Jump to content

C'EST L'AID LES MEDIATS VONT BIENTOT PARLER DE NOUS

Recommended Posts

:salam::salam:

Oui sur ce sujet

C’est une arithmétique

De haine de racisme et de rejet

On pourra ajouter il y a aussi la peur que les médiat mettent en marche

Mais elle est surtout orchestre par les états occidentaux

397295_314036875370689_563953498_n.jpg

Cette lapidation médiatique a lieu tous les ans....ils virent le coq et le mouton devient l’emblème national pendant quelques jours !

• Réponses 58
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu sais une fois une femme je ne me rappellais pas le nom "anti-islamiste" a dit que: L'islam fait une rituel chaque ané pour les égorgement de mouton, et tant que chacun d'eux ont le courage de tuer un mouton, ca leur fera du courage pour tuer des gens. donc les islamiste c des terro.

Guest Soizik
Tu sais une fois une femme je ne me rappellais pas le nom "anti-islamiste" a dit que: L'islam fait une rituel chaque ané pour les égorgement de mouton, et tant que chacun d'eux ont le courage de tuer un mouton, ca leur fera du courage pour tuer des gens. donc les islamiste c des terro.

même réponse : oui bon ...

Guest Soizik
BONJOUR DRUCILA

mais non!!

se disant des droit de l'homme

pays de 1789

se disant laic alors qu'ils ont opter un discours contraire et batailleur de rejet et raciste

ect...

mais maintenant le rituel est encadré ...on met en place de grands abattoirs exprès pour l'occasion ... y aura toujours quelques obstinés qui râlent mais c 'est pas les plus nombreux ...y aura jamais jamais un sujet où il y a unanimité complète ... mais en gros, c'est accepté ...

pas comme avant ...moi j'ai connu l'époque des moutons gardés sur le balcon et egorgés dans la baignoire ...ça doit se faire de moins en moins ça si ça se fait encore ... j'en entends plus parler ...

mais maintenant le rituel est encadré ...on met en place de grands abattoirs exprès pour l'occasion ... y aura toujours quelques obstinés qui râlent mais c 'est pas les plus nombreux ...y aura jamais jamais un sujet où il y a unanimité complète ... mais en gros, c'est accepté ...

pas comme avant ...moi j'ai connu l'époque des moutons gardés sur le balcon et egorgés dans la baignoire ...ça doit se faire de moins en moins ça si ça se fait encore ... j'en entends plus parler ...

Oui je connais

mais en ce temps la

nous même on était contre ces faits

D’ailler ce furent les gens qui sont venu après nous

la premier vague on a jamais fais cela

on tuais chez le propriétaire

Ici aussi c'est très bien encadré par les musulmans eux-mêmes...il y a des abattoirs qui s'en occupent selon les normes...je n'ai jamais entendu dire qu'il y avait un problème ici où là et ce depuis plusieurs années...

c'est quand il n'y a aucune structure adaptée qu'il y a des problèmes...et dire qu'on va se mettre à taper sur les musulmans parceque c'est la fête de l'Aid est une façon d'entretenir les malentendus et les incompréhensions...moi je vais te dire quelque chose d'important ; tous les ans, à l'Aid, des familles musulmanes que nous soignons viennent partager avec nous de délicieux petits gâteaux accompagnés de bénédictions...il n'y a aucune haine ,aucune tension, je sais qu'il y a beaucoup plus de cas comme ceux-là qu'on ne le dit...ah mais c'est vrai que ce n'est guère "productif" de parler de ça, il vaut mieux parler de choses qui entretiennent la haine...

je dis comme je pense...

C'est Brigitte Bardot, non? Elle a la réputation de faire des compagnes contre l'aid et la Corrida a plusieurs reprises.

Guest Soizik
Ici aussi c'est très bien encadré par les musulmans eux-mêmes...il y a des abattoirs qui s'en occupent selon les normes...je n'ai jamais entendu dire qu'il y avait un problème ici où là et ce depuis plusieurs années...

c'est quand il n'y a aucune structure adaptée qu'il y a des problèmes...et dire qu'on va se mettre à taper sur les musulmans parceque c'est la fête de l'Aid est une façon d'entretenir les malentendus et les incompréhensions...moi je vais te dire quelque chose d'important ; tous les ans, à l'Aid, des familles musulmanes que nous soignons viennent partager avec nous de délicieux petits gâteaux accompagnés de bénédictions...il n'y a aucune haine ,aucune tension, je sais qu'il y a beaucoup plus de cas comme ceux-là qu'on ne le dit...ah mais c'est vrai que ce n'est guère "productif" de parler de ça, il vaut mieux parler de choses qui entretiennent la haine...

je dis comme je pense...

je dis comme toi ...

même sur le forum, j'ai lu : oui ils nous critiquent mais ils sont contents de manger nos gâteaux de l'aid

et je réponds oui, j'adore les gâteaux de l' aid ...et mes amis musulmans adorent mes gâteaux de Noel ...c'est quoi le problème ?

il faut toujours tout déformer, tout salir, moi ça m'énerve ...

Puré! c'est vrai! ou ça? Je ne crois pas. Ou sinon c'est un cas rare.
Si, si ça existe dans les restaurants « chics » qui te font payer, des prix exorbitants, l'ébouillantage de la bestiole. Google et tu verras. Mais les médias, n'en parlent pas. Ça se passe surtout en Europe, Amérique etc...Quand c'est eux qui font ce genre de cruauté, cela s'appelle « avoir le palais délicat, manger raffiné et être fin gourmets » :crazy:
Si, si ça existe dans les restaurants « chics » qui te font payer, des prix exorbitants, l'ébouillantage de la bestiole. Google et tu verras. Mais les médias, n'en parlent pas. Ça se passe surtout en Europe, Amérique etc...Quand c'est eux qui font ce genre de cruauté, cela s'appelle « avoir le palais délicat, manger raffiné et être fin gourmets » :crazy:

Tu m'expliques mennek bessah Errance? :mdr:

Guest Soizik

mais pas que les restaus ... on plonge les langoustines, langoustes, homards direct dans l'eau bouillante même chez soi... c'est affreux

-Pmat, je vais finir par croire que tu aimes trouver la haine chez l'autre, que cela te conforte dans ta propre vision du monde.

Je vis en France aussi, j'entends parler de l'Aïd tous les ans, mais ça n'accapare pas les médias, et je n'ai jamais vu de racisme: je le entends parler d'amménagement des abattoires pour des raisons sanitaires, toujours le même reportage où on voit un abattoir ambulant et la vie du quartier autour et basta. Je n'ai jamais vu dans ce cadre une tentative de vous faire passer pour des sanguinaires.

-Errance, apprends à comparer le comparable. Le homard n'a pas le même système nerveux et sensoriel que nous, il ne ressent pas la douleur quand on le plonge dans l'eau bouillante. Il meurt instantanément, c'est la façon la plus simple rapide et humaine de le cuire. Cette méthode n'et pas réservée aux restaus chics comme tu dis, tous les pêcheurs de base des petits villages le splus reculés qui pêchent le homard le cuisent ainsi. D'ailleurs tu devrais te pencher sur la cuisine chinoise qui le découpe en 2 encore vivant pour le faire griller en brochette... Quand il se recourbe c'est la cuisson de la coquille qui fait ça il est déjà mort, et le sifflement qu'on entend quand on le plonge, n'est pas un "cri" comme prétend la légende urbaine mais la pression de la vapeur qui s'échappe sous la carapace.

google n'importe quelle étude et tu verras.

Guest Soizik

Boody

tu me rassures ...j'en avais marre de trainer cette culpabilité après chaque platée de langoustines ou chaque langouste mayo ...:D

t'as rien pour me déculpabiliser d' adorer le foie gras ? ...je traine ça aussi ...

Boody

tu me rassures ...j'en avais marre de trainer cette culpabilité après chaque platée de langoustines ou chaque langouste mayo ...:D

t'as rien pour me déculpabiliser d' adorer le foie gras ? ...je traine ça aussi ...

:mdr:

Perso je déculpabilise du foi gras en me disant qu'après tout, j'en mange qu'un par an en tout... et qu'en contrepartie je fais très attention au poulet, dinde, porc etc que j'achete qui eux sont aussi dans des conditions extrêmes quand c'est de l'élevage industriel bas de gamme.

Je ne prends ma viande que chez le petit fermier artisanal qui a la conscience tellement clean qu'il nous fait visiter son abattoire quand on le veut, je prends tout avec l'AMAP.

Parce que les gen qui critiquent le foi gras, mais qui bouffent 2 poulets par semaines qui sont torturés voià quoi...

Ah je me dis aussi que que c'est le cycle de la vie et que beaucoup d'entre eux mangeront ma carcasse quand je serai morte :D

Guest Soizik

Bloody

pareil pour nous, que de la volaille qui a couru ...et des oeufs 0 ... ça va alors ...

pour en revenir au topic, je pense que lorsque le "bras" qui égorge est ferme et sûr, le mouton ne souffre pas vraiment ...

mais pas que les restaus ... on plonge les langoustines, langoustes, homards direct dans l'eau bouillante même chez soi... c'est affreux
Ah bon? Je l'ignorais parce que comme je ne fricote pas avec les bizarreries, je ne risque pas de plonger quoi que ce soit dans l'eau bouillante :(