belkarem 228 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 c'est moi qui fixe la fin de la leçon :mad: ...allez maintenant va jouer ....!!! Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 c'est moi qui fixe la fin de la leçon :mad: ...allez maintenant va jouer ....!!! C'est toi qui devrais aller jouer et profiter de la vie d'ici bas... Citer Link to post Share on other sites
Guest faridir Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Et parmi tous ces astres et planétes la seule habitée est... la Terre ! Bizarre non ça l'Islam ne l'affirme pas,(sauf erreur de ma part),donc la supposée vie ailleurs n'est pas en contradiction avec l'Islam,a priori. Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 ça l'Islam ne l'affirme pas,(sauf erreur de ma part),donc la supposée vie ailleurs n'est pas en contradiction avec l'Islam,a priori. Tu soulèves un point interessant, dans ce cas d'éventuelles être vivants extra terrestre seraient considérés comme des animaux ? Citer Link to post Share on other sites
Guest faridir Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Tu soulèves un point interessant, dans ce cas d'éventuelles être vivants extra terrestre seraient considérés comme des animaux ? je sait pas,je dirait êtres vivants. Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 je sait pas,je dirait êtres vivants. En tout cas pas des Hommes ou des Djinns Citer Link to post Share on other sites
Guest faridir Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 En tout cas pas des Hommes ou des Djinns oui,sinon ça aurait été suggeré,en tout cas je n'ai pas le souvenir d'un détail qui pourrait le suggerer. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 11, 2012 Author Partager Posted October 11, 2012 Et si je n'ai pas envie d'etre recompense, son paradis qu'il le garde pour le mollah belkhadem et consorts, je n'ai aucune envie, mais la,AUCUNE de passer l'eternite avec cet energumene Le problème c'est que tu n'as pas trop le choix! Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Et parmi tous ces astres et planétes la seule habitée est... la Terre ! Bizarre non L'ignorance est une aubaine. Citer Link to post Share on other sites
Karim514 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Certains seront choqués mais je me lance... Comment un homme peut dire qu'il est musulman, alors que sa seule préoccupation, c'est le repas chaud prêt pour son entrée à la maison? quelqu'un qui voit sa femme comme un lave vaisselle, comme un four mais surtout comme une poupée gonflable qui ne doit jamais dire non? Comment un homme qui fraude son pays peut se dire musulman? Comment des arabes et kabyles qui se détestent peuvent dire qu'ils sont musulmans? Je peux me taper des centaines de pages a me poser des questions! L'islam selon moi, c'est croire en Allah, en son prophète Mohamed (salla llah 3aleihi wa salamou) et cela implique l'amour de soi, l'amour de l'autre et l’honnêteté! Ensuite les détails de l'islam tout le monde devrait les connaître je n'approfondis pas sur cela. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Tu soulèves un point interessant, dans ce cas d'éventuelles être vivants extra terrestre seraient considérés comme des animaux ? bigmdr Quand je parlais de l'océan d'intelligence qui nous sépare ! Décidément je reste de plus en plus convaincu que le degré de foi/religiosité est inversement proportionnel à celui de l'intelligence. Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 ca on n'en sait rien encore ....mais patience ..un jour on ira voir !!! ce serait le comble,s'il ont une autre religion que l’islam,puisque c'est le dernier message. Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Tu soulèves un point interessant, dans ce cas d'éventuelles être vivants extra terrestre seraient considérés comme des animaux ? s'ils arrivent sur terre ils te mettront en cage dans un zoo. Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Pour moi l'islam c une philosophie de vie, une façon de vivre...C etre soumis a Dieu et a lui seul, vivre avec son temps, car lIslam est une religion qui est adaptée a tous les lieux et a tous les temps...faire de ma religion une force parce qu'elle fait partie intégrante de ma personnalité....Je la pratique dans ma vie de tous les jours en utilisant ma raison quand meme, sauf lorsque cela est impossible: comme de croire en lau dela, c qqch en lequel on croit et en lequel on ne peut pas faire lexperience... Voila lislam c tout un ensemble qui me constitue...:p Je sais pas si g repondu a la question posée..:confused: Je partage la même vision de l'Islam, on essaie de rester sur la bonne voie autant qu'on peut, on est pas parfait mais le plus important c'est qu'on est pas hypocrite. Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 s'ils arrivent sur terre ils te mettront en cage dans un zoo. Je comprend pas pourquoi ce sarcasme quand on parle dune eventuelle vie en dehors de la terre? On ne peut pas emettre de jugement sur ce que nous ignorons:confused: De fait toutes les hypothèses restent en suspens et possibles tant quon n'a pas pu les infirmer Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Je comprend pas pourquoi ce sarcasme quand on parle dune eventuelle vie en dehors de la terre? On ne peut pas emettre de jugement sur ce que nous ignorons:confused: De fait toutes les hypothèses restent en suspens et possibles tant quon n'a pas pu les infirmer il n'y avait je pense aucun sarcasme ...mais une logique ...simple ....si des etres sont capable de venir sur terre ...cela veut dire qu'il possede une intelligence et une technologie superieur ....or selon notre propre exemple historique ...a chaque foi qu'une civilisation plus forte en recontre une autre plus faible ...elle la fait disparaitre ! et peut seloçn les epoques et la nature de cette civilation reduire les membres del'autre en sous hommes ! reste maintenant ...la forme d'intelligence qu'auront ce etre venu de l'espace ...il peuvent ...nous aneantire ....faire de nous leur nourriture ...etre des dieux pour nous ....et la liste est longue ... bon peut etre qu'ils feront juste du commerce avec nous !!! ...les possibilités sont immenses ...et la SF regorgent de milliers de scenarios aussi divers ..que ne peut l'etre une imagination ! ...l le pire des scenarii pour moi ! c'est qu'ils viennent avec une religion eux aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Je comprend pas pourquoi ce sarcasme quand on parle dune eventuelle vie en dehors de la terre? On ne peut pas emettre de jugement sur ce que nous ignorons:confused: De fait toutes les hypothèses restent en suspens et possibles tant quon n'a pas pu les infirmer c'est pour celui qui considéré a l'avance les extras terrestres comme des animaux Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 12, 2012 Author Partager Posted October 12, 2012 il n'y avait je pense aucun sarcasme ...mais une logique ...simple ....si des etres sont capable de venir sur terre ...cela veut dire qu'il possede une intelligence et une technologie superieur ....or selon notre propre exemple historique ...a chaque foi qu'une civilisation plus forte en recontre une autre plus faible ...elle la fait disparaitre ! et peut seloçn les epoques et la nature de cette civilation reduire les membres del'autre en sous hommes ! reste maintenant ...la forme d'intelligence qu'auront ce etre venu de l'espace ...il peuvent ...nous aneantire ....faire de nous leur nourriture ...etre des dieux pour nous ....et la liste est longue ... bon peut etre qu'ils feront juste du commerce avec nous !!! ...les possibilités sont immenses ...et la SF regorgent de milliers de scenarios aussi divers ..que ne peut l'etre une imagination ! ...l le pire des scenarii pour moi ! c'est qu'ils viennent avec une religion eux aussi :mdr: Belkarem! t'es grave là, tu vis dans un monde irréel, va te soigner mon cher avant qu'on t’envoie à l'asile si tu n'y es pas déjà :D Vous avez déviez le topic avec vos débilité ! Le topic ne parle pas des religions et athéisme mais de l'Islam. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Belkarem! t'es grave là, tu vis dans un monde irréel, va te soigner mon cher avant qu'on t’envoie à l'asile si tu n'y es pas déjà :D Vous avez déviez le topic avec vos débilité ! Le topic ne parle pas des religions et athéisme mais de l'Islam. pas plus irréel que le prophète voyageant sur son bourak ....:mdr: il ya paraitil plus d'un milliard qui y croivent ...alors eux aussi a l'asile ? Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 En lisant certains membres j'ai remarqué que chacun a son Islam à lui seul. Si vous êtes Musulmans j'aimerais bien que vous me répondiez a cette question : Comment définissez vous l'Islam? Ps : On parle de l'Islam et non les musulmans. pour moi l'islam c'est ma foi une religion de tolérance d'amour et de justice qui nous apprends à pardonner mais aussi à châtier; c'est la religion qui a permet aux arabes d'antan de construire une civilisation digne de ce nom et pour moi c'est la seule et unique façon de voir le monde Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 bigmdr Quand je parlais de l'océan d'intelligence qui nous sépare ! Décidément je reste de plus en plus convaincu que le degré de foi/religiosité est inversement proportionnel à celui de l'intelligence. Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle ??? Allah yahdik Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 s'ils arrivent sur terre ils te mettront en cage dans un zoo. oooooooooooook méchant pélo Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Je comprend pas pourquoi ce sarcasme quand on parle dune eventuelle vie en dehors de la terre? On ne peut pas emettre de jugement sur ce que nous ignorons:confused: De fait toutes les hypothèses restent en suspens et possibles tant quon n'a pas pu les infirmer Pour les gens avouer ne pas savoir, ou bien poser des questions c'est un crime... donc ils préférent se moquer et au pire raconter n'importe quoi Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 c'est pour celui qui considéré a l'avance les extras terrestres comme des animaux C'était une question.... Tu sais c'est quoi ? T'es déjà allé à l'école ? Quand une phrase finit par un point d'interrogation c'est une phrase interrogative ( une question ). Ou peut etre que tu sais pas lire j'hésite :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Défendre l'Islam sur un forum algérien je m'attendais pas à devoir le faire. Si même la foi on ne l'a plus alors là c'en est fini pour nous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts