Jump to content

Recommended Posts

Il parait que le corps d'une femme est tres sensible voir hostile lorsqu'une main étrangere se gambade, en l'occurence la main d'un homme..alors la c'est la cata ! A tout prix éviter de poser vos mains sur une demoiselle, meme si c'est pour la flatter au sens du poil.

Est-il sécuritaire de s'amuser avec votre demoiselle en la chatouillant ? Aiment-t'elles etre chatouiller ? Quels sont les risques pour un male ?

Guest Osiria
Il parait que le corps d'une femme est tres sensible voir hostile lorsqu'une main étrangere se gambade, en l'occurence la main d'un homme..alors la c'est la cata ! A tout prix éviter de poser vos mains sur une demoiselle, meme si c'est pour la flatter au sens du poil.

Est-il sécuritaire de s'amuser avec votre demoiselle en la chatouillant ? Aiment-t'elles etre chatouiller ? Quels sont les risques pour un male ?

ah cela dépend de ce qu'elle a en tête et ce qu'il a en tête.

Les risque pour le male si les conditions cités plus haut sont réunis

"père de famille nombreuse". :D

Je crois que tu ne fais pas la différence entre chatouiller et caresser. Chatouiller est agressant. Caresser est calmant.

Comment veux-tu préparer une femme à aller plus loin si tu ne commences pas par les caresses Woulidouuu?

Je ne parlais pas de passer a l'acte, bon sang.

Je n'ai jamais essayé de chatouiller une fille dans ma vie, c'est vrai que c'est agressant mais en meme temps..on rit et on rit quitte a passer de tres beaux moments si tu vois ou je veux en venir :throb:

Guest Soizik

Je n'ai jamais essayé de chatouiller une fille dans ma vie, c'est vrai que c'est agressant mais en meme temps..on rit et on rit quitte a passer de tres beaux moments si tu vois ou je veux en venir :throb:

merci, tu m'as fait rigoler de bon matin ... oui quand on est jeune, entre amis, on se chatouille ...je me souviens ... y en a des plus chatouilleux que d'autres ... si c'est juste comme ça, pour s'amuser, y a pas de mal ...mais faut pas commencer ça quand t'es seul avec une fille si t'as pas d'autres intentions ... car on commence à rire puis ça évolue ... soit vers une bonne claque soit vers l'inverse...donc fais ça qu'en groupe ... tu comprends ?

ps : je pense que c'est haram n'empêche ...

Je crois que tu ne fais pas la différence entre chatouiller et caresser. Chatouiller est agressant. Caresser est calmant.

Comment veux-tu préparer une femme à aller plus loin si tu ne commences pas par les caresses Woulidouuu?

Préliminaires et hérissements assaisonnés, donne des idées :lol:

C'est bien de chatouiller une fille ,pour la réveiller le matin par exemple :ermm:

t'es sur que c'est une femme? :04:

bien bien, et toi? :D

hé mais ca fait un bail.

ecoute fatigué, j'arrete pas de repeter ce mot c'est afreux, mdr

oui ça fait un bail, je viens moins souvent peut etre (déjà qu'a la base je viens pas souvent) :)

Et le R tu le prononce gh c'est ça ?

Donc le verbe c'est ydaghdegh? :D comme chez nous. c'est à l'air un peu bizarre. genre comme tu fais a un bébé degh degh degh degh :mdr:

mdrrrrrr, tu as tout compris :D

pour le bébé c'est pas degh degh mais guegh guegh:mdr:

ecoute fatigué, j'arrete pas de repeter ce mot c'est afreux, mdr

oui ça fait un bail, je viens moins souvent peut etre (déjà qu'a la base je viens pas souvent) :)

ha je vois, ben c'est pareil alors :s

à peine levé, j'étais déjà fatigi :D

chez nous?

gili gili :D

ça c'est un peu gawri, et je crois que tu as oublié le U ..c'est plutot : guili guili guili non?:D

mdrrrrrr, tu as tout compris :D

pour le bébé c'est pas degh degh mais guegh guegh:mdr:

Guegh c'est plutot quand on lui touche la bouche ou le menton et on lui dit Goughiiiiiiiiiiiiiich, goughiiiiich :D

ça c'est un peu gawri, et je crois que tu as oublié le U ..c'est plutot : guili guili guili non?:D

Guegh c'est plutot quand on lui touche la bouche ou le menton et on lui dit Goughiiiiiiiiiiiiiich, goughiiiiich :D

oh mon dieu! c'est exactement ça! mdrr

du coté de chez moi on dit goughaaaaaaaaaach :D