éthique me met hors de moi!!!!

Aussi thanatos tu serais plus efficace ,mais sans doute il y aurait fort à faire,si tu t'occupais des innombrables posts ou sujets dont la la médiocrité n'a d'égale que leur intolérance ou leur méchanceté gratuite!!!!

Jag je ne suis certainement pas d'accord sur beaucoup de chose avec toi mais ta présence et ton humour nous manque!!!!

Encore une fois il s'agit de la liberté d'expression que nous nous devons tous défendre.

C'est de la censure ni plus ni moins.

j'ai le don pour lui faire sortir sa substantifique moelle :mdr::mdr::mdr:

deux fois qu'il part après une discussion avec moi :04:

j'ai rien contre lui malgré ses insultes

Tu te sens vite offensée, c'est pour ca. Ce n'était surement des insultes mais des remarques constructives.

Si tu penses que certains topics versent dans la médiocrité, tu peux toujours les signaler. Je n'ai pas le temps de tout parcourir alors il y a un petit panneau de signalisation qui facilite le travail, cela prend seulement quelques secondes.

Le topic a été fermé parce qu'il dérivait en insultes envers l'initiateur du topic et entre les membres. Alors avant d'affirmer qu'un topic a été fermé sous un "prétexte fallacieux", je t'invite à faire plus attention et à te renseigner avant d'accuser gratuitement les gens de censure agrémenté de points d'exclamations. La liberté d'expression, ce n'est pas le droit d'insulter les autres.

La critique de la modération se fait par mp, ton topic est hors charte.

C'est de la censure ni plus ni moins.

Avec toutes les bêtises que tu as postées sur ce forum sans jamais être inquiété tu oses après ça parler de censure ?! Ingratitude quand tu nous tiens.

Censure veux-tu ? En voilà.

prenpaletete, rarement un forumiste m'a (nous a) pris autant la tête. Je conçois que tu as du mal à faire avec les règles mais cela ne te donne pas le droit nous pondre ton caca nerveux à chaque fois qu'une décisions d'un modo n'est pas à ton goût.

Un forum a une charte et des règles, ou tu les acceptes ou tu le quittes.

j'ai le don pour lui faire sortir sa substantifique moelle :mdr::mdr::mdr:

deux fois qu'il part après une discussion avec moi :04:

j'ai rien contre lui malgré ses insultes

Ca n'a rien à avoir avec toi, il est parti parce qu'il a beaucoup de travail. Il reviendra quand il aura fini. Je lui passe le bonjour s'il nous lit.