Guest Mirlou Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 J'ai de très rapides réflexes assez dangereux :huh: pareil ...:eek: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Kikou ma paumée lol je vous racontrais bien une anecdote mais je passerais pour une vieille pas très nette :D mais non mais non,vas y lance:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Il parait que le corps d'une femme est tres sensible voir hostile lorsqu'une main étrangere se gambade, en l'occurence la main d'un homme..alors la c'est la cata ! A tout prix éviter de poser vos mains sur une demoiselle, meme si c'est pour la flatter au sens du poil. Est-il sécuritaire de s'amuser avec votre demoiselle en la chatouillant ? Aiment-t'elles etre chatouiller ? Quels sont les risques pour un male ? un grosse baffe ou un coup de poing! j'aime pas :gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Il parait que le corps d'une femme est tres sensible voir hostile lorsqu'une main étrangere se gambade, en l'occurence la main d'un homme..alors la c'est la cata ! A tout prix éviter de poser vos mains sur une demoiselle, meme si c'est pour la flatter au sens du poil. Est-il sécuritaire de s'amuser avec votre demoiselle en la chatouillant ? Aiment-t'elles etre chatouiller ? Quels sont les risques pour un male ? Je crois que je préfère lire ça qu'être aveugle n'est-ce pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 chez nous? gili gili :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Il parait que le corps d'une femme est tres sensible voir hostile lorsqu'une main étrangere se gambade, en l'occurence la main d'un homme..alors la c'est la cata ! A tout prix éviter de poser vos mains sur une demoiselle, meme si c'est pour la flatter au sens du poil. Est-il sécuritaire de s'amuser avec votre demoiselle en la chatouillant ? Aiment-t'elles etre chatouiller ? Quels sont les risques pour un male ? :mdr::mdr: Tu parles surement d'une sainte-ni-touche car moi, je ne suis pas du tout chatouilleuse Mister ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts