woulidouuu 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Il parait que le corps d'une femme est tres sensible voir hostile lorsqu'une main étrangere se gambade, en l'occurence la main d'un homme..alors la c'est la cata ! A tout prix éviter de poser vos mains sur une demoiselle, meme si c'est pour la flatter au sens du poil. Est-il sécuritaire de s'amuser avec votre demoiselle en la chatouillant ? Aiment-t'elles etre chatouiller ? Quels sont les risques pour un male ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Il parait que le corps d'une femme est tres sensible voir hostile lorsqu'une main étrangere se gambade, en l'occurence la main d'un homme..alors la c'est la cata ! A tout prix éviter de poser vos mains sur une demoiselle, meme si c'est pour la flatter au sens du poil. Est-il sécuritaire de s'amuser avec votre demoiselle en la chatouillant ? Aiment-t'elles etre chatouiller ? Quels sont les risques pour un male ? ah cela dépend de ce qu'elle a en tête et ce qu'il a en tête. Les risque pour le male si les conditions cités plus haut sont réunis "père de famille nombreuse". :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Je crois que tu ne fais pas la différence entre chatouiller et caresser. Chatouiller est agressant. Caresser est calmant. Comment veux-tu préparer une femme à aller plus loin si tu ne commences pas par les caresses Woulidouuu? Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted October 7, 2012 Author Partager Posted October 7, 2012 Je crois que tu ne fais pas la différence entre chatouiller et caresser. Chatouiller est agressant. Caresser est calmant. Comment veux-tu préparer une femme à aller plus loin si tu ne commences pas par les caresses Woulidouuu? Je ne parlais pas de passer a l'acte, bon sang. Je n'ai jamais essayé de chatouiller une fille dans ma vie, c'est vrai que c'est agressant mais en meme temps..on rit et on rit quitte a passer de tres beaux moments si tu vois ou je veux en venir :throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Je ne parlais pas de passer a l'acte, bon sang. Je n'ai jamais essayé de chatouiller une fille dans ma vie, c'est vrai que c'est agressant mais en meme temps..on rit et on rit quitte a passer de tres beaux moments si tu vois ou je veux en venir :throb: merci, tu m'as fait rigoler de bon matin ... oui quand on est jeune, entre amis, on se chatouille ...je me souviens ... y en a des plus chatouilleux que d'autres ... si c'est juste comme ça, pour s'amuser, y a pas de mal ...mais faut pas commencer ça quand t'es seul avec une fille si t'as pas d'autres intentions ... car on commence à rire puis ça évolue ... soit vers une bonne claque soit vers l'inverse...donc fais ça qu'en groupe ... tu comprends ? ps : je pense que c'est haram n'empêche ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Je crois que tu ne fais pas la différence entre chatouiller et caresser. Chatouiller est agressant. Caresser est calmant. Comment veux-tu préparer une femme à aller plus loin si tu ne commences pas par les caresses Woulidouuu? Préliminaires et hérissements assaisonnés, donne des idées :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Je ne parlais pas de passer a l'acte, bon sang. Je n'ai jamais essayé de chatouiller une fille dans ma vie, c'est vrai que c'est agressant mais en meme temps..on rit et on rit quitte a passer de tres beaux moments si tu vois ou je veux en venir :throb: C'est bien de chatouiller une fille ,pour la réveiller le matin par exemple :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 on aura tout entendu! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Il parait que le corps d'une femme est tres sensible voir hostile lorsqu'une main étrangere se gambade, en l'occurence la main d'un homme..alors la c'est la cata ! A tout prix éviter de poser vos mains sur une demoiselle, meme si c'est pour la flatter au sens du poil. Est-il sécuritaire de s'amuser avec votre demoiselle en la chatouillant ? Aiment-t'elles etre chatouiller ? Quels sont les risques pour un male ? t'es sur que c'est une femme? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 t'es sur que c'est une femme? :04: tu m'as tué de rireeeee :mdr: ça va risk? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 tu m'as tué de rireeeee :mdr: ça va risk? bien bien, et toi? :D hé mais ca fait un bail. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Toute les femmes ne se ressemblent pas Wlidou :D Il y a qui ne sont pas du tout chatouilleuses. Ps : Comment vous le dites en arabe chez vous? Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 bien bien, et toi? :D hé mais ca fait un bail. ecoute fatigué, j'arrete pas de repeter ce mot c'est afreux, mdr oui ça fait un bail, je viens moins souvent peut etre (déjà qu'a la base je viens pas souvent) Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Ps : Comment vous le dites en arabe chez vous? medarderine?:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 medarderine?:D Et le R tu le prononce gh c'est ça ? Donc le verbe c'est ydaghdegh? :D comme chez nous. c'est à l'air un peu bizarre. genre comme tu fais a un bébé degh degh degh degh :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Et le R tu le prononce gh c'est ça ? Donc le verbe c'est ydaghdegh? :D comme chez nous. c'est à l'air un peu bizarre. genre comme tu fais a un bébé degh degh degh degh :mdr: mdrrrrrr, tu as tout compris :D pour le bébé c'est pas degh degh mais guegh guegh:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 ecoute fatigué, j'arrete pas de repeter ce mot c'est afreux, mdr oui ça fait un bail, je viens moins souvent peut etre (déjà qu'a la base je viens pas souvent) ha je vois, ben c'est pareil alors :s à peine levé, j'étais déjà fatigi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Toute les femmes ne se ressemblent pas Wlidou :D Il y a qui ne sont pas du tout chatouilleuses. Ps : Comment vous le dites en arabe chez vous? chez nous? gili gili :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 chez nous? gili gili :D t'es un extraterestre risk!:evilguy: :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 chez nous? gili gili :D ça c'est un peu gawri, et je crois que tu as oublié le U ..c'est plutot : guili guili guili non?:D mdrrrrrr, tu as tout compris :D pour le bébé c'est pas degh degh mais guegh guegh:mdr: Guegh c'est plutot quand on lui touche la bouche ou le menton et on lui dit Goughiiiiiiiiiiiiiich, goughiiiiich :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 ça c'est un peu gawri, et je crois que tu as oublié le U ..c'est plutot : guili guili guili non?:D c'est pas qu'un peu :D mmmoui, tu as raison ;). Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 t'es un extraterestre risk!:evilguy: :D :mdr: bravos bien trouvé ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 ça c'est un peu gawri, et je crois que tu as oublié le U ..c'est plutot : guili guili guili non?:D Guegh c'est plutot quand on lui touche la bouche ou le menton et on lui dit Goughiiiiiiiiiiiiiich, goughiiiiich :D oh mon dieu! c'est exactement ça! mdrr du coté de chez moi on dit goughaaaaaaaaaach :D Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Je ne parlais pas de passer a l'acte, bon sang. Je n'ai jamais essayé de chatouiller une fille dans ma vie, c'est vrai que c'est agressant mais en meme temps..on rit et on rit quitte a passer de tres beaux moments si tu vois ou je veux en venir :throb: un chatouillis d'un inconnu lui vaudra une sacré LA GIFLE - Bande annonce - YouTube Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 J'ai de très rapides réflexes assez dangereux :huh: viens la mamy que je te chatouille un peu:flex: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts