Bamboula 10 Posted February 16, 2007 Partager Posted February 16, 2007 c fou ce qu'on peux faire avec photoshop Citer Link to post Share on other sites
Bamboula 10 Posted February 16, 2007 Author Partager Posted February 16, 2007 Non, pas photoshop, relis bien le premier post, et cliques sur les liens . Il s'agit de "Apophysis". Cela dit, il y'a des modules photoshop pour faire ça, mais peut être SWI nous ferra un jour un petit fil la dessus :crazy: je sais ;) c pour ça que je t'ai dit photoshop on arrive presque au meme effets. je suis dans le domaine ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest d(^:^)b Posted February 16, 2007 Partager Posted February 16, 2007 Sur le forum....et bien pourkoi ce qu'il partage pas sa passion avec les autres ? :/ Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted February 19, 2007 Partager Posted February 19, 2007 bravo nimsawi, en tous cas moi ca me plais:D Hello, J'avais pourtant dis à elkhayam d'y aller mollo sur la publicité. :confused: Content que cela t'ais plut Ange. L'interprétation que tu fais du "panier" est assez marrante, je suis tombé en fait par hasard sur cette image mais elle m'a tout de suite attirée. En général j'essaye de créer des rendus contenant des éléments qui se rapprochent de la réalité entourés par d'autres éléments ou couches très abstraites, ça permets de laisser libre cours à son imagination en les regardant, et c'est ce que je recherche dans ce type d'image. :crazy: Merci pour ton retour Ange NimSaWI Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted April 12, 2007 Partager Posted April 12, 2007 Quelques nouvelles flames, toutes jolies, toutes chaudes, qui sortent tout droit de la cuisine, en plus l'artiste est juste à côté de moi Elkhayam, Tu diras à l'artiste, que j'admire ses prouesses : magnifique . Citer Link to post Share on other sites
yasminux 10 Posted April 13, 2007 Partager Posted April 13, 2007 Puisque SWI est timide, et il ne veut pas montrer ses travaux, alors je vais les presenter . Il s'agit de Fractal flame, une variante de fractale, assez jolis. Remarque : Pour voire la taille originale (en grand format), cliquez sur la photo, il y'a un lien vers la VO :rolleyes: waw, magnifique...ni plus , ni moins, magnifique Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted April 13, 2007 Partager Posted April 13, 2007 tropp belle j'adore ces couleurs, je les trouve chaleureuses, et la farm sublim, ce drapé de couleur qui semble serti de bijoux, j'adore me perdre dans ces farms:rolleyes: nous avons les mêmes gouts mon ange ton ami artiste est lui même une flame de bonheur merci à lui et toi EK Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 13, 2007 Partager Posted April 13, 2007 j'aime beaucoup.j'aime les droites plus que les courbes mais surtout tout ce qui est symetrique. Citer Link to post Share on other sites
kuchiki 10 Posted April 13, 2007 Partager Posted April 13, 2007 Chapeau bas Nimsawi t'es vraiment doué!!! Je trouve que ça c'est du vrai art comparé à toutes les débilités qu'on et qui sont présentés sous l'appellation d'"art abstrait"... Continu comme ça:cool: Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 Il y'en a plus ? :eek: chuis en panne d'inspiration :confused:mais y'en aura des nouvelles a la rentrée et je vais essayer d'être régulier. Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 Inchallah, comme on dit chez nous bon,bon j'en fait une ce soir, tortionnaire :D Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 en somme une crème !!!!!!!!!!! la timidité ça se soigne par nos encouragements , en tout cas moi, ça m'a impressionné , merci l'artiste hello tina, Plus réservé que timide, merci pour tes encouragements, elkhayou m'a fouété, je vais essayé de publier une image pour ce soir. N. Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 hello tina, Plus réservé que timide, merci pour tes encouragements, elkhayou m'a fouété, je vais essayé de publier une image pour ce soir. N. nim, j'aime bien le clip de ta signature! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 Moi j'en connais un , qui a une touche sérieuse pour ce soir :D Ps: dsl d'avoir polluer , je sors :confused: Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 nim, j'aime bien le clip de ta signature! Tourné à Evry, j'y ai vécu deux ans, aux zonettes :D, il me fait bien rire. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 Une touche ? Laquelle ? Je veux dire, ça va toucher quoi au juste ? :D Il va toucher du bois :D Laisse tomber , c'est un jolie posts , si je commence a intervenir sa va déraper ! :D J'attire les co.n.neries :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 Ta3 Chute Libre ? :D Tu regarde ça toi ? :eek: hein? kestu dis toi??? je parlais de sa signature où il y est mis "j'pète les plombs" de diziz la peste! Video Diziz la peste - J'pète les plombs - diziz, la, peste, je, banleue - Dailymotion Share Your Videos Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 Moi j'en connais un , qui a une touche sérieuse pour ce soir :D Ps: dsl d'avoir polluer , je sors :confused: bah non, reviens. [je poste pendant que la flame se génère] Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 Moi j'en connais un , qui a une touche sérieuse pour ce soir :D Ps: dsl d'avoir polluer , je sors :confused: les affres de la jalousie te rongent mon ami!!! mais non, ce ne sont que de simples politesses à l'égard d'un grand artiste, relativise!:D tina??? tina, t'es où steplé??? y a clouseau qui va péter les plombs aussi bientot!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 Oui, c'est par rapport au film "Chute libre" avec Mikael Douglas :D je l'ai pas vu, ça raconte quoi au juste? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 bah non, reviens. [je poste pendant que la flame se génère] Tu va le regretter, Tu postera une image , les autres seront entrain de polluer , regarde je poste une chanson en me parle d'érotisme , j'interpelle l'admin sur mes parrainages , en me parle de mon avatar ....ect Je te le dit je suis une vrais machine a c.o.nneries :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 Vous oubliez un point : Nimsawi = elkhayam = Moi :mdr::mdr::mdr: :eek: :eek: :eek: mytho!:p Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 Vous oubliez un point : Nimsawi = elkhayam = Moi :mdr::mdr::mdr: Fais gaffe à big brother khayou. Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 Ben la chanson se base sur le film, c'est qq qui pete les plombs, il laisse tomber sa voiture, et il commence par aller à McDo :D michael douglas au mc do????:eek: mytho (bis!):D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 Aya, toi je ne te parle plus, tu ne connais pas tes classiques de Cinéma :D bon pas géniale, mais j'y ai bossé 1/2 heure comment je fais le lien vers flickr d'ailleurs? (please pas le tuto video) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts