Jump to content

Les flames à SWI :p

Recommended Posts

Non, pas photoshop, relis bien le premier post, et cliques sur les liens clin.gif. Il s'agit de "Apophysis".

Cela dit, il y'a des modules photoshop pour faire ça, mais peut être SWI nous ferra un jour un petit fil la dessus :crazy:

je sais ;) c pour ça que je t'ai dit photoshop on arrive presque au meme effets. je suis dans le domaine ;)

bravo nimsawi, en tous cas moi ca me plais:D

Hello,

J'avais pourtant dis à elkhayam d'y aller mollo sur la publicité. :confused:

Content que cela t'ais plut Ange. L'interprétation que tu fais du "panier" est assez marrante, je suis tombé en fait par hasard sur cette image mais elle m'a tout de suite attirée. En général j'essaye de créer des rendus contenant des éléments qui se rapprochent de la réalité entourés par d'autres éléments ou couches très abstraites, ça permets de laisser libre cours à son imagination en les regardant, et c'est ce que je recherche dans ce type d'image. :crazy:

Merci pour ton retour Ange

NimSaWI

• 1 month later...
Guest anais

Quelques nouvelles flames, toutes jolies, toutes chaudes, qui sortent tout droit de la cuisine, en plus l'artiste est juste à côté de moi

Elkhayam,

Tu diras à l'artiste, que j'admire ses prouesses : magnifique .

Puisque SWI est timide, et il ne veut pas montrer ses travaux, alors je vais les presenter icon12.gif.

Il s'agit de Fractal flame, une variante de fractale, assez jolis.

Remarque : Pour voire la taille originale (en grand format), cliquez sur la photo, il y'a un lien vers la VO :rolleyes:

219885692_1cb6e6e41d.jpg

164970067_4063e514ca.jpg

164452055_988d94cf44.jpg

114739340_664d4da182.jpg

89859398_411732a146.jpg

waw, magnifique...ni plus , ni moins, magnifique

452135933_05186bd484.jpg

tropp belle j'adore ces couleurs, je les trouve chaleureuses, et la farm sublim, ce drapé de couleur qui semble serti de bijoux, j'adore me perdre dans ces farms:rolleyes:

nous avons les mêmes gouts mon ange

ton ami artiste est lui même une flame de bonheur merci à lui et toi EK

• 4 months later...
en somme une crème !!!!!!!!!!! la timidité ça se soigne par nos encouragements , en tout cas moi, ça m'a impressionné , merci l'artiste

hello tina,

Plus réservé que timide, merci pour tes encouragements, elkhayou m'a fouété, je vais essayé de publier une image pour ce soir.

N.

Guest Clairière
hello tina,

Plus réservé que timide, merci pour tes encouragements, elkhayou m'a fouété, je vais essayé de publier une image pour ce soir.

N.

nim, j'aime bien le clip de ta signature!

Guest Clairière
Moi j'en connais un , qui a une touche sérieuse pour ce soir :D

Ps: dsl d'avoir polluer , je sors :confused:

les affres de la jalousie te rongent mon ami!!!

mais non, ce ne sont que de simples politesses à l'égard d'un grand artiste, relativise!:D

tina??? tina, t'es où steplé??? y a clouseau qui va péter les plombs aussi bientot!:D

bah non, reviens.

[je poste pendant que la flame se génère]

Tu va le regretter,

Tu postera une image , les autres seront entrain de polluer , regarde je poste une chanson en me parle d'érotisme , j'interpelle l'admin sur mes parrainages , en me parle de mon avatar ....ect

Je te le dit je suis une vrais machine a c.o.nneries :D

Guest Clairière
Ben la chanson se base sur le film, c'est qq qui pete les plombs, il laisse tomber sa voiture, et il commence par aller à McDo :D

michael douglas au mc do????:eek:

mytho (bis!):D :D :D