pmat 276 Posted October 8, 2012 Author Partager Posted October 8, 2012 pmat, s'il vous plait ...ici personne n'a songé un seul instant à "critiquer" l'aid mais vous avez fait votre sujet ... évidemment que des voix s'élèveront contre l'abattage rituel etc ... mais est-ce important ? jamais personne ne fera l'unanimité ...l'essentiel est que les musulmans puissent fêter et procéder selon leur religion , ce qui est le cas ... à Strasbourg, tout est fait pour l'abattage, pour la grande prière et tous les musulmans que je connais sont satisfaits ...et je dirais qu'on s'en fiche de ceux qui râlent ...y en aura toujours Pmat, soyez zen pour la fête ... Bonjour Drucilla merci pour le conseil tu as entierement raison pour nous en Savoie c'est pas le cas on a donner autorisation qu'a 300 mouton donc qu'a 300 musulmans alors qu'on est bien plus que ca mais dans mes propos je en faisait aucun lien avec la fete mais en rapport avec des mots de mon amie Hurlevent qui me dit pourquoi et pourquoi on parle de X et Y c'est alors que je lui est fait ce message Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Bonjour Drucilla merci pour le conseil mais dans mes propos je en faisait aucun lien avec la fete mais en rapport avec des mots de mon amie Hurlevent qui me dit pourquoi et pourquoi on parle de X et Y c'est alors que je lui est fait ce message vous et Hurlevent, c'est très intime ...je ne voudrais pas m'en mêler ...:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 8, 2012 Author Partager Posted October 8, 2012 vous et Hurlevent, c'est très intime ...je ne voudrais pas m'en mêler ...:D Ah tu l'aura remarquer tu as vue le tres grand A mais on en a besoin l’expérience qui se dispute aussi :gun_rifle::56::hug: en se lançant les casseroles et les plus grands mots les plus sévère et les plus cruelles qui soit c'est ..................... et puis je ne dis plus rien elle va encore mal y prendre Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 que fais ces temps ci toutes les politiques à l'encontre de l'immigration en s'en prenant par le biais de l'islam on désire être silencieux sans déranger persone mais tout est fait pour nous réveiller et nous interroger et surtout nous faire réagir alors qu'ont à pas envi de débattre on se sert de perssonnes à défaut de politique oui à défaut de politique on s'en prend à ses voisins Je ne vis pas cela chez moi. Mais te rends-tu compte que hors l'islam, pour toi, on est tous des pervertis, profiteurs, immoraux etc. Tout le monde dans le même panier.Ca PMAT c"est ridicule. Parce que des moutons blancs il y en a dans tous les clans de meme que des moutons noirs.Et à toujours tirer sur les mêmes, tu finis par ridiculiser les autres. A toujours critiquer sur tout, on finit par ne rien prendre au sérieux. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 8, 2012 Author Partager Posted October 8, 2012 Je ne vis pas cela chez moi. Mais te rends-tu compte que hors l'islam, pour toi, on est tous des pervertis, profiteurs, immoraux etc. Tout le monde dans le même panier.Ca PMAT c"est ridicule. Parce que des moutons blancs il y en a dans tous les clans de meme que des moutons noirs.Et à toujours tirer sur les mêmes, tu finis par ridiculiser les autres. A toujours critiquer sur tout, on finit par ne rien prendre au sérieux. jamais hurlevent au grand jamais j'ai eut un discour de generalite mais oui quand il le faut j'ai montre du doigt les choses que j'ai trouvé nécessaire a le faire SI NON MON RESPECT A CHACUN sauf ceux qui ont fait du mal a qui que ce soit aux juif aux Francais aux américains et aux arabes ectt tu crois qu'on va se taire sur IROCHIMA? SUR NOTRE SAHARA QUE LA FRANCE A FAIT ECLATER DES BOMBES NUCLEAIRE QUE DES POPULATION SONT IRADIE A CE JOUR ET DONT LES MILITAIRES FRANCAIS RECLAMENT REPARATION EST CE QUE POUR TOI c'eets s'en prendre a autrui si c'est le cas eh bien alors je l'avoue Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Et que pensent les médias de la façon de plonger vivant le homard dans de l'eau bouillante salée, avant de le déguster? :04: Bien parle!! Moi je dirais que pensent les medias de la barbarie des danois et des japonais: [YOUTUBE]/SWWxzEZ556s[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 vous et Hurlevent, c'est très intime ...je ne voudrais pas m'en mêler ...:D Pte impertinente va! Je vais te taper les doigts si tu continues:crazy: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Bien parle!! Moi je dirais que pensent les medias de la barbarie des danois et des japonais: [YOUTUBE]/SWWxzEZ556s[/YOUTUBE] C'est de cela que tu parles dans un autre sujet en m,accusant de ne pas t'avoir répondu????? Réveille avant d'accuser. Je suis Hurlement et cela, tu l'as posté en réponse à Errance!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Ya Akhi pmat l'occident n 'a pas besoin de nous pour donner une mauvaise image de nous!!! On est tres fort pour vehiculer tout ce qui est contraire à l'Islam Le probleme c'est nous,ce n'est ni l'occident,ni l'islam L'Islam nous incite à la propreté :c'est pas notre cas L'Islam nous incite au bon comportement :c'est pas notre cas El hassoul je peux te citer 1001 cas qui prouvent que les medias vehiculent ce qu'ils observent de nous Et comme nous donnons tjs la mauvaise image Donc il faut accepter Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 10, 2012 Author Partager Posted October 10, 2012 Ya Akhi pmat l'occident n 'a pas besoin de nous pour donner une mauvaise image de nous!!! On est tres fort pour vehiculer tout ce qui est contraire à l'Islam Le probleme c'est nous,ce n'est ni l'occident,ni l'islam L'Islam nous incite à la propreté :c'est pas notre cas L'Islam nous incite au bon comportement :c'est pas notre cas El hassoul je peux te citer 1001 cas qui prouvent que les medias vehiculent ce qu'ils observent de nous Et comme nous donnons tjs la mauvaise image Donc il faut accepter Bonjour leparisien je suis d'accord avec toi et je partage totalement mais dans le fond combien ils sont? est ce une raison de cautionner mais oui il fait les denoncer et les accusé les brebis galeuses Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts